Koji Nakata, officiellement à l'OM [TOPIC UNIQUE]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Megataz13 » 04 Mar 2005, 14:27

pascalouch a écrit:beenie, j'attend la tienne, ça me fait moins loin 8)

Tu sais ou il habite au moins ??? :shock:

Pour repondre a fusukan, Troussier a clame haut et fort que Koji est a l'aise en 3-5-2 et en plus Nasri a plus apporte dans cette configuration qu'en jouant excentre. Cheyrou ayant fortement decu contre Istres ca conforterait un Nasri en 10 et Battles rentrant en cours de match pour planter son but
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 04 Mar 2005, 14:44

Megataz13, c'est fukusan (Tu prononces fou-kou-ssan) :wink: je penses aussi. en plus, en 3-5-2, on cadrille assez bien le terrain.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 04 Mar 2005, 14:55

ça permet aussi une meilleur assisse défensive avec l'ASSE et ses deux ailiers avec piquionne en pointe.
par contre es-ce que Troussier va mettre Costa en titulaire ? en 3-5-2 je pense que c'est mieux que Hemdani mais au vu du dernier match je me pose des questions.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 04 Mar 2005, 15:00

fukusan, desole@Denisot style :oops:
Par contre meme si Costa a semble inexistant contre Istres (g po vu le match), il a tout de meme plusieurs tres belles prestations a son actif depuis 2005. Je pense qu'il faille reconduire Pedretti-Costa en milieu defensif
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Mar 2005, 15:24

Le seul merdier en 3-5-2 c le lateral droit :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 04 Mar 2005, 15:26

flashylami, Perrin a peut etre sale caractere, mais je vois pas en quoi ça enleve quoi que ce soit à sa qualité tactique et technique d'entraineur
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 04 Mar 2005, 15:55

JPP REVIENS, ben si t'en arrive au conflit avec tes joueurs ça pose un gros probleme.
Apres il y avait pas que de bonnes choses avec Perrin (turn over incessant, choix de joueurs)

Le plus beau c'était Beye en tribune et Xtanval capitaine :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 04 Mar 2005, 16:02

Pancho11 a écrit:JPP REVIENS, ben si t'en arrive au conflit avec tes joueurs ça pose un gros probleme.
Apres il y avait pas que de bonnes choses avec Perrin (turn over incessant, choix de joueurs)

Le plus beau c'était Beye en tribune et Xtanval capitaine :mrgreen:

le capitaine , l'homme de confiance de l'entraineur sur le terrain :surpris:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 04 Mar 2005, 16:24

Maintenant, il est sur et certain qu'il jouera si on en croit ce que dit troussier aujourd'hui sur le site off ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 04 Mar 2005, 16:58

Un vrai baptême du feu dans le Chaudron stéphanois. «Il va découvrir une ambiance qu’il ne connaît pas du tout. Il est habitué à des stades de 60 000 personnes qui l’acclament. Au Japon, quand on parle de hooligans ce sont des hordes de jeunes filles en mini-jupe qui lancent des nounours…», s’amuse Philippe Troussier.

om.net

:ptdr: pourvu qu'il ne prenne pas peur
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 04 Mar 2005, 17:56

:mrgreen: Blague à part, il y tout le temps une ambiance extraordinaire quand le Japon joue au Tokyo National Stadium. ça siffle jamais, du début à la fin, ça encourage ; en fait là-bas, la pression vient pas trop du public mais plus des médias.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 04 Mar 2005, 18:12

fukusan, tu verra qu'avec le temps les gens deviendront plus difficiles
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jod.ko » 04 Mar 2005, 19:19

oui, je pense comme Pancho11, plus tu en donnes a ton public, plus il devient exigeant.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 04 Mar 2005, 19:30

fukusan a écrit::mrgreen: Blague à part, il y tout le temps une ambiance extraordinaire quand le Japon joue au Tokyo National Stadium. ça siffle jamais, du début à la fin, ça encourage ; en fait là-bas, la pression vient pas trop du public mais plus des médias.
je sais pas si c'est comme les coreens en 2002 mais eux, ils etaient hallucinants :shock:
Invité

Messagepar gigi » 04 Mar 2005, 20:31

Au Japon, quand on parle de hooligans ce sont des hordes de jeunes filles en mini-jupe qui lancent des nounours

