Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Avr 2005, 13:29

pl est un finisseur pas un mec qui fait des actions extraordinaires
si aucun ballon lui arrive bin il n'en touche pas..
j'aurais aimé le voir avec une animation à la hauteur

17 Avr 2005, 13:36

crikken, demont tu le fous à marseille, c'est un chapuis en puissance.
Bon dans les ptits clubs familiales, à chier à l'OM comme tous les joueurs qui viennent et qui se font dessus 8)

mais qui leur vole leur talent à nos joueurs :| #-o

17 Avr 2005, 13:42

Confetize a écrit:marseillais4ever, je suis pas d'accord. Si PL s'était senti soutenu par Anigo dés le départ ça aurait été peut être mieux. Et si PL avait un vrai attaquant de soutient...Comme par hasard, PL a marqué des buts alors que Marlet a fait de bons matchs, depuis plus rien.

Il a le soutient de Troussier non :?:
Il a meme été élu joueur de Janvier, ça prouve que quand il a envi il peut.

Et puis pour le coup des ballons, je suis assez d'accord, mais ça l'empeche pas de se battre sur le terrain pour en avoir au lieu de souffler.

Ce mes avait pas envie de venir, c Hole ass qui l'a poussé vers la sortie c tout

17 Avr 2005, 13:52

Cette période coincide avec les bonnes perfs de Marlet :wink:
Je pense franchement qu'un soutient, un vrai, serait tout bon pour PL et l'OM

17 Avr 2005, 13:53

abble a écrit:pl est un finisseur pas un mec qui fait des actions extraordinaires
si aucun ballon lui arrive bin il n'en touche pas..
j'aurais aimé le voir avec une animation à la hauteur

Tout est dit... Je défends cette idée depuis le début, et je le ferai jusqu'à la fin.
On connaissait son profil, on savait comment il joue. Il n'a personne autour de lui, que peut-on lui reprocher ? Il doit venir chercher les ballons à 40 mètres du but, il est obligé d'éliminer un ou deux joueurs sur sa prise de balle à cahque fois, ce qui n'est pas son rôle et ne l'a jamais été. Et quand il y arrive, il n'y a personne derrière pour suivre.
L'erreur est dans le recrutement, PL ne peut et ne pourra jamais s'exprimer pleinement avec cette équipe...
Et c'est lui dans cette histoire qui paie les pots cassés, qui s'emm.... dans cette équipe à jouer contre-nature, sans jamais se plaindre...

Le jour où on l'exploitera corectement alors je commencerai à le juger sur ses performances...

17 Avr 2005, 13:53

Ryo Saeba, c'est tout le problème les joueurs ici ne foutent rien pour la plupart, leur football s'envole je ne sais où.

tiens, marcelhino, regardez les résultats du herta berlin, il plante chaque semaine...

17 Avr 2005, 13:55

je trouve que koller serait une bonne solution niveau pivot c'est pas mal non :mrgreen:

17 Avr 2005, 14:06

crikken a écrit:Ryo Saeba, c'est tout le problème les joueurs ici ne foutent rien pour la plupart, leur football s'envole je ne sais où.

tiens, marcelhino, regardez les résultats du herta berlin, il plante chaque semaine...

On ne lui a jamais donné sa chance à Marcelinho... Il arrivait du Brésil, on lui a laissé 6 mois pour réussir... Évidemment ça n'a pas marché...

17 Avr 2005, 14:27

JP a écrit:
crikken a écrit:Ryo Saeba, c'est tout le problème les joueurs ici ne foutent rien pour la plupart, leur football s'envole je ne sais où.

On ne lui a jamais donné sa chance à Marcelinho... Il arrivait du Brésil, on lui a laissé 6 mois pour réussir... Évidemment ça n'a pas marché...

A sont arrivé Marcelinho etait tres bon, mais dans une equipe en crise s'imposer ce n'etait pas facile :?

17 Avr 2005, 14:28

le problème c'est qu'on est perpetuellement en crise...

