Koji Nakata, officiellement à l'OM [TOPIC UNIQUE]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Nanahara » 22 Mar 2005, 14:52

Megataz13, oué pardon j'avais confondu ! :mrgreen:
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 25 Mar 2005, 14:39

Ya Japon Iran sur Eurosport actuellement
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jock » 25 Mar 2005, 14:45

Avec nakata ?
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 25 Mar 2005, 15:02

A priori non,j'ai regardé 2-3 minutes sur Eurosport en fixant le coté gauche sinon,y'a bien Nakata mais Hidetoschi :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 25 Mar 2005, 15:04

on nous aurait refilé le mauvais ?
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 25 Mar 2005, 15:30

jock, shut tais toi, tu sais même pas dans quel état de forme il est hide :roll: Koji joue pas et ya 1-0 pour l'Iran à la mi-temps.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 25 Mar 2005, 15:31

je viens de matter cette 1ere mi tps

le coach jap a aligné la top team (outre les suspendus) avec ts les joueurs europeens
ils ont montré furtivement le banc, j'ai meme pas vu notre Nakata

je vx pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais c'est quoi cette recrue qui a l'air d'etre un second couteau d'une selection pas terrible? :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jock » 25 Mar 2005, 15:43

C'est ce que je disais mais Fukusan m'a lancé un sushi sur la tête...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 25 Mar 2005, 17:03

Coup de sifflet finale, 2-1 pour l'Iran ...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 25 Mar 2005, 17:19

Normal, y avait pas notre Nakata.

Son coup spécial de "l'Illusion Ball" est terrible.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar fukusan » 25 Mar 2005, 17:27

gigi a écrit:je viens de matter cette 1ere mi tps

le coach jap a aligné la top team (outre les suspendus) avec ts les joueurs europeens
ils ont montré furtivement le banc, j'ai meme pas vu notre Nakata

je vx pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais c'est quoi cette recrue qui a l'air d'etre un second couteau d'une selection pas terrible? :|

En fait, depuis que Zico est sélectionneur, va savoir pourquoi, :roll: Koji n'est plus titulaire en sélection alors qu'au Japon avec Inamoto et Ono -qui est quand même haut dessus- Koji est le meilleur MDC. Cette mise à l'écart, elle date de sa blessure au genou en 2003. :roll:

je vx pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais c'est quoi cette recrue qui a l'air d'etre un second couteau d'une selection pas terrible?

C'est pas parce qu'il est pas titulaire en sélec' qu'il est mauvais. Le Japon n'est pas une équipe mauvaise : 17ème au classement FIFA, double champion d'Asie consécutif. :roll: tu te rappelle pas d'un Japon/France en 2003 quand la France gagne difficilement 2-1

C'est ce que je disais mais Fukusan m'a lancé un sushi sur la tête...

:roll:

on nous aurait refilé le mauvais ?

En fait, tout ça renforce mon idée que t'es quand même un sacré beauf, toi et tes blagues pourris de bistrot. Tu parles même pas en connaissance de cause. Encore, tu serais un fan assidu mais non : sache que Hide est quand même mauvais cette saison à la fiorentina qui n'en veut plus et qui veut qu'une chose ou presque : le vendre ; non seulement ça, mais ça faisait un an qu'il avait pas été rappelé en sélection.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 25 Mar 2005, 17:33

(Arrivée de Lolo_DV pour détendre l'atmosphère)

Ben moi, les blagues de bistrot, c'est mes préférées.
J'aime bien jouer au poisson pané aussi : tu t'empègues dans le bar jusqu'à raquer, et hop, tu te roules dans la sciure pleine de vomi. C'est le poisson pané.
Modifié en dernier par Ricard51 le 25 Mar 2005, 17:34, modifié 1 fois.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 25 Mar 2005, 17:33

Il a pas joué du tout koji ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 25 Mar 2005, 17:45

Fukusan n'a pas d'humour... il est susceptible... et il aime pas les sushis...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 25 Mar 2005, 17:48

jock, c'est tout pareil que toi avec Barthez, vous êtes faits pour vous entendre finalement. :wink:
Invité

Messagepar fukusan » 25 Mar 2005, 17:48

jock, Fukusan n'aime pas les blagues débiles et un peu raciste.

hijodelsol, non Zico n'aime pas Koji :roll: mais il le sélectionne tout le temps. :roll:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 25 Mar 2005, 17:50

:?: ben koji doit se déclaré blessé à la tez
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 25 Mar 2005, 18:10

je vx pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais c'est quoi cette recrue qui a l'air d'etre un second couteau d'une selection pas terrible?

C'est pas parce qu'il est pas titulaire en sélec' qu'il est mauvais. Le Japon n'est pas une équipe mauvaise : 17ème au classement FIFA, double champion d'Asie consécutif. tu te rappelle pas d'un Japon/France en 2003 quand la France gagne difficilement 2-1

mieux vaut eviter l'argument du classement FIFA en carton ou celui d'un seul match ou tout est possible

puisque t'en es a parler d'un match, je vais te dire ce que j'ai remarqué sur les 2 que j'ai vu du Japon (vs Corée du N et Iran)
une team qui a une bonne animation offensive mais qui defensivement est a la ramasse, tant tactiquement que physiquement
qd je vois Koji faire banquette alors que les mecs aux postes qu'il peut occuper sont en galere, je trouve ca inquietant

ce qui me fait encore plus peur, c'est que la L1 est un champ tres physique a la culture defensive importante... prendre un offensif jap aurait pu etre le bon plan, mais un defensif qui joue meme plus ds une selection qui galere a ce niveau...

esperons qu'il dissipe mes craintes, mais je capterais pas qu'il ne soit pas aligné pour le prochain match du Japon
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jock » 25 Mar 2005, 18:16

pascalouch a écrit:jock, c'est tout pareil que toi avec Barthez, vous êtes faits pour vous entendre finalement. :wink:

je ne crois pas que ceux qui me houspillent soient distanciés dans leurs propos... je ne vois pas de trace d'humour là dedans parce qu'autrement t'en fais je ne me prends nullement au sérieux...
quant à Fukusan, il est toujours en train de me traiter de beauf ou de voyant de pacotille et après il s'étonne que je lui envoie quelques scuds, je vais éviter sushis sous peine de voir taxer de raciste...certes le niveau de ces piques n'est pas très relevé, mais bon ça m'amuse...
lui ça l'amuse pas du tout mais alors pas du tout...
de toutes façons à chaque fois que l'affaire Barthez ressort, j'en prends plein la gueule pour pas un rond... et aujourd'hui entre Gob, superolive, toi et 1 ou 2 autres, tu me diras toujours les mêmes..., c'est haro sur jock car pour vous je défends l'indéfendable, tout le monde est pourtant défendable... même les pires...
Modifié en dernier par jock le 25 Mar 2005, 18:19, modifié 1 fois.
jock
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 25 Mar 2005, 18:16

gigi, Japon/France de 2003, c'était tout sauf le match de leur vie. Ba en même temps, t'as vu les deux matchs les plus pourris du Japon :) quoique :?

Le problème "Nakata" se pose au Japon. Mais Zico, il est spécial : il a fallu vraiment que tout le monde lui mette la pression pour qu'il rappelle tous ceux qui évoluer à l'étranger. je suis pas sur qu'il le fasse jouer parce qu'il a ses préférences qui vont parfois contre le bon sens. :?
fukusan
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin