Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Juin 2005, 08:12

Vous allez voir que Troussier va entraîner une équipe l'année prochaine (tiens Metz pourquoi pas) et il va revenir chercher son Nakata ...

06 Juin 2005, 10:00

Lolo_DV, ça m'étonnerait. Il va prendre quelques mois sabattiques et en juillet 2006, il retourne à la tête du Japon.

beenie, sympa Nakata ?

06 Juin 2005, 10:00

Lolo_DV, ça m'étonnerait. Il va prendre quelques mois sabattiques et en juillet 2006, il retourne à la tête du Japon.

beenie, sympa Nakata ?

06 Juin 2005, 10:33

pour le cours moment ou je l'ai croise, il a ete sympa comme topus les joueurs d'ailleurs

06 Juin 2005, 10:34

pour le cours moment ou je l'ai croise, il a ete sympa comme topus les joueurs d'ailleurs

06 Juin 2005, 10:44

La Trousse va plutôt prendre une selection qu'un club. Il préfère le rôle de selectionneur à celui d'entraîneur car s'occuper tous les jours des entrainements c'est pas trop son truc. Il aurait déjà des contacts en vue de la Coupe du Monde ; sûrement avec le Japon ou en Asie.

06 Juin 2005, 10:54

beenie a écrit:Image

8)

Mytho, c Pape Diouf à droite 8)

06 Juin 2005, 11:13

Mojito, erreur, on m'a dit que c'était Magloire, d'autres pourront confirmer

06 Juin 2005, 13:43

Magneto, parle bien. On est pas pote

06 Juin 2005, 13:46

Magneto, :mrgreen:

06 Juin 2005, 21:04

Lolo_DV a écrit:Vous allez voir que Troussier va entraîner une équipe l'année prochaine (tiens Metz pourquoi pas) et il va revenir chercher son Nakata ...

Il veut pas entrainer de club pour l'instant et surtout pas en France (interview dans le torchon d'hier)

06 Juin 2005, 21:05

Aurelsaviola a écrit:
gigi, on lui a toujours reproché sa timidité.

moi, perso, je trouve ça plutôt normal sa timidité! Le mec est japonais, il arrive comme ça en France. ET vu la culture japonaise, ils sont pas du genre à la ramener!
Je pense qu'il a besoin d'être entouré et encouragé. Et c'est vrai que Fernandez est le type d'entraîneur qui pourrait lui convenir.
Avec Troussier, je pense que ça passait en sélection, mais dans un univers complètement différent comme celui de l'OM, et en plus dans un pays que Nakata ne connaît pas, ça me paraissait mal barré!

ouais ya 4 mois on nous expliquait qu'il pouvait pas mieux tomber avec Troussier coach
je vx bien que Fernandez soit un bon formateur, mais la on est a l'OM, plus a Metz: il aura deja fort a faire entre les jeunes et les pros qui doivent retrouver leur niveau.
je vois pas en quoi ca sera plus facile pour Nakata avec Fernandez

son seul espoir est qu'il s'adapte a la L1 avant la fin de l'été et qu'il montre une tres grosse envie pour gagner sa place
enorme pari donc :)

PS: parait qu'il a enfin joué un match avec sa selection :lol:
j'attends l'analyse de nos potes jap du forum 8)
Modifié en dernier par gigi le 06 Juin 2005, 21:10, modifié 1 fois.

06 Juin 2005, 21:10

j'attends l'analyse de nos potes jap du forum

alors Fukusan, il a donné quoi Nakata?

06 Juin 2005, 21:54

Bonne rentrée à son poste de toujours, à savoir milieu défensif dans l'axe. D'ailleurs, il semble qu'il est monté dans la hiérarchie et qu'il commence petit à petit à revenir dans les titulaires. D'ailleurs, il a dit qu'il se sentait de mieux en mieux.

Rectification : J'avais dis qu'il allait jouer en MDC, il jouera finalement en milieu gauche contre la Corée du Nord (blessure de l'habituel à ce poste). ce mercredi (eurosport, 12h15)

08 Juin 2005, 12:06

Le match a commencé !

08 Juin 2005, 12:18

8)

:ptdr: :ptdr: Quand je vois encore la couleur de cette veste !!! Je comprends pourquoi tu te caches! :ptdr: :ptdr:

ps: je peux me permettre de te charier meme si je suis pas ton pote?? :lol:
Modifié en dernier par ideh le 08 Juin 2005, 12:20, modifié 1 fois.

08 Juin 2005, 12:19

ideh a écrit:

8)

:ptdr: :ptdr: Quand je vois encore la couleur de cette veste !!! Je comprends pourquoi tu te caches! :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr:

08 Juin 2005, 13:56

Il a fait un assez bon match en MG : contrairement à Marseille, il allait de l'avant, mais ses centres manquaient de justesse.

08 Juin 2005, 14:12

C grave s'il est retenu en coupe des confédérations avec le japon ?

Il va manquer la coupe à toto :mrgreen:

09 Juin 2005, 09:08

fukusan, s'il-te-plaît, si tu sais, tu peux me traduire ce qu'avait écrit les Ultras sur leur banderolle de bienvenue pour Nakata ?