Au secours Anigo revient... [José ex-futur entraîneur?]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mistral gagnant » 01 Fév 2005, 16:48

gigi a écrit:pk il voudrait revenir?
Parce qu il aime l om :!:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Re: Au secours Anigo revient... [José ex-futur entraîneur?]

Messagepar Moundir33 » 01 Fév 2005, 18:07

mistral gagnant a écrit:Selon bcp de rumeurs
Il est plus de plus question que le stratège du Kick & Rush redevienne entraîneur de l OM :shock:
Quand pensez vous :?:
Pour moi, son retour se serais une énorme connerie ...

c'est exactement ça en plus (attaquant de grande taille...) :(
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 01 Fév 2005, 19:42

Je suis a nouveau d'accord avec gigi (il ne fadrait pas que ca devienne une habitude

Megataz13, on peut regler ca par un clash si tu vx 8)

bon ok rien n'est impossible a l'OM
mais la on parle d'Anigo

en tant que gars qui n'en pouvait plus, je le vois mal revenir sur le devant de la scene
ou alors c'est qu'il est devenu fou
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 01 Fév 2005, 19:56

mistral gagnant a écrit:
gigi a écrit:pk il voudrait revenir?
Parce qu il aime l om :!:

le gars a dit qu'il a demissionné justement parcequ'il aime l'OM et que l'important pour lui etait de rester au club
il avait meme parlé de retraite apres l'UEFA :lol:

maintenant il a peut etre envie de recoacher les pro ds un avenir tres lointain apres avoir passé des diplomes ou truc du genre
mais pas ds 6 mois
c'est des conneries d'interpretation de journalistes encore
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 01 Fév 2005, 20:03

TAPIE POUM POUM POUM
TAPIE POUM POUM POUM
TAPIE POUM POUM POUM

Lui c'est un entraineur , enfin pas officielement , on prend Nanard et Anigo pour la licence :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 01 Fév 2005, 20:05

on prend Nanard et Anigo

Obi1,et Acaries pour arbitrer le clash? 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 01 Fév 2005, 20:13

gigi, Oué ou Beenie :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 01 Fév 2005, 20:15

enfin moi jsens que avec un ancien boxeur comme Acaries , Nanard va envoyer Anigo au Tapie

je sais elle était facile :oops:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2005, 20:22

Au moins on pourra pas reprocher a Diouf de pas avoir préparé le départ de Troussier :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ZiZooM » 01 Fév 2005, 21:01

J'ai entendu la même chose sur LCI hier dans "On refait le match". Il faut dire que Saccomano n'avait pas l'air innoncent et je dirais même qu'il avait l'air de pas en vouloir dire trop (du moins pas tout ce qu'il savait).

Pour en revenir au problème Anigo / Troussier, n'oublions pas que même si indaignablement l'OM joue mieu, La place au classement est la même qu'a son départ !
Soyons honnetes avec lui, il n'a pas su creer une régularité dans le jeu mais il n'a pas non plus laissé une équipe totalement perdue ! Si Troussier n'était pas venu remplacer Anigo rien ne dit que l'équipe ne se serait pas comporté de la même manière car ne l'oublions pas l'équipe avait besoin de temps pour se trouver (ok une demi saison c'est long mais pour 5 ou 6 joueurs titulaires qui doivent apprendre a jouer ensemble c'est pas tant que ça).

Alors mérite de Troussier avec son baton et sa carotte, ou simple évolution de la complicité entre les joueurs ?

A voir, mais une chose est sure, que se soit avec un entraineur ou un autre, la responsabilité des joueurs n'est pas a exclure...

Bref Anigo a tout de même bien préparé le travail à Troussier et même si nous n'avons rien gagné l'année dernière il faut avouer que la fin de championnat ne nous a pas laissé sur notre faim et qu'il a debuté correctement l'actuelle. Laissons le temps faire les choses, laissons les joueurs prendre leurs pleins pouvoirs, mais je ne serais pas un opposant au retour d'Anigo, car je suis sur qu'avec une équipe en confiance il pourrait faire bcp de choses.
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar Moundir33 » 01 Fév 2005, 22:17

ZiZooM, je suis désolé mais je ne partage pas le même point de vue. La fin de saison derniere etait horrible, pour finir à la 7e place, plus élimination des coupes nationales. De plus tactiquement j'ai pas bien vu le travail, sauf axé le "jeu" de l'équipe autour de Drogba (il a eu raison d'ailleurs), et le début de saison, sans être catastrophique, ne laissait rien entrevoir de bien folichon.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 01 Fév 2005, 22:21

Moundir33, je suis d'accord avec toi dans le sens qu'avec Troussier on sent une montée en puissance au fil des matches, ce qu'on a attendu en vain avec Anigo cette saison qui avait une équipe qui ne faisait que des "coups" sans jamais réellement progresser dans le jeu.. Un petit bémol quand même car on a bien joué quand on joué avec trois milieux défensifs.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 01 Fév 2005, 22:22

ZiZooM, tu dois avoir les bons chiffres.

