Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Mar 2005, 13:36

J'espère qu'il sera titularisé contre Lens, au Vélodrome.

08 Mar 2005, 13:45

J'espère aussi il faut le faire jouer le plus possible pour qu'il acquiert des automatismes et qu'il s'adapte.

08 Mar 2005, 13:53

fukusan a écrit:Ba ils ont fait que des News en disant que Marseille a perdu et que le match se jouer dans des conditions dantesques. Nakata a joué son premier match sous la neige, en clair, il préfère le revoir dans des conditions de jeu favorable.

thanks, bien reconnaissons qu'ils sont objectifs sur ce coup,et qu'ils résument la pensée dominante,même en france :wink:

08 Mar 2005, 15:34

Nanahara, t'inquiéte, bientôt, il va bien représenté, je m'en fais pas.
j espere pour lui parce que a marseille malheureusement on a pas de patience

08 Mar 2005, 18:35

L'Avis de Troussier sur Nakata:

Nakata…
«Je l’ai trouvé bon, je l’ai même un peu bridé… Je lui ai dit «reste à ta place, ne monte pas trop !» alors qu’il voulait participer au jeu offensif. Il sent bien les coups, techniquement il a été bon. C’est un joueur qui va nous apporter beaucoup. Ensuite, concernant les critiques, laissez-lui le temps il débarque d’une autre planète. C’est très facile de tomber sur un étranger comme certains ont pu le faire, je trouve cela glauque».

la derniere phrase résume tout.
=D>

PS: notez l'humour (involontaire ?) de la premiere phrase. :ptdr:

08 Mar 2005, 18:52

sur la première mi temps jsuis d'accord qu'il a pas été bon mais sur la 2ème il a fait de bonne chose pour un 1er match et sur ce terrain

08 Mar 2005, 18:58

gob a écrit:L'Avis de Troussier sur Nakata:

Nakata…
«Je l’ai trouvé bon, je l’ai même un peu bridé… Je lui ai dit «reste à ta place, ne monte pas trop !» alors qu’il voulait participer au jeu offensif. Il sent bien les coups, techniquement il a été bon. C’est un joueur qui va nous apporter beaucoup. Ensuite, concernant les critiques, laissez-lui le temps il débarque d’une autre planète. C’est très facile de tomber sur un étranger comme certains ont pu le faire, je trouve cela glauque».

la derniere phrase résume tout.
=D>

PS: notez l'humour (involontaire ?) de la premiere phrase. :ptdr:

:lol: :oops:
ca s'apelle un mot mal placé.... :lol:

08 Mar 2005, 19:10

franchement, si on ferme les yeux sur la première mi-temps, à cause des conditions très difficiles et que c'était son premier match sous la neige en plus, on peut dire qu'il s'est bien demerdé, non?

08 Mar 2005, 19:12

fukusan, oui. :wink:

08 Mar 2005, 19:18

Disons qu'il a pas été catastrophique comme a pu l'etre Olembé parfois.
Aujourd'hui Olembé a un avantage sur Nakata, mais gageons qu'a pres quelques matchs la tendance s'inversera.
En tout cas il a l'air d'avoir une meilleure qualité de centre

08 Mar 2005, 19:23

fukusan, t inquiete les gens qui connaisent le football ne tiendront pas compte de ces debuts rater a sainté on verra petit a petit :wink:

08 Mar 2005, 19:46

C’est très facile de tomber sur un étranger comme certains ont pu le faire, je trouve cela glauque».

Il n'est pas le seul... :x :?

08 Mar 2005, 20:09

aïoli

si quelqu'un peut traduire en marseillais ou en Japonais :)
"je trouve cela glauque"

S'en rire c'est vrai que la provence de hier n'a pas
fait dans la dentelle avec Nakata

08 Mar 2005, 20:14

je veux pas casser l'ambiance, mais on peut difficilement trouver du positif dans la prestation de nakata si ce n'est sa seconde mi-temps où il a été plus agressif. pour le reste, on peut trés difficilement tirer des certitudes, y compris sur son apport grâce à ses centres.

attention, je ne lui jette pas la pierre, loin de là. j'ai toujours dit que je faisais confiance à troussier pour ce recrutement, il va nous apporter plus, mais ce premier match est trop "spécial" pour le juger

08 Mar 2005, 20:27

ça va etre chaud pour lui de trouver sa place vu le match qui l'a fait contre l'ASSE.....

08 Mar 2005, 20:40

Nanahara, On l'enterre alors qu'il a joué sur un terrain de merde son premier match sous la neige. A la provence, ce seront les premiers à retourner leur vestes, c'est facile de tailler. pfff...

08 Mar 2005, 20:42

PAULOM, tu représentes bien l'OM avec ton avatar :roll:

08 Mar 2005, 20:45

moi je l'aime bien ce petit :D

08 Mar 2005, 20:59

Disons qu'il a pas été catastrophique comme a pu l'etre Olembé parfois.
Aujourd'hui Olembé a un avantage sur Nakata, mais gageons qu'a pres quelques matchs la tendance s'inversera.
En tout cas il a l'air d'avoir une meilleure qualité de centre

tout a fait d"accord.en 2ème mi-temps j'est remarqué 2 bons centres(malheureusement personne a la réception) et il a pas eu peur d'aller tacler sur un terrain qui devait etre très dur

08 Mar 2005, 21:25

fukusan, je sais bien oui, c'est dommage d'ailleurs. :( :?

user_154, 8)
Répondre