Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:marseillais4ever, je suis pas d'accord. Si PL s'était senti soutenu par Anigo dés le départ ça aurait été peut être mieux. Et si PL avait un vrai attaquant de soutient...Comme par hasard, PL a marqué des buts alors que Marlet a fait de bons matchs, depuis plus rien.
Il a meme été élu joueur de Janvier, ça prouve que quand il a envi il peut.
abble a écrit:pl est un finisseur pas un mec qui fait des actions extraordinaires
si aucun ballon lui arrive bin il n'en touche pas..
j'aurais aimé le voir avec une animation à la hauteur
crikken a écrit:Ryo Saeba, c'est tout le problème les joueurs ici ne foutent rien pour la plupart, leur football s'envole je ne sais où.
tiens, marcelhino, regardez les résultats du herta berlin, il plante chaque semaine...
JP a écrit:crikken a écrit:Ryo Saeba, c'est tout le problème les joueurs ici ne foutent rien pour la plupart, leur football s'envole je ne sais où.
tiens, marcelhino, regardez les résultats du herta berlin, il plante chaque semaine...
On ne lui a jamais donné sa chance à Marcelinho... Il arrivait du Brésil, on lui a laissé 6 mois pour réussir... Évidemment ça n'a pas marché...
Confetize a écrit:Il a meme été élu joueur de Janvier, ça prouve que quand il a envi il peut.
Cette période coincide avec les bonnes perfs de Marlet
Je pense franchement qu'un soutient, un vrai, serait tout bon pour PL et l'OM
a une autre epoque ce genre de match etait une formalité... il y'a un gros pb psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 166 invités