Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2005, 10:46
Eikichi Onizuka a écrit:http://www.omarseillais.com/forums/index.php?showtopic=2565 l'itw
désolé beenie, c'est pas pour toi
merci....
02 Fév 2005, 10:50
crikken a écrit:"La Ligue des champions, c'est un ticket, mais il faut s'y inscrire dans la durée. Qu'on se donne trois ans pour passer le premier tour, deux ans pour passer les huitièmes, qu'on soit champion d'Europe dans les dix prochaines d'années. C'est ça la Ligue des champions, non pas être présent en juin, élimine en septembre et changer dix joueurs et l'entraîneur.
voilà la clé de la réussite, si cette approche peut être admise à marseille, on aura franchi un grand cap
je crois que c clair....
02 Fév 2005, 11:10
Beaucoup de choses interessantes.
Un futur arrete de travail de 3 mois
Sa situation familliale
Sa volonté de s'inscrire dans la durée
Il faudra faire le point a la fin du champ
02 Fév 2005, 11:19
Un futur arrete de travail de 3 mois
avec un interim de anigo
02 Fév 2005, 12:37
crikken, sans doute , mais bon en meme temps rien en l'empeche d'etre sur le banc qui dit a Anigo quoi dire et d'avoir Anigo qui donne les consignes sur le bords du terrain ... Enfin faut pas que Anigo se pete le pied
02 Fév 2005, 13:44
on a deja l'experience des entraineurs en bequille donc....
02 Fév 2005, 14:43
Tyler a écrit:on a deja l'experience des entraineurs en bequille donc....
tu veux dire "des entraîneurs en bois" plutôt, nan...?
02 Fév 2005, 14:58
Dans une interview accordée au quotidien la Provence, Philippe Troussier a expliqué comment les olympiens allaient s’y prendre pour renverser la tendance à domicile.
"Au Vélodrome, on doit avoir un investissement en termes de caractère. Nous sommes des gladiateurs, nous devons en plus faire preuve de caractère ; si on perd un ballon, ne pas lâcher l’adversaire, prendre un coup, en remettre deux. Dans la culture de la victoire à Marseille, c’est ce qu’on attend de nous. L’équipe doit coller aux attentes sociales et la victoire à Toulouse colle à cette réalité."
Le message est clair et on ne doute pas un instant qu'il sera apprécié par l’ensemble des supporters.
02 Fév 2005, 15:13
Ouais, j'ai bien aimé la métaphore des Gladiateurs... "
Panem & Circenses" Marseille style... avec du sang quoi!!
02 Fév 2005, 15:39
La seule maniere de ce faire réspecté c'est de cassé du petit bois.
En tout cas si on garde cette maentalité jusqu'a la fin de la saison le prochain match contre le PSG au Vel' risque d'etre chaud bouillant
02 Fév 2005, 15:43
Dans l'équipe, ils reprennent l'interview avec en titre :
Troussier : " Je suis un chef de bande "
Il est fort ce Troussier, il a tout compris à Marseille
02 Fév 2005, 15:50
pascalouch, si il est chef de bande ca va plaire a Flashy
02 Fév 2005, 15:52
Obi1, pas sûr qu'il soit déjà passé du côté obscur de la Force mais bon...
02 Fév 2005, 16:08
pascalouch, qui sait ...
a part Flashy ?
02 Fév 2005, 16:10
remarque, sur un malentendu flashy a toutes ses chances
02 Fév 2005, 17:34
Toujours dans l'Equipe :
-Justement, on dit que vous avez déjà frappé des joueurs...
P.T : Quand votre chien pisse par terre, vous lui mettez une claque. De l'extérieur, on dit :"il a frappé son chien". Si votre fils met de la confiture de groseille sur un tableau de maître, vous lui mettez une petite tarte. De l'extérieur, cela devient : "il frappe son fils."Tant que la répression est juste...
ou encore :
....moi, je ne voulais pas revenir en France. Dans ma tête, c'était hors de question.
-Pourquoi ?
P.T : Parce que ma maniére de concevoir mon métier ne correspond pas à la mentalité Française.
-C'est-à-dire ?
P.T : Je vois mal Van Gaal, Cupper, ou Lippi entraîner un club Français. Dans l'état d'esprit français, la notion d'exigence n'existe pas.
02 Fév 2005, 17:36
Merde, mais c'est le sergent tirailleur Highway
02 Fév 2005, 20:12
Personne a un lien pour l'équipe
02 Fév 2005, 20:14
C'est un ouf ce Troussier