Koji Nakata, officiellement à l'OM [TOPIC UNIQUE]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 15 Avr 2005, 17:55

LAuvergnat, c'est la question. testons le rapidement à ce poste, si ça peut nous éviter un recrutement. je le vois mieux dans à ce poste qui lui permettrait de jouer l'esprit plus libéré qu'en arg. la il sait que s'il se troue, cela passera plus difficilement inapperçu.

mettons taiwo en arg, anticipons sur la prochaine saison.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourmi » 15 Avr 2005, 18:00

argentina a écrit:fukusan, bien sur qui faut etre patient avec koji au psv les deux coreens se sont pas imposer de suite js park et lee tres tres bon ces deux la

c'est quoi le rapport entre koji et deux coreens ;p

c'est comme si tu disais nasri va percer parce que rooney aussi :roll:
Image
fourmi
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Avr 2005, 19:37

Façon il a les faveurs de Troussier jusqu'a la fin de saison
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fukusan » 15 Avr 2005, 23:09

fourmi a écrit:
argentina a écrit:fukusan, bien sur qui faut etre patient avec koji au psv les deux coreens se sont pas imposer de suite js park et lee tres tres bon ces deux la

Parce que les asiat' qui viennent en Europe mettent du temps à s'adapter.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar fourmi » 15 Avr 2005, 23:27

fukusan a écrit:
fourmi a écrit:

C'est nawak ca... ca depend des personnes pis c'est tout...

Changer de championnat demande une adaptation, autant bien pour un bresilien que pour un koreen, mais mettre des joueurs dans le meme paquet parce qu'ils sont asiat c'est n'importe quoi....... coreen et jap ca n'as rien avoir. :evil:
Image
fourmi
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 15 Avr 2005, 23:43

ok mais ca prouve bien la connerie monumentale de Troussier
c'est dingue qu'un jap vienne s'adapter ds un OM qui sort de crise, a un poste qui pose pb depuis 6 mois et en se retrouvant titulaire pour une pure serie de matches decisifs de fin de saison

maintenant je suis de l'avis de Pancho
Troussier se sent obligé de l'aligner et puisqu'il est la, on a plus qu'a lui laisser un peu de temps... a la condtion qu'il soit pas catastrophique demain
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ryo Saeba » 15 Avr 2005, 23:51

quand nakata a été aligné, on a gagner zero match, et quand on a mis taiwo a sa place contre lens, c est le seul match sur les 6 derniers (depuis que koji joue) qu'on a gagner.

C'est une drôle de coincidence quand meme :idea: (je ne dis pas que c koji qui nous fait pas gagner, mais c bizarre quand meme, l'equipe tournait bien, et dès qu il a commencé a etre aligné, plus rien)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar fukusan » 15 Avr 2005, 23:53

fourmi a écrit:C'est nawak ca... ca depend des personnes pis c'est tout...

Changer de championnat demande une adaptation, autant bien pour un bresilien que pour un koreen, mais mettre des joueurs dans le meme paquet parce qu'ils sont asiat c'est n'importe quoi....... coreen et jap ca n'as rien avoir. :evil:

Je vois pas pourquoi tu met ce smiley à la fin de ton message, t'es pas bien, t'as un souci ?
A part Hide Nakata, cite moi un asiat' qui s'est tout de suite imposé dans son club ?

Troussier se sent obligé de l'aligner et puisqu'il est la, on a plus qu'a lui laisser un peu de temps... a la condtion qu'il soit pas catastrophique demain

On verra, j'espère qu'il va vous prouver qu'il a sa place avant la fin de saison. :wink:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 15 Avr 2005, 23:57

heu et puis c'est un joueur qui vaut 2 millions c'est tout .... :roll:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 16 Avr 2005, 00:02

abble, nakata a couté 0 yen.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 16 Avr 2005, 00:07

j eparlais de sa valeur marchande
liza aussi a couté zero :wink:
il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'il soit une star de suite ni le king demain...
et puis par pitié laissons lui le temps de s'acclimater
abble
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 16 Avr 2005, 11:30

gigi a écrit:

c'est dingue qu'un jap vienne s'adapter ds un OM qui sort de crise, a un poste qui pose pb depuis 6 mois et en se retrouvant titulaire pour une pure serie de matches decisifs de fin de saison

Nakata c'était une oportunité financière inespérée. Et, en plus avec Olembe, l'OM marchait pas si mal que çà défensivement. Donc, le poste n'était pas si dépourvu, manquait juste un remplaçant.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Avr 2005, 12:06

:shock: On mélange un peu tout là.

-> La "valeur marchande" de Nakata et son niveau actuel vis-à-vis de cette valeur.

