Modérateur: Modérateurs
c'est pas génial ok, mais pas pire que Olembe et surtout il n'y aura plus ce temps d'adaptation l'an prochain.
ryo saeba a écrit:quand nakata a été aligné, on a gagner zero match, et quand on a mis taiwo a sa place contre lens, c est le seul match sur les 6 derniers (depuis que koji joue) qu'on a gagner.
C'est une drôle de coincidence quand meme (je ne dis pas que c koji qui nous fait pas gagner, mais c bizarre quand meme, l'equipe tournait bien, et dès qu il a commencé a etre aligné, plus rien)
Peezee a écrit:crikken, selon le site Off, La Trousse veut le garder en ARG pour ce match... J'espère, mais alors j'espère que si c'est le cas y'aura pas un but foireux de son côté pke sinon ça va commencer à râler fortement (et non sans raison TBH), et plus si affinités!
gigi a écrit:j'ai jamais parlé de connerie de l'avoir recruté, mais de connerie de l'aligner direct en tant que titulaire en cette fin de saison tendue
surtout qd pour le defendre, on me dit qu'il lui faut bcoup de tps d'adaptation
ca reste vraiment a prouver qu'il est pas pire qu'Olembe et ensuite c'est pas sur qu'a force de se griller il soit present l'année prochaine
si deja Troussier se barre, je donne pas cher de la peau de Nakata a l'OM
fukusan a écrit:Olembé, c'est quand même une énigme. A Nantes, c'était une fusée et à Marseille....
Koji n'est pas entré en jeu.
fukusan a écrit:fourmi a écrit:C'est nawak ca... ca depend des personnes pis c'est tout...
Changer de championnat demande une adaptation, autant bien pour un bresilien que pour un koreen, mais mettre des joueurs dans le meme paquet parce qu'ils sont asiat c'est n'importe quoi....... coreen et jap ca n'as rien avoir.
Je vois pas pourquoi tu met ce smiley à la fin de ton message, t'es pas bien, t'as un souci ?
A part Hide Nakata, cite moi un asiat' qui s'est tout de suite imposé dans son club ?maintenant je suis de l'avis de Pancho
Troussier se sent obligé de l'aligner et puisqu'il est la, on a plus qu'a lui laisser un peu de temps... a la condtion qu'il soit pas catastrophique demain
On verra, j'espère qu'il va vous prouver qu'il a sa place avant la fin de saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 161 invités