Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2005, 22:57
jock, t'aurais vu Park a son arrivée, tu dirais pas ça.
03 Avr 2005, 22:58
Park, je l'ai trouvé très bon avec la Corée...
03 Avr 2005, 23:00
C'est clair que le CSC c'est un peu la cerise mais le problème c'est qu'il n'est pas latéral de formation apparemment. Il ne savait pas où se situer, n'apportait rien. Autre problème: il a pas de nerfs et ça a le don de ..m'énerver !
Modifié en dernier par
GuiSmYte le 03 Avr 2005, 23:04, modifié 1 fois.
03 Avr 2005, 23:03
GuiSmYte, Il est pas devenu fantomatique après son csc, il est resté présent dans la partie.
jock, même Song chung kook était bon avec la corée. Mais il a jamais percé au Feyenoord. Au début, Park avait énormement de mal, par contre Lee s'est tout de suite imposé.
03 Avr 2005, 23:31
Mais puré lui c un sacré joueur !
1er match : feinte de passe contre Saint Etienne :mdr:
2eme match : que des passes en retrait
match d aujourd hui : un CSC magnifique, il avait l air completement perdu ...
En tout cas, s il continue comme ça, il va pas rester super longtemps ...
Alléé Nakata retourne jouer contre les chinois, tu marqueras peut etre de la main
03 Avr 2005, 23:38
McM a écrit:Mais puré lui c un sacré joueur !
Alléé Nakata retourne jouer contre les chinois, tu marqueras peut etre de la main
En même temps, le mot aller avec deux accent
04 Avr 2005, 00:08
Mais ce qui me dégoute le plus dans tout ça, c'est qu'on lui demande de sortir des matchs de feu dès maintenant, alors qu'il vient de débarquer en Europe, il parle quelques mots de français et qu'il fait ses matchs, sans être transcendant mais se contentant de tenir son poste. C'est pas comme ci, sur ce match il avait été le boulet de l'équipe.
On préfère s'en prendre à lui que d'autres joueurs.
04 Avr 2005, 00:26
putain nakata faut pas le faire jouer dans des chocs ils l on pas compris contre sainté deja
04 Avr 2005, 00:28
dès que j'ai vu la compo, ca m'a fait craindre le pire de voir Nakata a gauche... surtout quelle était tres offensive
la perf de Nakata n'a été que triste confirmation ds un systeme qui lui rendait la tache plus dure encore
bien sur qu'il arrive en Europe, qu'il a 3 matches et tout le tralala
le fautif c'est pas lui mais Troussier
fukusan, comme tu dis Nakata debarque a peine mais il n'a ni le niveau ni le mental pour etre titulaire sur de tels matches
c'est tjs la meme politique de paris foireux qui nous mine depuis des années
faire des paris ok, tout miser sur eux c'est de la folie
04 Avr 2005, 00:31
En tout cas il remplace a merveille Olembé sur ce match : une boulette
un but
04 Avr 2005, 00:35
globalement on a pas de percussion, physiquement notre team fait pitié
outre Meite et Beye qui se cantonnent a la defense, c'est la merde a ce niveau
Taiwo ne serait pas de trop pour donner un peu de repondant ds le couloir gauche
il a ce profil qui nous fait cruellement defaut et si ya un pari que je capterais, c'est bien lui
pas Nakata
04 Avr 2005, 01:08
moi je sui tout a fait contre cette analyse!!
le but qu'il met ok c pas terrible mais si vous avez vu le positionnement sur le terrain des milieux ce soir:aucun à gauche ce qui signifie qu'il devait couvrir l'ensemble de son flanc sans aucune aide
de plus le but vient de la droite et dérrière lui il y a un parisien qui pousse la balle au fond de toute façon!!
04 Avr 2005, 01:17
le but qu'il met ok c pas terrible mais si vous avez vu le positionnement sur le terrain des milieux ce soir:aucun à gauche ce qui signifie qu'il devait couvrir l'ensemble de son flanc sans aucune aide
la faute a la compo a 3 attaquants
et c'est d'autant plus con que Nataka a moins le profil physique pour couvrir tout un couloir, qu'un Taiwo voire meme qu'un Olembe qui nous a parfois surpris sur ce point
et qd on rajoute son inexperience et son detachement mental a un tel choc, c'est accablant d'avoir fait ce choix tactique avec lui en ArG
04 Avr 2005, 01:28
Enfin, toutes les actions dangereuses venaient du côté droit. C'est pour ça qu'on a beaucoup vu Beye intervenir. Ya eu peu d'action dangereuse sur la gauche.
