Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Fév 2005, 16:24

o30, ton avatar est trop grand... (max 150x150) :wink:

Sinon je sais pas si après un passage au Quatar on a de bonnes conditions pour revenir en L1 ?!

01 Fév 2005, 17:02

Ca confirme ce que je pensais à propos des champions du monde qui font vraiment de plus en plus pitié.

Lizarazu qui n'arrive pas à racrocher les crampons et qui ne se rend pas compte qu'il est fini.

Karembeu qui signe chez le 19 ème de L1 après après fait une pige au Servette Genève.

Candela qui signe à Bolton.

Diomède qui rejoint Créteil en L2.

Djorkaeff qui n'a pas été conservé par Bolton et qui attend que sonne son téléphone.

Petit qui jette l'éponge après 2 saisons catastrophiques.

Desailly et Leboeuf qui remplissent leur compte en banque au Quatar.

Dugarry qui n'a plus rien fait depuis son départ de l'OM en 1999.

01 Fév 2005, 17:16

The Thing, l'Euro 2000 et une coupe de la ligue avec Bordeaux je crois :roll:

01 Fév 2005, 17:24

The Thing, je vois pas en quoi c'est derangeant que certains souhaitent encore se faire plaisir en jouant plus par passion.
Je trouve ca tres bien et qu'on vienne pas me dire qu'ils sont trop vieux. Y en a qui ont largement leur place dans une equipe de L1. Qd on voit ce que fait violleau a l'aja ou gravelaine l'an dernier avec istres.

C'est marrant
Un "vieux" en perte de vitesse est bon pour la casse. Par contre, un "jeune" bidon c'est un joueur a potentiel. Qd je vois que certains preferent olembe a liza et ose meme dire que le 1er a du potentiel, j'hesite entre les :roll: et le :ptdr:

01 Fév 2005, 18:16

moi perso je l'aimai bien duga... :(

01 Fév 2005, 18:18

The Thing, t es vraiment un aigri

si ils ont envie de jouer ils ont le droit non? si ils s'en sentent capables

Karembeu aime la corse il signe là bas et bastia a pas de l'argent à foison donc c'est pas pour la tune
Candela est encore bon mais le coach romain ne veut plus de lui donc il signe ailleurs
Petit a été blessé toute la derniere saison et arrête suite à ça, je vois pas ce qu"y a à lui reprocher
Dugarry a rien fait après l'OM? Bordeaux a gagné une coupe, a joué l'europe toute les saisons et à Birmingham, Dugarry était le meilleur de l'équipe

01 Fév 2005, 18:23

A propos d'aigris, Dugarry déclare dans la presse du jour "qu'il ne se reconnait plus dans le football d'aujourd'hui".... pauvre petit Caliméro 8)

01 Fév 2005, 18:33

The Thing, c'est normal, comment tu veux te reconnaitre dans des flamini ou ribery?
Répondre