:lol:

je sais pas si c'est comme les coreens en 2002 mais eux, ils etaient hallucinants

clair, ils avaient meme formés des supp pour encourager les equipes visiteuses a coup de chants dédiés, de maillots et de drapeaux
ds les villes devant les ecrans géants les coreens etaient aussi fous qu'au stade
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 04 Mar 2005, 21:33

gigi a écrit:
Au Japon, quand on parle de hooligans ce sont des hordes de jeunes filles en mini-jupe qui lancent des nounours

:lol:

je sais pas si c'est comme les coreens en 2002 mais eux, ils etaient hallucinants

clair, ils avaient meme formés des supp pour encourager les equipes visiteuses a coup de chants dédiés, de maillots et de drapeaux
ds les villes devant les ecrans géants les coreens etaient aussi fous qu'au stade

ils avaient confié la mission à lallanne 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 05 Mar 2005, 00:21

beenie, c'est pareil, en mieux je pense.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar befire » 05 Mar 2005, 00:50

Pour l’ambiance Nakata est prêt ?

Mais il ne connaît pas ça. Lui a l’habitude d’être supporté par 60.000 jeunes filles avec des nounours roses qui jettent des fleurs. C’est ça au Japon. Les hooligans japonais ce sont des hordes de nanas en mini jupe avec des chaussettes blanches qui vous attaquent avec des nounours :ptdr: ; C’est ça les matchs à hauts risques au Japon. Il va découvrir. Il va prendre des boulons, pas de nounours.

Il est suivi dans son pays il a la pression ?

C’est sûr demain matin dans les journaux Nakata a fait un 4x4 à huit contre 7 ils ont gagné 12 à 17, il a mis trois buts a fait 5 passes avec les schémas, c’est demain en première page du journal « Assaychimboum » (phonétique) Demain ils ont un direct avec la stratégie du petit match que vous n’avez même pas voulu regarder, c’est un 4x4 qui sert à rien mais eux l’ont analysé tactiquement. C’est la politique de communication qu’aura Nakata au Japon. Il ne le sait pas mais il est né dans cette soupe. Le Monsieur qui fait le schéma est là….Il va avoir de la pression dans le sens où on va toujours lui poser la question « Pourquoi tu ne joues pas ? » Une fois je réponds, j’explique, le problème du journaliste japonais c’est qu’il va me la poser tous les matins. 2ème jour, je réponds, 3ème aussi, le 4ème je leur interdit d’entrer à la Commanderie. C’est ça le Japon. Ce qu’il risque c’est que tous les jours on lui pose la même question. Ici ils ne sont pas nombreux. Mais le Nakata qui est parti à la Roma, il y avait 80 journalistes qui embêtaient le club pour entrer, prendre des photos, il y avait une pression sur le club, le jouer et à un moment obligé de les « foutre » dehors… On n’est pas touché, nos amis Japonais se tiennent en place. On n’a pas trop de pression par la présence, je pense que ça va faciliter l’intégration du joueur. Sinon je vous assure il a une pression énorme tous les matins. C’est un cirque C’est pour ça qu’il a une petite interprète française pour qu’il puisse avoir des moments de détentes (rires).... je parle de détente verbale… :ptdr:

gigi tu as vu l'émissions spécial troussier sur OMTV? je me demande quand est ce la rediff?
pour ceux qui lire en entier: http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2350
befire
Newbie

Messagepar McM » 05 Mar 2005, 03:01

Wé on luii apprends aussi les gros mots :D

«C’est hallucinant à quelle vitesse il apprend», se réjouit Brahim Hemdani. Alors que Laurent Batlles révèle «qu’il ne quitte jamais un petit traducteur de poche». Blagueurs, ses coéquipiers ont évidemment commencé son apprentissage par… les gros mots…

a les amis blagueurs
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar fifi » 05 Mar 2005, 13:04

flashylami a écrit:testa mora, t'avoueras quand meme que le fait de sortir marlet au bout d'une demie heure de jeu contre le real était quand meme pas mal et meme si beaucoup ne considere pas marlet comme une star ce match y a ete pour beaucoup dans le clash entre perrin et les joueurs

ouais pour faire rentrer notre cher pascal johansen :?
et c'est justement après sa rentrée que l'on s'est fait prendre plein de buts
fifi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin