ITW Troussier La Provence du 01 02

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

ITW Troussier La Provence du 01 02

Messagepar gob » 01 Fév 2005, 09:18

je viens de la lire et ce gars là sait vraiment ce qu'il veut.

On y découvre plussieurs aspects méconnus ( par nous) de sa vie notamment personnelle.

Il dit qu'il va peut-être rester en fin d'année.
Il dit que les objectifs sont de 11 points sur 15 pour les prochains matchs.

Si quelqu'un peut la scanner sinon, je ferais un résumé des meilleurs passages.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 01 Fév 2005, 09:57

Il parle d'un mec de 84 ans dans le nord qui lui envoie un courrier toutes les semaines pour l'éngueuler paternellement sur les compos d'équipe !

Troussier monte dans mon estime dans ces articles, ou il indique vouloir connaître notre région, notre ville et souhaite respecter les supporters au plus haut point !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 01 Fév 2005, 10:07

je crois vraiment que troussier est la piéce manquante de marseille, un entraineur aux reins solides, bon tacticien, avec un discours cohérent. perrin avait montré la voie, tout en atteignant ses limites, bouffé par allez on dira l'environnement.

c'est vrai qu'il avait connu le seul troyes...

troussier veut maitriser cet environnement comme le souligne hijodelsol
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 01 Fév 2005, 10:17

Vite vite faite un scan, j'ai pas la Provence de disponible à Brest :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar burzet » 01 Fév 2005, 10:19

ni moi à paris...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 01 Fév 2005, 10:19

Jusqu'au jour où les résultats ne suivront plus et que les supporters voudront sa tête, c'est à ce moment là que vous verrez si Troussier a vraiment les reins solides.
Au début aussi avec Perrin c'était tout beau, tout rose et vous avez vu comment cela a finit.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Confetize » 01 Fév 2005, 10:26

Torben Frank, la grande différence entre Troussier et Perrin, c'est que Troussier s'est pointé au moins de Novembre, a repris une équipe qu'il n'a pas choisi, en plein doute, mais surtout il est sur de son fait. Lorsque l'équipe fait un match pourrie, il le dit, quand elle fait un bon match, il le dit aussi. Perrin, lui, c'était toujours nul (cf Madrid, ou Nice lorsqu'il est parti en tribune pour finir le match). Et Troussier a, à mes yeux, l'expérience qu'il faut pour coacher dans un club comme Marseille.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 01 Fév 2005, 10:29

C'est vrai, comme le dit Torben, qu'on ne pourra le juger que sur la durée et sur sa gestion des periodes difficiles.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Bêné » 01 Fév 2005, 10:33

Confetize, Perrin n'avait pas non plus la meme equipe que Troussier.
Qui sait ce que troussier aurait fait avec johansen-celestini-hemdani sakho et bakayoko? je pense pas qu'il aurait eu des resulats extraordinaires.

A noter qu'hier a ORLM sur LCI Sacco a dit que le retrait de Troussier en juin pourrait s'accompagner d'un retour au premier plan d'Anigo. :shock: :shock:

Si c'est le cas alors la je ne comprends plus du tout la logique de ce club #-o
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 01 Fév 2005, 10:40

Tu oublies les Skacel, Vachousek, Christianval, Drogba (cherchez l'intrus) :mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Spabien » 01 Fév 2005, 10:45

Confetize a écrit:Tu oublies les Skacel, Vachousek, Christianval, Drogba (cherchez l'intrus) :mrgreen:

Christianval, j'ai jamais entendu ce nom. J'ai bon :mrgreen: .
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 01 Fév 2005, 10:48

ça doit être ça Spabien, :oops:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 01 Fév 2005, 11:17

D'ailleurs dans la provence Trousssier dit qu'il a changé très peu de chose par rapport à josé anigo, que la transition fût facile.
Il finit par dire que son départ en juin pouvait l'être aussi, si son remplacant était josé ! #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 01 Fév 2005, 11:17

crikken a écrit:je crois vraiment que troussier est la piéce manquante de marseille, un entraineur aux reins solides, bon tacticien, avec un discours cohérent. perrin avait montré la voie, tout en atteignant ses limites, bouffé par allez on dira l'environnement.