17 Avr 2005, 14:30

fourmi, effectivement il a fait quelques bons matchs en début de saison, mais c'était aussi le cas de son pote Adriano, qui lui a fini dans les oubliettes du football... :mrgreen:
Mais c'est vrai que le contexte cette année là (une bonne vieille crise) ne permettait pas je pense à un joueur venu du Brésil de se mettre en évidence, et encore moins en 6 mois...

17 Avr 2005, 14:32

la faute a qui! si on chembouler pas l'equipe chaque saison, que ce soit administrativement que sportivement, peut etre qu'on pourrait avoir un semblant de qq chose...
Quand on voit jouer l'equipe hier ca fait peur, personne en mouvement, ils ne veulent pas jouer... je ne comprend pas, n'importe quel equipe est plus fort dans ces cas la.. #-o

17 Avr 2005, 14:35

avec ce climat, des marcelhino il peut nous en passer sous le nez chaque saison...

17 Avr 2005, 14:37

Confetize a écrit:

Cette période coincide avec les bonnes perfs de Marlet :wink:
Je pense franchement qu'un soutient, un vrai, serait tout bon pour PL et l'OM

oui bien sur, et hier il a mal joué uniquement a cause de Marlet :roll:

17 Avr 2005, 14:37

fourmi, il est évident que l'on n'arrivera à rien sans un minimum de stabilité, dans un premier temps au niveau des dirigeants. Sans dirigeants ambitieux, compétents et complémentaires, aucune entreprise n'est viable sur le long-terme.

17 Avr 2005, 14:40

Pancho11, change d'avatar ma fille viens de me dire pourquoi le messieur crache de la soupe et de la salade sur le plateau :mrgreen:

17 Avr 2005, 14:40

Ils ne faut pas se leurer il y'a un serieux probleme dans l'equipe, quand on compare l'effectif de l'om ou celle d'ajaccio ou de la plupart des equipes qui nous ont battu... eh ben on a pas a les jalouser, pourtant c'est notre equipe qui joue moi bien, a domicile... a une autre epoque ce genre de match etait une formalité... il y'a un gros pb psychologique #-o

17 Avr 2005, 16:23

a une autre epoque ce genre de match etait une formalité... il y'a un gros pb psychologique

un bloquage

je sais pas,ya un truc mais quoi :|

17 Avr 2005, 16:40

Quand on regarde l'ensemble de la saison, le début calamiteux, l'élimination par le PSG en coupe, la défaite face à Angers, la démission d'Anigo, le départ de Bouchet, l'arrivée d'Accariés, la gréve des supporters, les insultes qui fusent (même depuis Jean Bouin), la mascarade au Maroc, l'affaire Barthez, la prise de tête Hemdani-Troussier, et encore on ne sait pas tout....Je pense que tout les joueurs sans exception n'attendent qu'une chose, c'est la fin de la saison, faire le vide et redémarrer sur de vraies bases, avec une vraies préparation (pas comme l'année derniére). Même Barthez qui a pourtant de l'expérience et connais bien le contexte Marseillais à l'air fatigué moralement. Alors que dire d'un gars comme Pédretti ou Costa qui n'ont pas fini leur adolescence...Et de Nakata qui débarque au milieu de tout ce merdier, et PL qui est arrivé là on se demande comment, puisque sans l'envie du coach en place à l'époque (d'ailleur le staff lui a fait comprendre qu'on ne voulait pas de lui).
Rappellez vous de la période Octobre-Novembre-Décembre, et vous devinerez d'où est partit tout ce merdier. Ou une grande partie en tout cas.
Si Pédretti et Costa (pour ne citer qu'eux) font une saison moyenne, faut pas s'étonner, ils sont arrivés dans un club il y a environ 9 mois, et quasiment l'ensemble du staff dirigeant/administratif/sportif a changé. Y'a de quoi être déstabilisé. Moi, je me demanderais à quelle sauce je vais être mangé au mercato si j'étais un joueur Olympien. Alors forcément, ça doit pas être façile de se motiver :roll:

17 Avr 2005, 17:38

Confetize, ton analyse est juste et je la partage.

on en arrive toujours au fait de pouvoir commencer une saison et une phase de préparation avec un effectif stable dés le début...
Répondre