Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mar 2005, 12:46

Il n'est pas mauvais et je ne lui suis pas hostile,mais n'avait-on pas,au moins,l'équivalent en France?

21 Mar 2005, 12:49

reyna a écrit:Il n'est pas mauvais et je ne lui suis pas hostile,mais n'avait-on pas,au moins,l'équivalent en France?

libre et gratuit, pas évident.

Quand on voit que Pédretti a mis 6 mois à s'adapter, recruter français n'aurait pas été un gage d'adaptation rapide.

21 Mar 2005, 13:09

Defensivement il est meilleur qu'Olembé, mais offensivement il a pas apporté grand chose

21 Mar 2005, 13:26

fukusan a écrit:Pour ceux qui me demandent souvent comment ça se passe pour Koji au Japon (Gob et Gigi) , ba regardez cette emission qui est très bonne, en VO. Mais ça reste intéressant et ça vous montrera à peu près qu'est ce que le foot au Japon.

Téléfoot japonais

EDIT : Je rappelle que nipponganbare a ouvert :wink:
http://nipponganbare.free.fr/accueil.htm

Il est marrant votre téléfoot local quand même. On dirait une émission pour Manga.

On peut dire qu'il y a des buts quand même. Trois par match au moins, non? :shock:

J'ai vu le Sainté-OM local.
Le Mantchester United local.
Et des stades assez coloré.

si le présentateur a passé presque 12 minutes à faire "Hummm....ohhh....ah......." :lol:

21 Mar 2005, 14:53

Merci fukusan pour ce Telefoot local
La presentation des matchs se font comme lorsqu'on annonce les combats dans StreetFighter sur SuperNintendo :mrgreen:
Lors de "Le Havre-Manchester" (au bout d'environ 6mn de l'emission), il y a un joueur qui fait un saut de cabri avant de tirer son CF :mrgreen:

21 Mar 2005, 14:54

si le présentateur a passé presque 12 minutes à faire "Hummm....ohhh....ah......."

On dirait des bruitages de film de boules

21 Mar 2005, 15:00

Les sequences techncique sont vachement plus sympa que celles d'Arribar
Par contre a aucun moment le presentateur ne s'est transforme en Bioman...je suis assez decu :?

21 Mar 2005, 16:29

djul13 a écrit:il s'adapte plutôt bien effectivement mais je trouve qu'il peine beaucoup dans son placement en def latéral.

En fait, au Japon, dans 80% des cas, il jouait MDC. En sélection, il jouait MDC, DC mais rarement AG. Donc, faut qu'il apprenne les automatismes de son postes et ceux avec ses coéquipiers.

Il est marrant votre téléfoot local quand même. On dirait une émission pour Manga
On peut dire qu'il y a des buts quand même. Trois par match au moins, non?

ça marque plus de but là-bas qu'en France. Quand au présentateur, il est bizarre c'est vrai :lol:

Sinon, c'est une assez bonne émission. ça parlait beaucoup du match Japon/Iran.

Pour vous le Japon : Street fighter, super nintendo, Manga, Bioman :lol:

21 Mar 2005, 16:31

Tout comme les etrangers nous voit beret, baguette de pain et vin rouge :mrgreen:

21 Mar 2005, 16:32

fukusan, pour moi le Japon c'est le Judo :wink:

21 Mar 2005, 16:46

Megataz13, Ouais c'est vrai :mrgreen:

Sinon, deux matchs du Japon sont au programme : Iran vs Japon le 25 à 14h30 sur eurosport puis Japon vs Bahrain le 30 à 12h30 aussi sur eurosport

21 Mar 2005, 17:00

fukusan a écrit:Je trouves qu'il ressemblé à Lee du PSV. Ce joueur ressemble beaucoup à Koji au niveau de son parcours : Amenés par un entraineur qu'il l'apprécie, ancien milieu de terrain avant d'arriver en Europe, asiatique.

Ben tu vois j'aimerai vraiment qu'il joue comme lee... il avait mis le feu aux monegasques... impressionant tant en attaque qu'en defense ou je sui decu pour koji c'est qu'il me semble assez lent, non?

21 Mar 2005, 17:21

Enfin je le prefere déja au pietre Olembé, mais j'aimerais revoir Taiwo

21 Mar 2005, 21:42

pour moi, le japon c'est un pays avec des filles au Q tout raplaplat

21 Mar 2005, 21:58

beenie, =D> :evil:

21 Mar 2005, 22:19

Ben dis donc, quesqu'il faut pas attendre ! #-o :|

22 Mar 2005, 10:54

c'est entendre qu'on dit :wink:

22 Mar 2005, 12:20

ça vous a plus le téléfoot jap' ?

22 Mar 2005, 13:59

mtp-06 a écrit:
Ben tu vois j'aimerai vraiment qu'il joue comme lee... il avait mis le feu aux monegasques... impressionant tant en attaque qu'en defense ou je sui decu pour koji c'est qu'il me semble assez lent, non?

+1 Moi aussi.

Je sais pas si c'est volontaire, en tout cas, Troussier avait dit que contre Sainté, il lui demandait de tenir son côté gauche et pas trop monter. J'ai revu la première mi-temps et franchement :roll: je vois pas en quoi il a déçu, pour son deuxième match et demi, il a tenu son poste : Pas d'erreur, bonne défense et quasiment aucune perte de balle.

22 Mar 2005, 14:17

fukusan a écrit:ça vous a plus le téléfoot jap' ?

J'ai trouve sympa de decouvrir l'emission de foot japonais
Répondre