c'est vrai qu'il avait connu le seul troyes...

troussier veut maitriser cet environnement comme le souligne hijodelsol

Bouffé aussi par sa propre suffisance non ?
Invité

Messagepar Dannet » 01 Fév 2005, 11:17

Je ne crois pas une seule seconde que Diouf puisse faire revenir Anigo qui a manifestement montré ses limites. Dans ORLM, Sacco veut toujours lancer des infos sur l'OM (cette semaine, c'est Anigo, la semaine dernière c'était les remous internes, etc ...) mais c'est juste pour faire sensation. De toute façon, ils disent n'importe quoi dans cette émission. Hier encore, ils ont parlé de l'enquête sur les transferts au PSG et ils se sont dépéchés de dire que l'OM allait être également visé. C'est des guignols.

Quant à Troussier, je pense qu'il a le charisme qu'il faut pour l'OM tout comme Diouf a eu le courage de le faire venir. Troussier a fait ses preuves en écartant Liza et en provoquant la réaction d'orgueil chez Luyindula et Pedretti. Je persiste à dire que c'est maintenant aux supporters de faire leurs preuves en soutenant l'équipe dans toutes les circonstances. Le jour ou les joueurs se sentiront en confiance au Vélodrome, l'OM retrouvera alors le haut du tableau de manière durable.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar iverson 3 » 01 Fév 2005, 11:18

Salut a tous !!

oui mais il dit quoi d'autre troussier dans la provence???
Il parle pas du mercato ??
De la suite de la saison??
Enfin ca ferait chier qu'il parte, pour une fois k'on en tient un qui est pas tro mauvais !!! et qui ne fait pas acheté des joueurs pour le styl ( qui ne servent a rien) !!!
meme si perso j'aurai bien voulu un nouvo nom dans l'équipe !!! :D
Allen "the answer" iverson !!!!!
Gro bisou a la femme de ma vie ke jaime tro :)
iverson 3
Newbie

Messagepar Dessno » 01 Fév 2005, 11:22

iverson 3, Nakata c'est pas unnouveau nom pour toi :D
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 01 Fév 2005, 11:26

Qu'on soit reserve quant a sa capacite de gerer l'OM sur du long terme, c'est normal puisque ca fait un bon moment qu'on a pas conserve un entraineur qui reste plus d'un an (le dernier ca doit etre Courbis).
Mais a detailler, les actes et les dires de Troussier j'affirme que je suis fan.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar iverson 3 » 01 Fév 2005, 11:26

si bien sur mes bon, au fait il pourra jouer dans combien de temps??
c'est pas un grand nom quoi !!!! moi en tout cas j'aime bien l'équipe et bravo a troussier d'avoir relancer comme ca LUYINDULA et PEDRETTI parceque quand il joue leur vrai football, ca fait mal.. et c'est pas donné a tout le monde de relancer comme sa BOB MARLET
Mais on a toujours pas de bon latéraux
Allen "the answer" iverson !!!!!
Gro bisou a la femme de ma vie ke jaime tro :)
iverson 3
Newbie

Messagepar peezee » 01 Fév 2005, 11:37

iverson 3 a écrit:. et c'est pas donné a tout le monde de relancer comme sa BOB MARLET

c'était en réponse à ceux qui se demandaient pkoi on le surnomme "le Sorcier blanc"... 8)

Blague à part, autant pour Peguy et Ben on a l'impression que c'est du solide (Peguy à Toulouse a été fa-bu-leux!), autant pour Steve je serais plus réservé.

L'ami Marlet a un potentiel de vendengeage pas encore totalement exploité (on en a eu un bon échantillon à Toulouse qd mm) :lol:, pour moi il a pas encore retrouvé la confiance comme certains autres - ou alors il l'a retrouvée et il est déjà à son max... Dans les deux cas je suis plutôt perplexe on va dire... :roll:

Bon, sinon :capo: "les Mars parigos/expats exigent le scan"©Orlando... :oops:
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Fév 2005, 11:50, modifié 2 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Suivante

Retourner vers Foot masculin