Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2005, 16:54
ben façon on a pas le choix
25 Fév 2005, 16:54
warziso, il n'aura plus d'opportunité facile d'entrer. Je ne pense pas qu'en débutant au Vél' ça soit beaucoup plus facile pour lui par exemple. C'est dommage que ça traine en longueur, le plus tôt sera le mieux.
25 Fév 2005, 17:56
Peut-importe contre qui il joue, il faut qu'il donne le maximum, c'est tout.
Ike Nakata-senpai !
28 Fév 2005, 19:04
Le compte à rebours a commencé : Il faut que son permis de travail arrive vite, si il veut jouer contre Saint-Etienne.
28 Fév 2005, 19:23
fukusan, en esperant qui joue un jour....
28 Fév 2005, 19:26
Sinon il y a Taiwo qui pourrait jouer il a les papiers lui au moins
01 Mar 2005, 20:40
Interview de Philippe Troussier
Mais la solution la plus logique[pour le match contre St-Etienne], c’est Nakata. Il ne manque que son permis de travail. Le dossier est toujours entre les mains de la Préfecture. Même s’il manque de compétition, et que Geoffroy Guichard serait un sacré baptême du feu, j’espère pouvoir l’aligner. Dans cette optique, il est peut-être plus à l’aise dans une défense à trois»
Pancho11, Pour Taiwo :
Que pouvez-vous nous dire sur le jeune Taiwo ?
P.T. : «Je l’ai vu samedi (contre Monaco avec le CFA). Il m’a fait une hyper grosse impression. Lui aussi est davantage dans l’esprit d’une défense à trois. Même s’il a du retard dans le placement et le replacement, je pense qu’on tient un joueur de qualité pour l’avenir».
Source : http://www.om.net
02 Mar 2005, 23:48
Sinon, une réunion est prévu ce jeudi à la préfecture pour éclaircir cette histoire de permis de travail. J'espère qu'on va connaître le dénouement de cette sale affaire.
Source :
http://www.opiom.net
03 Mar 2005, 00:06
c'est qd meme drole de savoir qu'un joueur pris au mercato commence a jouer a la mi janvier en general
Nakata risque de meme pas pouvoir jouer un match en mars
encore une histoire a la con au passif de l'OM
des recrues trop jeunes pour jouer ou qui peuvent pas jouer, un prepa phys qui n'a plus le droit de rester en Fce, et bientot Barthez lourdement suspendu pour un match amical qu'on aurait pas du faire?
03 Mar 2005, 10:23
Cent pour cent d'accord avec Gigi : ce qui arrive ( qualification Nakata,carte de séjour de l'adjoint de Troussier)ne se voit pas ailleurs,car toutes les recrues étrangères,hors communauté,ont joué!
Que se passe-t-il à l'OM?
03 Mar 2005, 12:32
en meme tps pour nakata c'etait previsible....
vu coment on a negocié le transfert jusqu'au dernier soir....
03 Mar 2005, 12:37
je suis d'avis qu'on ferme ce topic et qu'on le réouvre pour le stage de préparation de la saison prochaine
03 Mar 2005, 13:14
On était prévenu que ça serait comme ça pour Nakata
03 Mar 2005, 13:36
Il y a une réunion de prévu ce jeudi. donc j'espère qu'on en sera plus ce soir. Si il lui donne son permis aujourd'hui et que son contrat est homologué vendredi, est-ce qu'il sera qualifié ? Parce qu'il y a un délai je crois
03 Mar 2005, 13:43
fukusan, meme s'il reçoit les papiers dimanche a midi, il peut jouer vu que le contrat est signé deuis longtemps
03 Mar 2005, 13:50
De toute façon il fo qu'il joue dimanche car olembé ce n'est plus possible
03 Mar 2005, 14:29
Si demain soir, on a pas d'info, ba je pense que ce sera N'diaye qui va jouer.
03 Mar 2005, 15:30
nan beye
03 Mar 2005, 16:04
Nirud a écrit:De toute façon il fo qu'il joue dimanche car olembé ce n'est plus possible
De toute façon olembe est suspendu dimanche donc on jouera sans lui.
03 Mar 2005, 17:24
Le dossier Nakata est réglé 03/03/2005
"Le dossier Nakata est définitivement réglé", nous a annoncé Pape Diouf. "Nous nous en réjouissons avec Philippe Troussier. Nous espérons que les supporters auront aussi à s'en réjouir". La préfecture des Bouches du Rhône a en effet délivré le document manquant, à savoir le permis de travail de l'international nippon.
Concernant la participation du défenseur japonais à St Etienne-OM, le président du directoire a assuré que "Koji est maintenant en situation de voir son contrat homologué. Nous nous y employons en alertant dès maintenant la Ligue sur cette nouvelle situation. Le doute n'est plus permis. Si nous sommes dans les délais, Nakata doit pouvoir être aligné par Philippe Troussier s'il le souhaite".
SOURCE PEDRETTI