Modérateur: Modérateurs
McM a écrit:Amadeus a écrit:Park il est arrivé l'an dernier en tant que milieu défensif, cette saison il explose tout en tant qu'ailier, c'est énorme quand même.
Enfin bon, c'est inutile de démonter Nakata.
Normal quand tu vois les qualités qu il a je parle de Park pas de notre jap CSC
Tgabs_64 a écrit:Si nakata montre son reel niveau,vous allé voir les retournement de veste!
Moi j'critique pas,laisson lui du temps un peu...
Nakata ?
J’espère que vous ne parlez pas du but parce qu’il ne sera pas le dernier à marquer contre son camp… Je trouve qu’il a fait un bon match, ou on n’a pas vu le même match.
On peut imaginer aussi que certains autour de lui n’ont pas fait leur boulot. Je n’ai pas le sentiment qu’il s’est fait dépasser. On lui donne à tort des responsabilités.
Je pense qu'il avait la force et le devoir de remplir son rôle ce qui n’a pas été facile surtout lorsqu’on a été mené. Il a fallu prendre des risques, avoir du cran pour s’assurer que l’adversaire n’en mette pas un deuxième, lui ne s’est pas caché il a été à la hauteur.
Il se met tout seul en difficulté en gardant le ballon ?
Pour expliquer ça c’est que Batlles a été souvent dans une phase offensive dans l’axe alors qu’il devait occuper un couloir gauche, le fait qu’il n’avait pas le relais systématique et rapide pour pouvoir trouver un point d’ancrage. Lorsqu’on reprend le ballon et que tout est dans l’entonnoir, c’est plus difficile.
Lui avait la force de la jouer bien propre alors qu’il aurait pu jouer devant. Il a assumé de grandes responsabilités tactiques, il l’a fait parce qu’en interne c’était l’esprit de construire le jeu. Il n’y a pas eu aussi les mouvements pour qu’il puisse jouer vite.
Ca c’est des problèmes internes, de construction de jeu qui sont lié à la machine. Dans ce registre là des joueurs n’ont pas fait leur boulot. On va recadrer tout ça pour repositionner un certain nombre de joueurs qui ont des responsabilités dans le cheminement du ballon.
C’est trop facile de prendre la photo sur Nakata qui vient chercher le ballon lorsque Barthez a la balle. Il est venu chercher la ballon et il l’a joué. C’est des qualités psychologiques que beaucoup de joueurs n’assument pas. Ce n’est pas simple lorsque la pression est très forte.
Le problème Nakata est complètement clôt pour moi. Il a fait un bon match. Il a été à la hauteur de ses responsabilités, des exigences que représentait ce match. Il s’inscrit complètement dans la solidarité que j’attends de mes joueurs c’est de coller à l’esprit collectif.
[...]
Nakata est le joueur qui ne fait pas n’importe quoi avec le ballon. Si Dehu avait été présent il nous aurait apporté cette sécurité défensive et cette grande sécurité de relance arrière qu’on n'a pas eu. On ne peut pas reprocher à Nakata d’avoir déjoué ; il avait la consigne de rester derrière. C’était à Ferreira d’être offensif.
C’est pour ça que Nakata a été préféré à Olembé. Personne n’est écarté. Après le match on peu porter des analyses.
On verra l’état de santé des uns et des autres à Strasbourg. Des joueurs ont peut être besoin de souffler, d’autres de se remettre en cause. C’est la cuisine normale à sept journées de la fin
il ne parle pas la langue
il ne connait personne
il n'a fait que 3 match de L1
crikken a écrit:il a été emmerdé tout le match pour la relance. battles jouant trop dans l'axe, il avait trop souvent personne devant lui pour relancer. ceci venant également à sa décharge...
mais disons les choses franchement, il n'a pas encore montré ce dont il est capable et son apport est encore limité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 110 invités