Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:gigi, Japon/France de 2003, c'était tout sauf le match de leur vie. Ba en même temps, t'as vu les deux matchs les plus pourris du Japon quoique
Le problème "Nakata" se pose au Japon. Mais Zico, il est spécial : il a fallu vraiment que tout le monde lui mette la pression pour qu'il rappelle tous ceux qui évoluer à l'étranger. je suis pas sur qu'il le fasse jouer parce qu'il a ses préférences qui vont parfois contre le bon sens.
fukusan a écrit:gigi, c'est exactement ça. Franchement, je comprends pas trop parce que sans rentré dans les détails, fukunishi est une brêle. Il y a qu'une place à prendre parce que Ono est très fort (c'est mon joueur préféré )
Pancho11, en même temps, Koji est apprecié dans le groupe. Le truc, c'est qu'il a largement sa place mais Zico fait le choix de pas le faire jouer.
La Provence du 29 mars 2005 évoque la possibilité de signature de Nishina ... alors Nishina première recrue du mercato ?
Le jeune attaquant japonais de 19 ans, Fyuho Nishina, pourrait être la première recrue de l'OM lors du prochain mercato. Ce jeune joueur renforcerait dans un premier tant l'équipe réserve. Il a récemment effectué un essai d'une semaine et doit revenir à Marseille avant la fin de la saison.
à suivre ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 112 invités