Troussier a écrit:Au Japon ils vont vite pendant une heure trente dans tous les domaines… Les femmes s’en plaignent… Pas toutes. Mais vous parlez de quoi là ?
Modérateur: Modérateurs
Nanahara a écrit:Attendez le pauvre il est pas habitué a jouer sous la neige. Pour moi il a été sans plus. Pas excellent ni mauvais. Le pauvre c'est quand même son 1er match en L1 et il commence par un "Derby" donc ne soyez pas trop dur avec lui.
Costa... l'avait mangé de la vache enragée (ou folle mm) ce soir ou quoi...?
Nanahara a écrit:Attendez le pauvre il est pas habitué a jouer sous la neige. Pour moi il a été sans plus. Pas excellent ni mauvais. Le pauvre c'est quand même son 1er match en L1 et il commence par un "Derby" donc ne soyez pas trop dur avec lui.
crikken a écrit:nippon, ni mauvais quoi
fukusan a écrit:Si on garde que sa deuxième mi-temps, on peut dire qu'il peut apporter un plus. Il participe plus au jeu offensif et il a une certaine qualité de centre.
crikken, tes blagues sont dignes de celle de Paga et toute sa troupe de clown made in Canal.
Megataz13 a écrit:gigi, Costa a toujours ete un gars qui prend beaucoup de cartons. C'est sur que ca risque d'handicaper l'equipe s'il prend un rouge tous les 2 matchs mais vu son age je pense qu'il apprendra a canaliser sa fougue. Je le prefere a N'Diaye et meme a Hemdani qui est lui trop "gentil" lors des grands RDV.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités