Koji Nakata, officiellement à l'OM [TOPIC UNIQUE]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar leguillom » 07 Mar 2005, 13:44

Ils viennent de montrer au Zapping ce ballon raté par Nakata, ils se foutent vraiment de sa gueule le pauvre.C'est quand même un peu normal qu'il soit désorienté pour son premier match qui plus est dans ces conditions là.

Enfin bon je pense qu'on peut pas vraiment le juger sur ce match même s'il a montré quelques bonnes choses, par moment, notamment ses centres et aussi le fait qu'il ne se laisse pas marcher dessus :mrgreen:
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

Messagepar crikken » 07 Mar 2005, 13:45

olembé va s'enflammer, il va se voir titulaire indéboulonnable :mrgreen: #-o
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar arteta22000 » 07 Mar 2005, 13:47

Le geste technique est bien effectué en tout qu'a :shock:

Image
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 07 Mar 2005, 13:50

je n'ai rien contre le joueur, je suis persuadé qu'il va apporter un plus à l'équipe, mais franchement ce serait un parisien u'est ce qu'on se foutrait de sa gueule :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 07 Mar 2005, 13:54

J'ai eu de la peine pour lui en 1ère mi temps... Il n'a pas arrêté d'appeler le ballon en faisant des grands gestes et des appels à tire larigot et personne ne tournait la tête vers lui, ils faisaient tous semblant de pas le voir :mrgreen:

Ils pensaient qu'ils avaient encore Olembé à gauche ou il est vraiment mauvais Nakata ? :wink:
Invité

Messagepar crikken » 07 Mar 2005, 13:58

moi j'arréte là , tous les ingrédients sont réunis sur ce topic pour qu'il parte en vrac.
La FF va vouloir me recruter :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 07 Mar 2005, 14:05

En tout cas il va au tampon, c'est déjà ça, l'a pas peur le nouveau.

(crikken, fais pas le faux modeste, la FF te fait déjà les yeux doux et la danse du ventre pour te faire passer du coté obscur :lol: )
Invité

Messagepar jod.ko » 07 Mar 2005, 14:06

pascalouch, je penche plutot pour la premiere solution. Quand tu passes tout un debut de saison a oublier que tu as un coté gauche, ca revient pas aussi facilement que ca...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar flashylami » 07 Mar 2005, 14:23

Ils pensaient qu'ils avaient encore Olembé à gauche ou il est vraiment mauvais Nakata ?

sincerement mis a part les circonstances attenuantes du premier match et de la meteo contrariante je me suis vraiment dit qu'il etait mauvais en premiere mi temps, a peine un niveau DH

Par contre en deuxieme mi temps il est monté plus haut a delivré des centres interessant mais trop peu nombreux.

Par contre il a eu enormement de mal a se situer sur le terrain laissant parfois des boulevards ax joueurs stephanois
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar pintagone » 07 Mar 2005, 14:53

gob a écrit:Sa deuxieme mi-temps fut meilleure quand même.

normal, il a joué 15 minutes. :mrgreen:
pintagone
Newbie

Messagepar pintagone » 07 Mar 2005, 14:58

gigi a écrit:
Megataz13 a écrit:gigi, Costa a toujours ete un gars qui prend beaucoup de cartons. C'est sur que ca risque d'handicaper l'equipe s'il prend un rouge tous les 2 matchs mais vu son age je pense qu'il apprendra a canaliser sa fougue. Je le prefere a N'Diaye et meme a Hemdani qui est lui trop "gentil" lors des grands RDV.

je sais bien que Costa est abonné aux cartons
le pb c'est qu'a Bdx il compensait ca par de bonnes prestations alors que chez nous il sert a rien

comme PL il a eu son bon mois, mais le reste...
alors je vx bien qu'il soit jeune, mais il a deja 22 ans et 4 ans de L1
alors s'il se la joue Rool a attendre la trentaine pour se calmer, autant mettre un joueur gentil qui nous fait le boulot proprement

parce que pour l'instant je vois pas la difference avec Hemdani: quel gros match Costa nous a fait gagner et qu'on aurait perdu avec Hemdani?
les matches contre le PSG, contre Sainté?

