Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2005, 16:13
Olembe, tout le monde dit que c'est pas génial. Liza, Troussier ou pas, il serait parti. Taïwo c'est trop jeune. Voilà, alors, Nakata c'est pas génial ok, mais pas pire que Olembe et surtout il n'y aura plus ce temps d'adaptation l'an prochain. Sinon on prend le risque de râter encore un titre l'an prochain.
Après, qu'il faille trouver un vrai Arg, voir 2, ok mais pour l'instant on n'a que ce qu'on a, point.
16 Avr 2005, 16:31
c'est pas génial ok, mais pas pire que Olembe et surtout il n'y aura plus ce temps d'adaptation l'an prochain.
ca reste vraiment a prouver qu'il est pas pire qu'Olembe et ensuite c'est pas sur qu'a force de se griller il soit present l'année prochaine
si deja Troussier se barre, je donne pas cher de la peau de Nakata a l'OM
16 Avr 2005, 18:01
Petite news : Nakata a emmenagé, il ne vit plus à l'hotêl
Oula, ya de la matière :
ryo saeba a écrit:quand nakata a été aligné, on a gagner zero match, et quand on a mis taiwo a sa place contre lens, c est le seul match sur les 6 derniers (depuis que koji joue) qu'on a gagner.
C'est une drôle de coincidence quand meme (je ne dis pas que c koji qui nous fait pas gagner, mais c bizarre quand meme, l'equipe tournait bien, et dès qu il a commencé a etre aligné, plus rien)
->Bientôt on va dire que c'est de sa faute si Peguy marque plus, et que Cheyrou est devenu mauvais.
Peezee a écrit:crikken, selon le site Off, La Trousse veut le garder en ARG pour ce match... J'espère, mais alors j'espère que si c'est le cas y'aura pas un but foireux de son côté pke sinon ça va commencer à râler fortement (et non sans raison TBH), et plus si affinités!
Même en sélection, Troussier l'a toujours considéré comme un défenseur.
gigi a écrit:j'ai jamais parlé de connerie de l'avoir recruté, mais de connerie de l'aligner direct en tant que titulaire en cette fin de saison tendue
surtout qd pour le defendre, on me dit qu'il lui faut bcoup de tps d'adaptation
ca reste vraiment a prouver qu'il est pas pire qu'Olembe et ensuite c'est pas sur qu'a force de se griller il soit present l'année prochaine
si deja Troussier se barre, je donne pas cher de la peau de Nakata a l'OM
A part ce triste CSC, je vois pas les bourdes qu'il est fait
Dans toute cette histoire, ce qui me gonfle le plus, c'est qi'il a pas fait de connerie à part le CSC, qu'il tient son couloir et que tout le monde rejette la faute sur lui.
16 Avr 2005, 18:33
Troussier a décidé de se passer de son chouchou ce soir, c qu'il vraiment pas etre satisfait de lui.
Façon c notre chat noir
16 Avr 2005, 18:58
Pancho11, et retour d'olembé
16 Avr 2005, 22:08
Pancho11 a écrit:Troussier a décidé de se passer de son chouchou ce soir, c qu'il vraiment pas etre satisfait de lui.
Façon c notre chat noir
chat noir ?
Je pense qu'il l'a voulu le préservé.
16 Avr 2005, 22:20
Olembé a d'ailleurs été énorme ce soir...
Notamment sur le deuxieme but...
16 Avr 2005, 23:07
petit pont et qui couvre le buteur
16 Avr 2005, 23:10
rien de bien nouveau quoi
16 Avr 2005, 23:18
Olembé, c'est quand même une énigme. A Nantes, c'était une fusée et à Marseille....
Koji n'est pas entré en jeu.
16 Avr 2005, 23:21
Heuresmeent que Koji n est pas entré
16 Avr 2005, 23:25
qui regrette Koji sur ce match ?
16 Avr 2005, 23:42
personne
c'est pas parce que tu kiff nakata et le foot nippon que tu dois le défendre corps et âme
16 Avr 2005, 23:43
fukusan a écrit:Olembé, c'est quand même une énigme. A Nantes, c'était une fusée et à Marseille....
Koji n'est pas entré en jeu.
luyindula, cheyrou, le fion, costa, pedretti, etc...
avant l om c etait bon, maintenant c est des chevres, y a un truc qui cloche...
16 Avr 2005, 23:49
Ryo Saeba, c'était juste pour savoir.
16 Avr 2005, 23:51
fukusan, faut arreter... bien sur que l'OM n'a pas foiré a cause Koji
mais on attendait un gars capable d'apporter rapidement un mieux, pas de s'inscrire ds les traces d'Olembe ou de mettre un an a s'adapter
on savait qu'on galerait a ce poste comme on sait qu'on galere en attaque
imagine que Diouf face venir un attaquant Canadien inconnu a la place de Marlet
bien sur, t'aura tjs une Celine Dion qui viendra sur le forum pour le defendre en nous sortant qu'il lui faut du temps... mais ca restera un choix incomprehensible
16 Avr 2005, 23:56
gigi, j'ai mal posé le truc. tant pis. je me suis mal exprimé
17 Avr 2005, 00:18
fukusan a écrit:fourmi a écrit:C'est nawak ca... ca depend des personnes pis c'est tout...
Changer de championnat demande une adaptation, autant bien pour un bresilien que pour un koreen, mais mettre des joueurs dans le meme paquet parce qu'ils sont asiat c'est n'importe quoi....... coreen et jap ca n'as rien avoir.
Je vois pas pourquoi tu met ce smiley à la fin de ton message, t'es pas bien, t'as un souci ?
A part Hide Nakata, cite moi un asiat' qui s'est tout de suite imposé dans son club ?
maintenant je suis de l'avis de Pancho
Troussier se sent obligé de l'aligner et puisqu'il est la, on a plus qu'a lui laisser un peu de temps... a la condtion qu'il soit pas catastrophique demain
On verra, j'espère qu'il va vous prouver qu'il a sa place avant la fin de saison.
Je met des smiley si j'en ai envie, je te demande pas pkoi tu portes des slips kangorou moi...
Et en ce qui concerne l'adaptation des joueurs c'est une question de logique, melanger tout les pays asiat seulement parce qu'ils ont les yeux bridés je trouves ca tres nul.
17 Avr 2005, 00:23
ça me fait rire plus qu'autre chose. Apparement, tu connais pas trop le foot' asiat' donc ça sert à rien de m'entêter.
17 Avr 2005, 00:30
Pas besoin de connaitre le foot asiat, pour etre logique. m'enfin bon tu te mettra bien un jour dans la tete que faire venir un gars comme nakata a l'om est une erreur, certe il a peut etre besoin de temps, mais a l'om que tu sois japonais, ou congolais, t'as pas le temps.