fukusan, comme tu dis Nakata debarque a peine mais il n'a ni le niveau ni le mental pour etre titulaire sur de tels matches
c'est tjs la meme politique de paris foireux qui nous mine depuis des années
faire des paris ok, tout miser sur eux c'est de la folie
En tout cas, il est moyen pour l'instant, il tient son côté en faisant peu d'erreur. Il participe pas au jeu off. Mais, c'est pas mieux pour son adaptation que de se contenter des taches déf, au lieu de partir à l'abordage et faire n'importe quoi ? L'année prochaine, il aura aucune excuse, mais là, laissons le s'adapter.
04 Avr 2005, 05:10
Enfin, toutes les actions dangereuses venaient du côté droit. C'est pour ça qu'on a beaucoup vu Beye intervenir. Ya eu peu d'action dangereuse sur la gauche.
ok mais Beye couvrait la moitié de la defense, pas seulement le coté droit... et il avait des clients avec Rothen Ljubo et Pauleta
Nakata avait Pichot et Semak... mais j'avoue que Meite ne l'a pas du tout aidé
d'ailleurs je suis bcoup plus severe envers Meite que Nakata
Nataka a fourni pas mal d'effort sur son coté, Abdou m'a decu sur ce plan: il avait l'air perdu sans Dehu
L'année prochaine, il aura aucune excuse, mais là, laissons le s'adapter.
l'ennuis c'est que l'OM n'est pas un club qui peut laisser a 1 joueur d'un niveau si incertain, des mois et des mois pour s'adapter... je parle pas de prestige mais des difficultés sportives qu'on a, d'autant plus si on joue l'Europe
si jamais il se manque, tu dis qu'il n'aura pas d'excuses mais c'est l'OM qui le payera cash
il nous faut de la valeur sure pour se lancer ds une longue saison avec le minimum de risque
Nakata en remplacant cherchant a gagner sa place tranquillement, ca me va: avec 1 match ts les 3 jours, y aura moyen de rentrer
PS: il a tellement pas de chance depuis son arrivée que j'espere qu'il s'imposera
faut qu'il fasse taire les moqueurs
04 Avr 2005, 06:52
a part drogba , ces dernieres annees peu de joueur ont reussi ,ou plutot ont eu l'opportunité de simposer.okay l'om fait souvent de mauvais recrutements mais on laisse rarement le tps aux joueurs de sadapter.le supporter marseillais est trop impatient
04 Avr 2005, 07:54
c'est vrai qu'au stade hier soir, tout le monde lui en voulait.
Neanmoins, il faut reconnaitre deux choses:
- en voyant les images ce matin, je me suis apercu que s'il ne prend pas le ballon, un parisien est seul derriere et aurait marqué.
- il a été bien meilleur apres son CSC ( ou il n'avait plus rien a perdre)donc on peut penser qu'il est encore trop timoré dans le jeu.
Peut-être que ce csc sera un déclic.
Il me semble de toute facon trop tot pour juger un joueur.
04 Avr 2005, 08:14
il a été emmerdé tout le match pour la relance. battles jouant trop dans l'axe, il avait trop souvent personne devant lui pour relancer. ceci venant également à sa décharge...
mais disons les choses franchement, il n'a pas encore montré ce dont il est capable et son apport est encore limité.
04 Avr 2005, 08:28
Hier dans les tribunes à l'unanimité, et vraiment je ne pensais pas que cela puisse se produire un jour..., on en est venu à regretter Olembé.. c'est dire...
04 Avr 2005, 08:36
Il a vraiment été malheureux sur cette action. Cela aurait pu être le pied de n'importe qui, ça rentrait... Mais dans ce contexte de nouveau joueur "exotique", il est facile de tirer à boulets rouge sur Nakata. Mais c'est pas vraiment juste. D'autant que s'il n'y avait pas eu ce but, on allait vers on beau 0-0
Je me souviens d'un magnifique csc à l'OM (Dessailly, il me semble ?), qui avait lobé le gardien d'une superbe tête. Ca arrive à tout le monde !
Comme le dit gob, derrière y'avait un parisien seul (ce qui ne signifie evidemment pas but) et Koji a montré de bon truc derrière ce csc. Certains manquent vraiment d'objectivité.
Ah c'est sûr que c'est pas Marlet ou PL qui auraient laissé trainé leur pied (bot, pour Marlet). Ces deux là ont vraiment hanté le Vélodrome hier...