Gigi, je partage ton point de vue sur Costa. Il s'agit d'un bon produit marketisé, brésilien, jeune, soi-disant énorme joueur. Il n'a rien réussit de bon depuis 2 saisons et est une grosse très grosse déception. Hemdani n'est peut-être pas un foudre de guerre, mais il n'est pas inférieur à Costa sur ce que démontre celui-ci depuis son arrivée à l'OM.
pintagone
Newbie

Messagepar crikken » 07 Mar 2005, 15:17

au niveau des centres y'a pas de quoi fouetter un chat, on en saura plus contre lens, mais il est évident qu'il ne savait pas où se positionner, on peut le comprendre.

je le verrai peut être plus MOG, car derrière son manque d'automatisme est à ce jour, un réel handicap. donc dans un 4-4-2, cheyrou ne lui en voudra pas :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 07 Mar 2005, 15:42

flashylami a écrit:
Ils pensaient qu'ils avaient encore Olembé à gauche ou il est vraiment mauvais Nakata ?

sincerement mis a part les circonstances attenuantes du premier match et de la meteo contrariante je me suis vraiment dit qu'il etait mauvais en premiere mi temps, a peine un niveau DH

Par contre en deuxieme mi temps il est monté plus haut a delivré des centres interessant mais trop peu nombreux.

Par contre il a eu enormement de mal a se situer sur le terrain laissant parfois des boulevards ax joueurs stephanois

Il a pas été plus mauvais que Nasri, Luyindula ou Beye. Mieux vaut le juger sur la durée, dans de bonnes conditions.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar k's » 07 Mar 2005, 15:58

c'est clair! il faut lui laisser du temps. On ne peut pas le foutre sur le banc pour un match. Il faut qu'il joue avec ses partenaires, qu'il crée des automatismes et qu'il se situe une peu mieux sur le terrain. Il a tout de même montré quelquechose comme son aptitude à centrer (ce qui n'était pas forcément le cas d'Olembé!), il ne se laisse pas faire, et un bon toucher de balle (certaines passes intéressantes).
En plus, ça n'a pas été facile pour comme 1er match : le temps pourri n'a pas du l'aider et ses coéquipiers ont oublié qu'ils était là. Méité a du lui faire peut etre 2 passes dans tout le match, seul Pedretti ou Nasri lui passait le ballon.
Voyons ce qu'il donnera face à Lens, mais il y a bon espoir pour moi!
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar Zorglub » 07 Mar 2005, 16:46

Le plus flagrant c'est quand même la façon dont les autres l'ont oublié pendant une bonne partie du match. Ca m'a un peu choqué hier soir.
Un jour je trouverai un truc intelligent et drôle à mettre ici.

Ou pas.
Zorglub
Newbie

Messagepar Starvin » 07 Mar 2005, 17:01

Nakata m'a pas fait une mauvaise impression en 2eme mi temps, défensivement il a l'air pas mal, bonne qualité de centre, mais en 1ere il avait du mal à se placer, il etait jamais dans le meme tempo que son equipe, à revoir...
Starvin
Newbie

Messagepar argentina » 07 Mar 2005, 17:05

il fallait pas faire jouer nakata hier soir
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 07 Mar 2005, 17:10

argentina, =D>
Et pour plusieurs raisons :
-Météo
-Terrain
-Ambiance
Allez c'est pas grave Koji, tu nous montrera ce que tu sais faire quand tu joueras à un match de foot, parce que hier c'était tout sauf du foot ( je dis ça pour les Marseillais et pour les Stéphanois)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 07 Mar 2005, 17:11

Pour un premier match, il pouvait pas esperer mieux.
Ces coequipiers ne l'ont pas bcp aidés, mais sur quelques ballons en premiere mi temps il a montré quelques trucs prometteurs.
Enfin c pas lui qui nous fait prendre les buts comme l'a si souvent fait Olembé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 07 Mar 2005, 18:55

on m'a dit que olembe est le boss du vestiaire. Il aurait menace toute l'equipe si qqn osait faire une passe a nakata
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin