Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Ba ils ont fait que des News en disant que Marseille a perdu et que le match se jouer dans des conditions dantesques. Nakata a joué son premier match sous la neige, en clair, il préfère le revoir dans des conditions de jeu favorable.
j espere pour lui parce que a marseille malheureusement on a pas de patienceNanahara, t'inquiéte, bientôt, il va bien représenté, je m'en fais pas.
Nakata…
«Je l’ai trouvé bon, je l’ai même un peu bridé… Je lui ai dit «reste à ta place, ne monte pas trop !» alors qu’il voulait participer au jeu offensif. Il sent bien les coups, techniquement il a été bon. C’est un joueur qui va nous apporter beaucoup. Ensuite, concernant les critiques, laissez-lui le temps il débarque d’une autre planète. C’est très facile de tomber sur un étranger comme certains ont pu le faire, je trouve cela glauque».
gob a écrit:L'Avis de Troussier sur Nakata:Nakata…
«Je l’ai trouvé bon, je l’ai même un peu bridé… Je lui ai dit «reste à ta place, ne monte pas trop !» alors qu’il voulait participer au jeu offensif. Il sent bien les coups, techniquement il a été bon. C’est un joueur qui va nous apporter beaucoup. Ensuite, concernant les critiques, laissez-lui le temps il débarque d’une autre planète. C’est très facile de tomber sur un étranger comme certains ont pu le faire, je trouve cela glauque».
la derniere phrase résume tout.
PS: notez l'humour (involontaire ?) de la premiere phrase.
Disons qu'il a pas été catastrophique comme a pu l'etre Olembé parfois.
Aujourd'hui Olembé a un avantage sur Nakata, mais gageons qu'a pres quelques matchs la tendance s'inversera.
En tout cas il a l'air d'avoir une meilleure qualité de centre
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invités