Avec Anigo on tournait a 1,4 pts de moyenne, avec Troussier 2 pts de moyenne :mrgreen: :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 02 Fév 2005, 10:04

ZiZooM a écrit:J'ai entendu la même chose sur LCI hier dans "On refait le match". Il faut dire que Saccomano n'avait pas l'air innoncent et je dirais même qu'il avait l'air de pas en vouloir dire trop (du moins pas tout ce qu'il savait).

Pour en revenir au problème Anigo / Troussier, n'oublions pas que même si indaignablement l'OM joue mieu, La place au classement est la même qu'a son départ !
Soyons honnetes avec lui, il n'a pas su creer une régularité dans le jeu mais il n'a pas non plus laissé une équipe totalement perdue ! Si Troussier n'était pas venu remplacer Anigo rien ne dit que l'équipe ne se serait pas comporté de la même manière car ne l'oublions pas l'équipe avait besoin de temps pour se trouver (ok une demi saison c'est long mais pour 5 ou 6 joueurs titulaires qui doivent apprendre a jouer ensemble c'est pas tant que ça).

Alors mérite de Troussier avec son baton et sa carotte, ou simple évolution de la complicité entre les joueurs ?

A voir, mais une chose est sure, que se soit avec un entraineur ou un autre, la responsabilité des joueurs n'est pas a exclure...

Bref Anigo a tout de même bien préparé le travail à Troussier et même si nous n'avons rien gagné l'année dernière il faut avouer que la fin de championnat ne nous a pas laissé sur notre faim et qu'il a debuté correctement l'actuelle. Laissons le temps faire les choses, laissons les joueurs prendre leurs pleins pouvoirs, mais je ne serais pas un opposant au retour d'Anigo, car je suis sur qu'avec une équipe en confiance il pourrait faire bcp de choses.

#-o #-o #-o :pong:
Invité

Messagepar Raoul » 02 Fév 2005, 10:34

Vous avez vu sur le site off!! Troussier a appelé Christanval quand il s'est apercu que Déhu et Hemdani ne pouvaient vraiment pas jouer!!!
On a failli se le taper une nouvelle fois et puis Troussier a préféré boulverser le dispositif tactic a 5mn du coup d'envoie plutot que de faire jouer Christanval.

C'est dire qu'il est nul de chez nul. Bien sure je ne m'en apercois pas maintenant mais un joueur qui a si peu la confiance de ses dirigeants sans avoir une grande gueule, c'est rare et grave. On ne le vendra jamais......
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 02 Fév 2005, 10:55

Raoul a écrit:Vous avez vu sur le site off!! Troussier a appelé Christanval quand il s'est apercu que Déhu et Hemdani ne pouvaient vraiment pas jouer!!!
On a failli se le taper une nouvelle fois et puis Troussier a préféré boulverser le dispositif tactic a 5mn du coup d'envoie plutot que de faire jouer Christanval.

C'est dire qu'il est nul de chez nul. Bien sure je ne m'en apercois pas maintenant mais un joueur qui a si peu la confiance de ses dirigeants sans avoir une grande gueule, c'est rare et grave. On ne le vendra jamais......

Ou alors ca sonnait occupé et Troussier a changé ses plans :lol:
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 02 Fév 2005, 11:01

Le bonheur c'est simple comme un coup de fil ....

... qui n'aboutit pas ! :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jock » 05 Fév 2005, 01:39

pascalouch a écrit:Je tiens à rappeler juste pour mémoire les derniers marseillais à avoir eu des fonctions dans l'encadrement (en dehors d'Anigo):

Courbis
Cano
Di Meco
Dib

Putain, ça fout les jetons

:eek2: :peur:

Ah oui, juste pour déconner, on a eu droit aussi à Cangioni :ptdr:

Tu as oublié Casoni... qui est un vrai cake, il manquerait plus que pardo, et on aurait l'amicale des boulistes et la confrérie des cafetiers des quartiers nord... pour coacher l'OM...
A quand Malleville et sa chaine en or ?
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin