Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Mar 2005, 15:48

olembe n'es pas forfait, il fait la gueule parce que le jap lui prend la place et a surtout la faveur de Troussier...
ATTENTION qu'on se retrouve pas avec le même cas de figure qu'à l'époque Perrin qui faisait du favoritisme avec le grand, le très grand , j'ai nommé...
CELESTINI...

11 Mar 2005, 16:27

pour ta gouverne jock, sache que nakata n'a pas encore pris la place d'olembé puisque ce dernier était suspendu à sainté :wink:

ta théorie celestinienne ne tient donc pas debout...

11 Mar 2005, 16:32

et le chinois que l om a acheter il est devenu koi ,

11 Mar 2005, 16:40

argentina a écrit:et le chinois que l om a acheter il est devenu koi ,

tu me relances Argentina ?..., après je vais avoir tous les asiatiques du forumqui vont s'en prendre à moi et qui vont me reprocher mon mauvais goût... cherche bien dans le topic, la question a été déjà posée...

11 Mar 2005, 16:49

argentina, il a 17 ans et poursuit son apprentissage au centre de formation.

11 Mar 2005, 16:52

La titularisation de Nakata était prévisible, au vu des commentaires de Troussier cette semaine.
De plus Troussier fonctionne par cycle.

Moi j'attend l'entrée de Taiwo alias goldorak :mrgreen:

11 Mar 2005, 17:12

D'un autre coté, à quoi il servirait Nakata si on ne le faisait pas jouer? Et puis, il est pas si mauvais que ça et je suis sur qu'il montrera beaucoup de choses dans des conditions de jeu normales!

11 Mar 2005, 17:26

rappeller vous meité a ces debuts c etait pas une lumiere

sinon moi ce qui me rend fou ces eduardo tuzzio il a rien fait a l om et maintenant il joue en equipe national il ya 3 jours argentine vs mexique 1 a 1

11 Mar 2005, 17:35

Le cas Tuzzio,qui n'est pas le seul,prouve simplement que nous ne laissons pas le temps à certains joueurs,qui en ont besoin,de s'acclimater!
Voir,aussi,Marcelinho,qui n'est pas mal au Hertha Berlin.(je ne suis pas sûr de l'orthographe)

11 Mar 2005, 17:39

Rappelez vous quand même du plus gros gâchis de ces dernières années... Montenegro... #-o
S'il a eu 1h de temps de jeu c'est le bout du monde, et pourtant on croulait pas sous les milieux offensifs.

11 Mar 2005, 17:45

Mais Tuzzio il a rarement été mauvais a L'OM, c juste que son salaire était évolutif chaque saison, s'il était resté il serait aujourd'hui le meiux payé du club.

11 Mar 2005, 17:48

Il n'a pas été mauvais,mais,sauf au début,il n'a jamais été vraiment titulaire et s'il est parti je ne crois pas que son salaire y soit pour grandchose,Pancho11.

11 Mar 2005, 18:04

Des son arrivée, Bouchet a essayé de virer tous les gros salaires

11 Mar 2005, 18:10

Pancho11 a écrit:Des son arrivée, Bouchet a essayé de virer tous les gros salaires

heureusement que tu dis a essayé... parce que c'est quand même lui et Perrin qui nous ont refourgué Christanval à 150000 Euros par mois...
un mec qsu'on paye pour se faire bronzer au palm beach... ah merde il est black, disons pour se faire pomper le jonc par la femme de chambre...

11 Mar 2005, 18:14

jock, non il fait du tennis ballon a la commandrie, je l'ai vu sur OMTV :mrgreen:

11 Mar 2005, 18:17

du penis ballon ?

11 Mar 2005, 18:22

Rappelez vous quand même du plus gros gâchis de ces dernières années... Montenegro...

maintenant il fait les beau joue de river plate :twisted:

11 Mar 2005, 18:23

jock, :roll: toi et tes blagues.

*revenons en au topic* je pense qu'à terme, Nakata et Taiwo vont être les deux titulaires potentiels

11 Mar 2005, 18:24

Troussier dit dans une breve du site off qu'il est content de Taiwo impressionnant en CFA et qu'il a bsoin d'un autre gaucher

11 Mar 2005, 18:55

Pancho11 a écrit:Mais Tuzzio il a rarement été mauvais a L'OM, c juste que son salaire était évolutif chaque saison, s'il était resté il serait aujourd'hui le meiux payé du club.
tuzzio avait un salaire de malade. Il touchait une prime par apparition si je me souviens bien. C'est pour cela qu'il ne jouait pas
Répondre