-> Le prix "attractif" auquel on l'a acheté, une super "opportunité". :roll:

-> Son potentiel, le fait qu'il puisse devenir bon une fois son intégration terminée, en ARG ou MOG

-> Et le fait qu'on avait besoin de remplacer Liza pour jouer une séries de matches critiques pour notre retour en LDC, voire pour aller titiller le Champion en titre.

J'avais déjà posté ma "perplexité" (ch'suis tjours poli moi :mrgreen:) devant ce choix de La Trousse dès le début, et je répète ajd: le critère DE LOIN le plus important c'était le dernier ci-dessus.

Et sur ce critère, le choix d'un gars comme Nakata, à ce moment-là et dans ce contexte-là, ne se justifie mais alors absolument pas. ... :?
(et le fait qu'on ait perdu tous les matches où il a joué n'est pas forcément qu'une coïncidence. En mm temps on a vu la stat' avec Olembé donc bon, à relativiser tout ça... :))

A moins bien sûr que des considérations extra-sportives ne se soient invitées dans la prise de décision sur Nakata... :hehe:

Mais maintenant qu'il est là (après tout il avait rien demandé lui), je lui souhaite toute la réussite du monde. Mais j'attends de voir non sans une certaine dose de scepticisme... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 16 Avr 2005, 13:07

faut le tester en MD point barre, car ARG, il manque de tout pour l'instant et le peu de matchs ne nous permet pas de bricoler.

alors ce soir va t'on revoir le retour d'olembé :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 16 Avr 2005, 15:00

crikken, selon le site Off, La Trousse veut le garder en ARG pour ce match... J'espère, mais alors j'espère que si c'est le cas y'aura pas un but foireux de son côté pke sinon ça va commencer à râler fortement (et non sans raison TBH), et plus si affinités! :roll:

OM-Ajaccio : Le groupe olympien 15/04/2005
Philippe Troussier a composé un groupe de 17 joueurs pour le match de samedi devant Ajaccio. La seule incertitude concerne Koke, touché au dos. (voir par ailleurs)
Le groupe de 17
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Méïté, Nakata, Déhu
MILIEUX : Costa, Nasri, Olembe, Pedretti, Yahiaoui, N'Diaye
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet

ABSENTS : Fiorèse, Dahou, Arphexad (blessés) ; Barry, Christanval, Ecker, Ribault, M'Bolhi, Hemdani, Taiwo, Cheyrou
SUSPENDU : Batlles

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 16 Avr 2005, 15:07

peezee, je le vois tenter un coup sur la compo, genre koke qui a été titularisé aprés la traversée du désert. mais pour être MD, il faudrait que costa soit sur le banc.

j'ai peur qu'il soit tributaire de son choix par rapport à ce joueur et que pour ne pas se tirer une balle dans le pied, on risque d'en voir du koji en...arg.

bon, disons les choses clairement, si koji se loupe, il nous sera malheureusement difficile de rester mesurer. une place el LDC est à gagner.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 16 Avr 2005, 15:25

LAuvergnat a écrit:
gigi a écrit:

Nakata c'était une oportunité financière inespérée. Et, en plus avec Olembe, l'OM marchait pas si mal que çà défensivement. Donc, le poste n'était pas si dépourvu, manquait juste un remplaçant.

j'ai jamais parlé de connerie de l'avoir recruté, mais de connerie de l'aligner direct en tant que titulaire en cette fin de saison tendue
surtout qd pour le defendre, on me dit qu'il lui faut bcoup de tps d'adaptation

je trouve que ca fragilise dangereusement Troussier, qui n'a pas hesité a mettre des gars comme Liza en tribune ou Costa en CFA, pour maintenant aligner aveuglement son poulain malgré ses difficultés... les medias voire les joueurs risquent de l'enchainer si ca continue
Modifié en dernier par gigi le 16 Avr 2005, 15:28, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 16 Avr 2005, 15:27

gigi, d'accord, faudra pas que troussier s'entete à le titulariser. résultat, il va nous le stresser et il jouera petit sli p au vél.

et puis ce soir je te dis pas la pression que courbis va lui metttre avec demont...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 16 Avr 2005, 16:01

crikken, +1.

gigi, +1.

[Mode Suce-Boules OFF] :mrgreen:

Nan sérieux, c'est tout à fait ça. Dites-moi que La Trousse est trop intelligent pour s'entêter dans sa propre erreur, hein... dites! DITES!! 8-[ :peur:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 16 Avr 2005, 16:08

peezee, La Trousse est trop intelligent pour s'entêter dans sa propre erreur :mrgreen:

mais j'y mettrai pas ma main au feu...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin