Modérateur: Modérateurs
Ils pensaient qu'ils avaient encore Olembé à gauche ou il est vraiment mauvais Nakata ?
gigi a écrit:Megataz13 a écrit:gigi, Costa a toujours ete un gars qui prend beaucoup de cartons. C'est sur que ca risque d'handicaper l'equipe s'il prend un rouge tous les 2 matchs mais vu son age je pense qu'il apprendra a canaliser sa fougue. Je le prefere a N'Diaye et meme a Hemdani qui est lui trop "gentil" lors des grands RDV.
je sais bien que Costa est abonné aux cartons
le pb c'est qu'a Bdx il compensait ca par de bonnes prestations alors que chez nous il sert a rien
comme PL il a eu son bon mois, mais le reste...
alors je vx bien qu'il soit jeune, mais il a deja 22 ans et 4 ans de L1
alors s'il se la joue Rool a attendre la trentaine pour se calmer, autant mettre un joueur gentil qui nous fait le boulot proprement
parce que pour l'instant je vois pas la difference avec Hemdani: quel gros match Costa nous a fait gagner et qu'on aurait perdu avec Hemdani?
les matches contre le PSG, contre Sainté?
flashylami a écrit:Ils pensaient qu'ils avaient encore Olembé à gauche ou il est vraiment mauvais Nakata ?
sincerement mis a part les circonstances attenuantes du premier match et de la meteo contrariante je me suis vraiment dit qu'il etait mauvais en premiere mi temps, a peine un niveau DH
Par contre en deuxieme mi temps il est monté plus haut a delivré des centres interessant mais trop peu nombreux.
Par contre il a eu enormement de mal a se situer sur le terrain laissant parfois des boulevards ax joueurs stephanois
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 78 invités