Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Pour en *REVENIR* à Koji, c'est mieux qu'il fasse le déplacement plutôt que de rester dans son hôtel.
gob a écrit:Gigi, piqué par la curiosité, je suis allé rechercher les stats de Mido.00-01 KAA La Gantoise (Belgique) 23 11 - -
01-02 Ajax Amsterdam (Pays-Bas) 24 12 - -
02-03 Celta Vigo (Espagne) 8 4 - -
03-04 Marseille (France) 22 7 C1+C3 7+4 2+0
04-05(jan) AS Roma (Italie) 8 0 C1 4 0
04-05 Tottenham 1 2
ca fait quand même 1 but/ 2 matches en belgique, pays-bas et espagne, 1 but/ 3 matches en France ( barré par Drogba) et il a marqué des son premier match en Angleterre.
Je met de coté l'intermède Roma ou il n'a pas joué et ou il est arrivé en pleine crise.
Je pense que c'ets le gars qui avec un peu plus de sérieux et de professionnalisme aurait pu faire une grande carrière, y compris a l'OM cette année.
Mais il n'a manifestement pas assez de neurones pour comprendre ce que travail, professionnalisme et respect veulent dire.
Tant pis pour lui, bientot le qatar...
gigi a écrit:gob a écrit:Gigi, piqué par la curiosité, je suis allé rechercher les stats de Mido.00-01 KAA La Gantoise (Belgique) 23 11 - -
01-02 Ajax Amsterdam (Pays-Bas) 24 12 - -
02-03 Celta Vigo (Espagne) 8 4 - -
03-04 Marseille (France) 22 7 C1+C3 7+4 2+0
04-05(jan) AS Roma (Italie) 8 0 C1 4 0
04-05 Tottenham 1 2
ca fait quand même 1 but/ 2 matches en belgique, pays-bas et espagne, 1 but/ 3 matches en France ( barré par Drogba) et il a marqué des son premier match en Angleterre.
Je met de coté l'intermède Roma ou il n'a pas joué et ou il est arrivé en pleine crise.
Je pense que c'ets le gars qui avec un peu plus de sérieux et de professionnalisme aurait pu faire une grande carrière, y compris a l'OM cette année.
Mais il n'a manifestement pas assez de neurones pour comprendre ce que travail, professionnalisme et respect veulent dire.
Tant pis pour lui, bientot le qatar...
on les connaissait ces stats, c'est justement pour ca qu'il avait été accueilli comme une star par des gars qui n'avaient jamais entendu parler de lui
8 matches et 4 buts en Espagne c'est pas enorme pour juger
pour le reste la Hollande et la Belgique c'est inferieur a la Fce et a l'Italie ou il devait confirmer
maintenant ca m'etonne vraiment pas qu'il marque des buts en GB
apres faut qu'il reste calme ds ce club et qu'il evite de refaire le fou a s'imaginer deja a MU ou au Real
sinon comme tu dis, bientot le Qatar ou au mieux la Turquie
il est un très bon joueur pour son age mais ils se méfient de lui à cause de sa réputation.
En tout cas cas, le coach est confiant pour le garder sous controle
Montana13 a écrit:Voila ses actions et ses buts http://www.egyptianplayers.com/multimedia/EP%20%20---%20Mido%20-%20The%20Debut.zip
Voila pour les mauvaises langues...le championnat néerlandais et aspagnols sont des championnats faibles ? sur les deux ils tournait a 0.5 buts par match... dire que Mido est mauvais est ne pas comprendre grand chose au football. Apres il a un style tu aimes ou tu n'aimes pas mais moi je persiste a dire qu'il aurait beaucoup apporté a l"OM en absence de Drogba...
Apres il a un style tu aimes ou tu n'aimes pas mais moi je persiste a dire qu'il aurait beaucoup apporté a l"OM en absence de Drogba...
ca sera surtout sympa de voir le drapeau du soleil levant au Vel'
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], homer et 156 invités