Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Franchement, j'espère qu'il va appeler tout le monde contre l'Iran sinon, ça risque d'être problématique.
Imagine, il se passe de :
-Hide Nakata : plus besoin de le présenter, Fiorentina
-Koji Nakata : Marseille, un milieu défensif (On se demande pourquoi il joue pas quand tu vois la prestation de fukunishi et de Endo)
-Shunsuke Nakamura : Le meilleur joueur japonais
-Naohiro Takahara : Le meilleur attaquant japonais avec okubo
-Shinji Ono : Feyenoord, milieu experimenté
-Junichi Inamoto : Cardiff
-Okubo : le meilleur attaquant japonais avec takahara
Befire, il y avait de l'ambiance. Quand l'équipe nationale joue -et à plus forte raison contre la corée du nord- c'est toujours l'effervescence
fukusan a écrit:Pour la séléction nationale, il y a une forte attente du public et de la presse. Le séléctionneur national est souvent sous pression en fait.Pour les clubs, ça arrive mais rarement comme à Paris ou Marseille.
Le prochain match est le 25 mars 2005, contre l'Iran à téhéran. Un match difficile entre les deux favoris du groupe.
Nakata doit patienter…
Le 09/02/2005 à 19:12
Le site la ligue de football professionel nous apprend aujourd'hui que la Commission Juridique de la LFP, réunie mardi soir, a homologué le transfert de Karim Dahou à l'Olympique de Marseille. Par contre, en ce qui concerne celui de Koji Nakata, la Commission a informé le club marseillais qu'elle prendrait en considération le nouveau contrat s'il est conforme, vu la décision du Conseil d'Administration du 4 février dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités