Modérateur: Modérateurs
Spabien a écrit:Et la situation de l'adjoint de Troussier est réglée aussi (source site off)
Deux bonnes nouvelles dans la journée ça cache quelque chose.
03/03/2005
Foot - L1 - OM : Feu vert pour Nakata
Le défenseur international japonais de Marseille, Koji Nakata, recruté lors du dernier mercato, devrait être qualifié pour le match à Saint-Etienne dimanche comptant pour la 28e journée.
La préfecture des Bouches-du-Rhône a en effet délivré un permis de travail à l'ancien défenseur des Kashima Antlers (D1 japonaise), ouvrant la voie à l'homologation de son contrat par la Ligue. Le président du directoire de l'OM, Pape Diouf, a également annoncé sur le site internet du club que la situation de l'entraîneur-adjoint de Philippe Troussier, le Marocain Mohamed Samir Boujarari, était aussi régularisée.
Le préparateur physique, en poste depuis fin novembre 2004, devait initialement quitter la France pour le Maroc ce jeudi, après le refus de la préfecture de lui délivrer un permis de travail. Il ne possédait pas en effet le diplôme requis ou équivalent pour travailler en France, dans ce métier très réglementé.
«Nous avons décidé d'un commun accord mardi d'arrêter notre collaboration jusqu'à ce que nous obtenions une réponse positive de la préfecture. Celle-ci nous est parvenue aujourd'hui», a déclaré Diouf
jock a écrit:Il y en a même avec de la compet dans les jambes ils sont toujours aussi mauvais, confaire le sieur Olembé...
alors le Jap sans compet ou le camérounais avec compet, on perdra rien au change...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 128 invités