Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Avr 2005, 08:47

ce n'est meme pas ce csc que je retiens , c'est l'ensemble de son oeuvre, j'avais été le premier à le defendre apres ses debuts difficiles, sur ce match je l'ai trouvé neaucoup trop tendre

04 Avr 2005, 08:53

Ma foi, je vais pas me faire des collègues, mais, tout en priant pour que cette phrase ne se retrouve pas dans une signature dans quelques journées, ce Nakata, je le trouve pas mal.

Dans les stats de la 1e mi-temps, il était indiqué que Nakata était le joueur qui avait touché le plus de ballons (29) et cela se ressentait. Il était partout et n'hésitait pas à monter. Il faut rappeler que les Japonais sont connus pour leur endurance exceptionnelle, j'avais lu quelque part qu'en moyenne un international japonais court 15km par match, ce qui est pas mal.
Il était devant, il était derrière, au moins il a osé.

Bon après ce but contre son camp ... il a cherché à venir dans l'axe en vitesse et il est arrivé ce que l'on sait. Mais je vous rappelle que personne n'était sur Semak juste à côté :
http://omediatheque.free.fr/videos/2005 ... ssg_05.avi

Bon certes ça n'excuse pas non plus. Retenons en tout cas que Nakata fut le joueur le plus actif.

Ah l'ultime argument : au moins y a une bourde partout, ça fait 1-1 ...

04 Avr 2005, 09:14

mtp-06, moi j'ai bien aimé l'action ou il fait voler deux parisiens sur un tacle avant son but.

Je me suis dit qu'il se donnait pas mal et qu'il commencait justement a gagner en confiance.

Dommage qu'il y ait ce but malheureux mais ou comme ca a ete dit, s'il ne mettait pas le pied, le parisien derriere etait seul

04 Avr 2005, 09:20

Remarque : des défenseurs comme lui,il y en a des tas en France,en ligue2,ou même en national;ce n'était vraiment pas la peine d'aller si loin!

04 Avr 2005, 09:24

Mais je vous rappelle que personne n'était sur Semak juste à côté

normal vu que ca devait etre nakata au marquage
il ne peux pas tout faire, marquer et marquer son joueur..

moi tout ce que je vois c'est qu'on reproduit les memes erreurs à chaque fois
on prend encore un joueur qui nous reviens à 0 et qui nous apportera la même chose sur le terrain

04 Avr 2005, 09:43

Anh Thom a écrit:
ABdou s'est bien troué aussi sur ce match mais cela se voyait moins car il avait Beye à ses côtés.

Il me semble qu'Abdou, en l'absence de Fred fait des matchs moyens.
faux
pendant l'absence de dehu, la charniere beye-meite a ete la plus efficace de la saison. Alors que tout le monde disait qu'ils etaient incapables de jouer a 4 derriere.
Arretez de baser votre opinion sur les 90 dernieres minutes

04 Avr 2005, 09:49

Quand je pense au ramdam qu'il y a eu lors de sa venue avec son affaire de papiers, et son vrai faux transfert... Putain tout ça pour ça...
J'ai rien contre lui mais bon, la paire Troussier/Diouf a fait fort sur ce coup là..
Diouf c'est un habitué du genre, mais troussier, je le découvre et il est aussi incompétent...

04 Avr 2005, 10:03

Bon franchement , on ne vas pas faire toute une histoire, parce qu'on à recruter dans le passé des défenseurs plus nuls que ça. Rappeler vous de Torrissi l'italien : deux matchs , deux buts... il y a eu pire que nakata.

04 Avr 2005, 10:03

jock, il a signé il fait partie du club, ça sert à rien de l'enfoncer

04 Avr 2005, 10:36

trouder, sauf que torrisi n'avait aucune marge de progression, ce qui n'est pas le cas de nakata.

Ce qui fera la difference l'annee prochaine, c'ets sa polyvalence. Il nous rendra bien des services ...

04 Avr 2005, 10:37

Ah, pendant que j'y suis, quelle etait le nom de cette sous-merde anglaise qui n'a rien apporté pendant 6 mois lors de son arrivée ?

Son nom m'échappe ....

04 Avr 2005, 10:38

trevor steven non :roll:

04 Avr 2005, 10:38

j'ai le sentiment que Nakata joue avec le frein à main serré comme c'est pas possible.

On le sent, il est un peu perdu, il ne prend pas d'initiative et monte très peu.

En tout quand il monte ça amène à chaque fois le danger chez l'adversaire.

J'ai observé une bonne qualité de passe et centre.

Pour revenir sur le csc, pas de chance mais s'il ne met pas le pied le parisien du second poteau reprend derrière et là on aurait dit ouais et nakata seul au centre pourquoi il ne s'interpose pas...

Difficile de demander plus à ce joueur quand on voit le niveau général de l'équipe. Je suis convaincu que dans un collectif bien huilé Nakata peut nous surprendre.

04 Avr 2005, 10:40

gob, Trevor Steven ???? :mrgreen:

04 Avr 2005, 10:40

gob a écrit:Ah, pendant que j'y suis, quelle etait le nom de cette sous-merde anglaise qui n'a rien apporté pendant 6 mois lors de son arrivée ?

Son nom m'échappe ....

Faut pas pousser non plus: à moins qu'on le gave d'amphétamines il sera toujours aussi mou le Kodji. Or à sa place on ne peut pas être nonchalant.

04 Avr 2005, 10:41

Clair que pour un joueur,arriver a l'OM dans une telle série de match y'a de quoi strésser surtout quand tu viens de l'autre bout du monde...

04 Avr 2005, 10:41

crikken a écrit:trevor steven non :roll:

Plutôt Magic Chris à mon avis :wink:

04 Avr 2005, 10:42

superolive, c'est a Waddle que je pensais.
Un mou inefficace trop gros.

Pensez aussi a Park, si décrié a son arrivée et aujourd'hui indispensable au PSV...

04 Avr 2005, 10:43

Ah, pendant que j'y suis, quelle etait le nom de cette sous-merde anglaise qui n'a rien apporté pendant 6 mois lors de son arrivée ?

Son nom m'échappe ....

On n'a quand même pas recruter un défense anglais! :roll:

04 Avr 2005, 10:49

mistral gagnant a écrit:De toute façon quels joueurs asiatiques a réussi en L1 ?
Aucun

En L1 ouepa par contre en L2 y a un jap au Mans Daisuké Matsui du LOURD !!!!!
Répondre