Koji Nakata, officiellement à l'OM [TOPIC UNIQUE]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pinch » 20 Mar 2005, 23:54

Je crois que c'est un joueur qu'il faudra juger au milieu de la saison prochaine !

Laissons lui le temps, et comme a dit gigi, il est pas catastrophique déjà...

Attendons un peu, s'il vient à être un jour en pleine confiance il devrait apporter pas mal de bonnes choses sur ce côté gauche.
Pinch
Newbie

Messagepar gigi » 21 Mar 2005, 00:13

fukusan a écrit:gigi, faut dire que pendant 7 ans aux Antlers, il a évolué en MDC. C'est pas un nouveau poste parce que de temps en temps, il jouait en AG (Mais pas souvent) en sélection. Mais ya des automatismes à trouver. Comme tu l'as dis, il est arrivé en cours de saison, il parle pas français.

ouais, c'est bien pour ca que je dis que sa polyvalence peut nous servir

en tout cas il a montré qu'il pouvait etre correct, donc faire un bon remplacant
maintenant faut lui laisser du temps pour savoir s'il peut s'imposer comme titulaire a un poste... mais je pense qu'il n'a pas le profil qu'il nous manque autant en Mdef qu'en ArG
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fukusan » 21 Mar 2005, 00:20

Par contre, je penses qu'au fil du temps, il pourra s'imposer en AG. D'ailleurs, il fait peu d'erreur dans le jeu. [/b]
Modifié en dernier par fukusan le 21 Mar 2005, 00:23, modifié 1 fois.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 21 Mar 2005, 00:21

Nanahara a écrit:Waaa 105Mo ! #-o

Nanahara, ah oui, j'ai oublié de precisé :wink:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 21 Mar 2005, 00:39

fukusan a écrit:Par contre, je penses qu'au fil du temps, il pourra s'imposer en AG. D'ailleurs, il fait peu d'erreur dans le jeu. [/b]

j'en sais vraiment rien
je vois simplement qu'il sait jouer au foot

ce que je pense c'est qu'il n'a pas vraiment le profil des ArG du type joueur de couloir que toutes les top teams ont

physiquement c'est pas un monstre (j'allais faire une blague sur les pokemons mais je m'abstiens :) ) et il n'a pas l'air tres rapide
faut au moins avoir une de ces 2 qualités pour etre un joueur top niveau a ce poste

en revanche sa technique a l'air bonne et a defaut d'etre rapide, il est vif ds ses gestes
peut etre que ds un collectif tres bien huilé, il peut s'en sortir par ces qualités la
en osant une comparaison, ya peut etre moyen qu'il s'affirme ds le style de Reveillere
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fukusan » 21 Mar 2005, 00:46

Je trouves qu'il ressemblé à Lee du PSV. Ce joueur ressemble beaucoup à Koji au niveau de son parcours : Amenés par un entraineur qu'il l'apprécie, ancien milieu de terrain avant d'arriver en Europe, asiatique.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Nanahara » 21 Mar 2005, 10:29

Je l'ai trouvé pas mauvais hier. Un peu en retard par moment mais ça allé qd mm ! :D
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar jock » 21 Mar 2005, 10:31

ouai bon on va pas en faire un roman non plus de Nakata...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 21 Mar 2005, 10:34

il apporterait plus en MOG vu son intelligence et sa qualité de centres
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 21 Mar 2005, 10:37

ah bon! pour l'instant, il centre pour qui? à part pour notre nain de jardin qui ne saute jamais...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Mar 2005, 10:37

jock, ouasi enfin la on en est deja au tome IV
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fukusan » 21 Mar 2005, 10:54

jock a écrit:ouai bon on va pas en faire un roman non plus de Nakata...

A la limite si tu veux pas poster, tu t'abstiens. Sauf si tu veux augmenter le compteur de tes postes :roll:

Comme je l'ai dit, il a pas fait d'erreur grossière. Il a tenu son côté gauche.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 21 Mar 2005, 10:59

Tfukusan, toi, par contre tu l'entretiens, le topic...
monter le nbre de post j'en ai rien à braire si tu savais, mais je trouve qu'effectivement, ça devient un roman alors qu'il n'y a rien de romanesque dans ce joueur...

Ps: je n'ai rien contre lui et je l'aime plutôt bien mais bon on va monter aux arbres non plus...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 21 Mar 2005, 11:17

C'est un secret pour personne, je connais le joueur depuis longtemps et c'est normal que je postes içi. Par contre, toi, si t'as t'intéresse pas ce topic, ba passe ton chemin.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 21 Mar 2005, 11:20

Il a fait un match correct, mais je le trouve restreint dans ses prises de risque offensive contrairement à taiwo qui a tenté des un contre un contre lens afin d'apporter devant.
On aurait pu trouver mieux comme arrière gauche, mais o aurait pu trouver pire :?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 21 Mar 2005, 11:23

fukusan a écrit:C'est un secret pour personne, je connais le joueur depuis longtemps et c'est normal que je postes içi. Par contre, toi, si t'as t'intéresse pas ce topic, ba passe ton chemin.

je peux pas passer mon chemin, surtout avec ta signature...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Mar 2005, 11:29

En même temps il n'a rien couté, il est plus rassurant qu'Olembé, il a 2 matchs dans les jambes à un poste auquel il doit s'adapter apparement, il ne parle pas un mot de français...

Franchement, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher pour l'instant. Ah oui, de ne pas sortir des matchs de feu tout de suite, j'oubliais.
Invité

Messagepar Megataz13 » 21 Mar 2005, 12:36

Le Koji me plait assez. Il a fait un match serieux defensivement et il une bonne qualite de centre. Il continue a progresser, a s'adapter, il peut encore monter en puissance. Il faut dire que ses predecesseurs sont Liza, Olembe voir Ecker donc il y forcement du mieux
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Mar 2005, 12:38

il s'adapte plutôt bien effectivement mais je trouve qu'il peine beaucoup dans son placement en def latéral.
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 21 Mar 2005, 12:44

pour un gars qui debarque je trouve qu il a fait un match honnete, il se bat bien pour recuperer les balles et essaye tjrs de relancer rapidement et proprement en evitent les gris gris et en evitent de mettre l equipe en danger sur une pace.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin