Modérateur: Modérateurs
GuiSmYte a écrit:fukusan, je le trouve nonchalant et pas assez actif. Toi qui as l'air de le connaître, quel est son véritable poste ?
franchement a gauche c'etait boulevard time pour les att parisiens hier....
fukusan a écrit:franchement a gauche c'etait boulevard time pour les att parisiens hier....
T'es sur que t'as vu le match ? Parce que les parisiens jouaient qu'à gauche. T'as vu Semak ou Pichot dribbler, rentrer dans la surface ? Je sais bien qu'il a lourdé mais bon...
trouder a écrit:Ah, pendant que j'y suis, quelle etait le nom de cette sous-merde anglaise qui n'a rien apporté pendant 6 mois lors de son arrivée ?
Son nom m'échappe ....
On n'a quand même pas recruter un défense anglais!
ils ne passaient jamais a gauche?? rothen a effectué a tout cassé 2centres de tout le match
pichot a pris le dessu a plus d'une reprise sur nakata, qt a semak.....meme en cfa je ne suis pas sur qu'il serait utile.
fukusan a écrit:ils ne passaient jamais a gauche?? rothen a effectué a tout cassé 2centres de tout le match
Rothen il jouait à l'opposé de Koji.
pichot a pris le dessu a plus d'une reprise sur nakata, qt a semak.....meme en cfa je ne suis pas sur qu'il serait utile.
Est-ce que t'as vu Pichot ou Semak dangereux ? C'est ça la question. Revois le match et tu verras qu'il as pas était surpassé par ni Semak ni Pichot.
je l'ai trouvé souvent aspiré sur le joueur parisien possedent le ballon en laissant un gros trou derriere lui, puis passe du parisien a l autre parti dans le dos de nakata et le tour etait jouer.
Le koji en veux, ca se voit, faut qu'il s adapte, et qu il regle au plus vite le boulevard qu'il laisse
Amadeus a écrit:Park il est arrivé l'an dernier en tant que milieu défensif, cette saison il explose tout en tant qu'ailier, c'est énorme quand même.
Enfin bon, c'est inutile de démonter Nakata.
je sais pas pour le fichier audio. Perso, les itw de troussier je les ecoute pas car ca me soule. J'ai zappe rapidement. En gros, il a defendu tous les joueurs et notamment nakata. En gros, c'est pas ce csc qui va le grillerLolo_DV a écrit:On ne pourra pas nier en tout cas que Nakata était disponible.
Alors je vais me répéter, mais bon, on n'a pas vraiment à le critiquer sur le fait "qu'il fait des passes rapidement par peur de jouer", c'est lui qui a touché le plus de ballons parmi tous les protagonistes du match.
Edit : Beenie, c'est faisable d'avoir ce qu'il a dit en format audio, comme un autre fois où il avait été interviewé à la radio ?
Sinon, puisque tu as écouté, a-t-il donné des indices sur le sort de Nakata dans les prochaines journées, notamment LA prochaine ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 100 invités