Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Fév 2005, 20:41

C'est dingue l'effervescence qu'il y a autour de lui, même en France dans les médias et même chez les supporteurs. #-o

ça me fait plaisir 8)

16 Fév 2005, 20:44

tain la CFA a la classe quand meme,perdre 2-1 contre istres spa mal 8)

16 Fév 2005, 21:47

:doubeul:

16 Fév 2005, 21:50

A mon avis Nakata va tourné avec Olembe qui guardera sa place de titulaire jusqu'a temps qu'il s'adapte

16 Fév 2005, 23:27

the big boss, c'est l'effet Nakata 8)

16 Fév 2005, 23:43

fukusan a écrit:C'est dingue l'effervescence qu'il y a autour de lui, même en France dans les médias et même chez les supporteurs. #-o

ça me fait plaisir 8)

sa journée racontée sur le site off m'a vraiment fait rire, on dirait qu'on vient de signer Totti :)
la tournée des boutiques :ptdr:

quant a l'engouement sur les maillots, ca me rappelle l'arrivée de Mido et ttes les lumieres qui se sont taguées sur le dos le nom d'un mec qu'ils connaissaient pas 3 jours avant :)

"je prouverais aux supporters"

c'est la reaction similaire de Mido et Nakata 8)
qu'il prouve deja que ce transfert sous les paillettes et les projo sert a quelque chose sur le terrain...

17 Fév 2005, 00:01

Par contre nakata ne coute pas 6-7 M euros(en transfert) sans parler du salaire du pharaom.

je trouve que c'est une bonne affaire, si il est bon, Le Pape lui propose un autre contrat mais si il est mauvais, on lui demandera de se faire hara ki... :oops: pardon, de plier bagage.

17 Fév 2005, 00:09

befire, ouais mais outre les minots, j'aurais tjs du mal a capter les gars qui se floquent le nom d'un joueur inconnu, et je suppose que sa chanson est deja prete (a la fin ca en devenait humiliant pour les mecs qui chantaient encore celle de Sytchev :lol: )

apres, pour justifier leur choix et rentabiliser leur maillot, il se mettent a nous prendre la tete tout au long de la saison pour que leur protegé soit titulaire meme s'il s'avere etre une brele :)
et encore je parle pas de Mido qui prennait l'OM et "ses "supporters" par dessus la jambe... la certains ont vraiment touché le fond a le defendre bec et ongle :)

17 Fév 2005, 00:12

Il va prouver en tout cas que le foot nippon, c'est pas le tiers-monde. Il va faire ses preuves et contrairement à mido, il n'est pas arrivé avec une réputation de phénomènes. Vous verrez de toute façon. 8)

17 Fév 2005, 00:23

contrairement à mido, il n'est pas arrivé avec une réputation de phénomènes

Mido n'etait un phenomene que pour les gars qui s'etaient laisser aveuglés par les louanges de Bouchet et les promesses du joueurs

son age et sa stat d'un but ts les 2 matches dans des clubs moyens ou des championnats tres moyens me faisait pas rever, il avait tout a prouver a l'OM
il avait surtout une reputation de chieur et ca il l'a prouvé

pour Nakata aussi on nous sort qu'il est international, que c'est une star japonnaise (ca me rappelle un truc avec l'Egypte et bientot on nous dira que Nakata est marié avec miss Japon et que son reve est d'aller a l'AS Roma :) )

la comparaison avec Mido s'arrete la et avec le traditionnel serieux des jap je le vois pas nous faire une "mido"
en bref, tout ca est surfait pour un gars inconnu censé faire des piges pour les 3 mois qui reste

faudra juger sur piece :twisted:

17 Fév 2005, 00:48

gigi, je penses qu'ils en ont fait autant parce que au Japon, c'était l'effervescence. Avant de quitter le Japon, c'était pas une immense star comme Nakamura. D'ailleurs, je me rends compte qu'il prend une nouvelle dimension maitenant qu'il est en europe.Perso, ça me gène pas qu'on le médiatise : ça met en avant le foot japonais.

