Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Mar 2005, 19:30

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:Mais Tuzzio il a rarement été mauvais a L'OM, c juste que son salaire était évolutif chaque saison, s'il était resté il serait aujourd'hui le meiux payé du club.
tuzzio avait un salaire de malade. Il touchait une prime par apparition si je me souviens bien. C'est pour cela qu'il ne jouait pas

Oui mais bon, c'est l'OM qui le lui a proposé hein, il se l'est pas trouvé tout seul !

11 Mar 2005, 19:38

Lo Provençau, oui
son salaire n'etait d'ailleurs pas la seule chose de louche

11 Mar 2005, 19:40

beenie a écrit:Lo Provençau, oui
son salaire n'etait d'ailleurs pas la seule chose de louche

tu es mauvaise langue on sait tous qu'il est allé en suisse pdt l'été pour faire un peu de ski et que l'a un club lui propose un contrat....je vois rien de louche ds tt ca :oops:

11 Mar 2005, 23:54

* revenons en au topic * :roll:

11 Mar 2005, 23:58

fukusan, ça fait quand même 23 pages pour un seul joueur, tu peux permettre quelques posts de déviation non ? :mrgreen:

12 Mar 2005, 02:33

pascalouch, c'est le sérieux propre aux japonais qui parle 8)

12 Mar 2005, 09:01

fukusan, le même qui fait exploser les taux de suicide chez les jeunes et le surmenage chez les salariés ? :mrgreen:

12 Mar 2005, 11:13

pascalouch, * revenons en au topic *

Seconde titularisation donc pour Koji. C'est à lui de réponddre à la provence notamment. :wink:

12 Mar 2005, 11:14

pascalouch a écrit:fukusan, le même qui fait exploser les taux de suicide chez les jeunes et le surmenage chez les salariés ? :mrgreen:

on parle bien du pays où on te loues un appart meublé, libre à toi de revoir la déco à ta guise avec une batte de baseball :wink: .

12 Mar 2005, 11:34

crikken a écrit:
pascalouch a écrit:fukusan, le même qui fait exploser les taux de suicide chez les jeunes et le surmenage chez les salariés ? :mrgreen:

on parle bien du pays où on te loues un appart meublé, libre à toi de revoir la déco à ta guise avec une batte de baseball :wink: .

une batte de baseball, c'est quand même léger, ajoutons un gant et une casquette des yankee's.

12 Mar 2005, 11:58

en france, on est aussi "pas mal classe" pour les suicides. Et je sais pas si on est en surmenage mais les fr sont les consommateurs n°1 de paradis artificiels sous ordonnance (prozac, tranxene, etc...).

12 Mar 2005, 13:30

beenie a écrit:
en france, on est aussi "pas mal classe" pour les suicides. Et je sais pas si on est en surmenage mais les fr sont les consommateurs n°1 de paradis artificiels sous ordonnance (prozac, tranxene, etc...).

serieux??? j'etais sur que les us nous depassait comme jamis sur ce plan la!!!!

ah merde *revenons au topic*

20 Mar 2005, 12:28

Pour ceux qui me demandent souvent comment ça se passe pour Koji au Japon (Gob et Gigi) , ba regardez cette emission qui est très bonne, en VO. Mais ça reste intéressant et ça vous montrera à peu près qu'est ce que le foot au Japon.

Téléfoot japonais

EDIT : Je rappelle que nipponganbare a ouvert :wink:
http://nipponganbare.free.fr/accueil.htm

20 Mar 2005, 22:54

Waaa 105Mo ! #-o

20 Mar 2005, 23:00

vraiment moyen ce nakata :roll:

20 Mar 2005, 23:11

il est pas catastrophique c'est deja ca

mais c'est tres dur de le juger: le gars arrive du Japon en cours de saison ds un effectif qui tourne mal et il doit en plus se taper la serie de matches la plus chaude

20 Mar 2005, 23:32

J'ai pu voir que la deuxième mi-temps, et il a été plutot pas mal :roll:

20 Mar 2005, 23:36

fukusan, je trouve aussi Ben Becker severe
bien sur qu'il est moyen et qu'il a pas fait une pure prestation, mais c'est comprehensible

il s'est contenté d'assurer ses gestes defensifs sans verrouiller le coté gauche ni apporter offensivement

ceci dit il n'a pas du tout le profil d'un joueur de couloir efficace... ce qui nous manque cruellement
pour l'avenir je le vois plus comme un remplacant polyvalent

20 Mar 2005, 23:49

gigi, faut dire que pendant 7 ans aux Antlers, il a évolué en MDC. C'est pas un nouveau poste parce que de temps en temps, il jouait en AG (Mais pas souvent) en sélection. Mais ya des automatismes à trouver. Comme tu l'as dis, il est arrivé en cours de saison, il parle pas français.

20 Mar 2005, 23:52

C'est pas un mauvais joueur mais je pense sincerement qu'on pouvait trouver l'equivalent sans aller chercher aussi loin, en fin de match il s'est fait tres souvent passer, pour le reste match moyen.
Répondre