17 Fév 2005, 01:05

fukusan, toi c'est different, t'es un connaisseur de ce foot et du joueur, tu te fies sur ce que t'as vu de lui
je parlais d'autres personnes :)

comme il le dit, s'il reussit, ca profitera a l'OM et au foot jap
mais je prefere rester neutre et attendre avant de m'enflammer car ya aussi l'effet inverse du flop qui desservirait l'OM et l'image du foot jap en Fce

surtout qu'a l'heure actuelle on sait tout juste qu'il a le niveau CFA
c'est vraiment la gde inconnue
sportivement, c'est un pari encore plus gros que ceux de Sytchev, Mido ou des Tcheques de Perrin

17 Fév 2005, 01:10

et celui de Montpellier, Hiroyama, il devient quoi?

(Loulou Nicolin "Oh mais vous êtes fous, c'est pas Nakata lui, si c'était Nakata on lui ferait des pipes toute la journée" :ptdr:)

17 Fév 2005, 01:17

fukusan, au fait Nakata c'est un nom vraiment rependu au Jap?

c'est style N'Diaye pour le Senegal ou quoi? :mrgreen:

17 Fév 2005, 01:22

gigi, ou Durand en France :mrgreen:

17 Fév 2005, 01:34

Obi1, ou Costa ds les pays ou on parle portugais :mrgreen:

PS: désolé, je voulais pas divulguer en public le nom de Figoal :mrgreen:

17 Fév 2005, 13:07

Gigi, piqué par la curiosité, je suis allé rechercher les stats de Mido.

00-01 KAA La Gantoise (Belgique) 23 11 - -
01-02 Ajax Amsterdam (Pays-Bas) 24 12 - -
02-03 Celta Vigo (Espagne) 8 4 - -
03-04 Marseille (France) 22 7 C1+C3 7+4 2+0
04-05(jan) AS Roma (Italie) 8 0 C1 4 0
04-05 Tottenham 1 2

ca fait quand même 1 but/ 2 matches en belgique, pays-bas et espagne, 1 but/ 3 matches en France ( barré par Drogba) et il a marqué des son premier match en Angleterre.
Je met de coté l'intermède Roma ou il n'a pas joué et ou il est arrivé en pleine crise.

Je pense que c'ets le gars qui avec un peu plus de sérieux et de professionnalisme aurait pu faire une grande carrière, y compris a l'OM cette année.
Mais il n'a manifestement pas assez de neurones pour comprendre ce que travail, professionnalisme et respect veulent dire.
Tant pis pour lui, bientot le qatar...

17 Fév 2005, 13:12

On va bientot pouvoir juger, si Olembé prend un jaune d'ici a la 29° journée, il sera suspendu

17 Fév 2005, 23:18

gigi, je sais pas, le plus répandu, c'est Tanaka.

Pancho11, en sachant qu'il recevra son permis sous 10 jours, selon pape

18 Fév 2005, 21:08

Nakata estime déjà Nasri

Koji Nakata se sent de plus en plus à l’aise à l’Olympique de Marseille. Ainsi, interrogé au micro d’OMTV, il avoue qu’il "arrive à communiquer un petit peu en anglais."
Il pense également que "techniquement et tactiquement, l’OM est un club de très haut niveau" et même s’il reconnaît que tous les joueurs du groupe sont très bons, il tient surtout à relever la qualité de l’un d’entre eux : "Samir Nasri est très jeune et il a vraiment un niveau technique spectaculaire."
Enfin, il conclut en disant qu’il ne sait pas encore quand il pourra jouer, précisant qu’il faut attendre encore que "l’autorisation de travail et les visas soient à jour."
A noter tout de même que le joueur japonais a pris l’avion avec ses coéquipiers en direction de Bastia même s’il ne fait pas partie du groupe

OMNET.fr qui reprend OMTV
Répondre