ITW Troussier La Provence du 01 02

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boobie_the_Chicken » 01 Fév 2005, 13:41

Olivou a écrit:
Raoul a écrit:Boobie, ton avatar vient d'un jeu sur lequel j'ai passé des nuits entieres ya longtemps. Un truc de pirate je crois. Tu te souviens du nom?

C'était dans Monkey Island 2 "Lechuck's Revenge"
Et ce bonhomme c'est le croque-mort...

Biiiiiiiiiiiip ! ERREUR !

Malheureux c'est Stan le vendeur de bateau de Monkey Island 1
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 01 Fév 2005, 13:51

Pancho11 a écrit:Perrin a pété les plombs la seconde année, ça peut tres bien arriver a Troussier
c'est ce que j'allais dire. Attendons un peu l'epreuve du feu (qui ne devrait pas attendre a venir) avant de s'enflammer
Invité

Messagepar peezee » 01 Fév 2005, 13:52

Dans ORLM, Sacco veut toujours lancer des infos sur l'OM (cette semaine, c'est Anigo, la semaine dernière c'était les remous internes, etc ...)

bah justement, il s'est avéré que Sacco avait 100% raison et racontait pas de conn... Tu viens de prouver exactement le contraire de c'que tu voulais... :ptdr:

Du coup j'commence à m'inquiéter sérieusement au sujet d'un retour possible d'Anigo... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar reyna » 01 Fév 2005, 13:58

Maintenant,il ne nous reste plus qu'à supporter,de TOUT NOTRE COEUR,l'OM de Troussier et espérer qu'il sera encore là en 2005/2006.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 01 Fév 2005, 13:58

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:Perrin a pété les plombs la seconde année, ça peut tres bien arriver a Troussier
c'est ce que j'allais dire. Attendons un peu l'epreuve du feu (qui ne devrait pas attendre a venir) avant de s'enflammer

Certes :roll: :lol: 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 01 Fév 2005, 14:15

Confetize a écrit:
beenie a écrit:

Certes :roll: :lol: 8)
Image
Invité

Messagepar Raoul » 01 Fév 2005, 14:20

Boobie_the_Chicken a écrit:
Olivou a écrit:
Raoul a écrit:Boobie, ton avatar vient d'un jeu sur lequel j'ai passé des nuits entieres ya longtemps. Un truc de pirate je crois. Tu te souviens du nom?

Ah oui le vendeur de bateau je me souviens!! par contre je sais pas si ca vient du 1 ou du 2.

Au topic :
Troussier a par rapport à Perrin la faculté de faire comprendre et accepter ses choix à une majorité de joueurs. Perrin entretenait le conflit avec les joueurs et c'est ca qui l'a perdu.
Rappel : quand il s'était ouvertement et par voix de presse foutu de la gueule de Baka--> c'était contraire à l'esprit d'equipe; de plus contre un joueur qui avait d'immenses lacunes mais qui mouillait le maillot à chaque match.
Raoul
En formation
En formation

Messagepar burzet » 01 Fév 2005, 15:16

ET POUR LE SCAN?
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Dannet » 01 Fév 2005, 16:18

Citation:
Dans ORLM, Sacco veut toujours lancer des infos sur l'OM (cette semaine, c'est Anigo, la semaine dernière c'était les remous internes, etc ...)

bah justement, il s'est avéré que Sacco avait 100% raison et racontait pas de conn... Tu viens de prouver exactement le contraire de c'que tu voulais...

Du coup j'commence à m'inquiéter sérieusement au sujet d'un retour possible d'Anigo...

Il avait peut-être raison sur les changements au sein du directoire mais est-ce qu'il s'empresserait autant de le sortir si ça se produisait à Rennes ou à Strasbourg ?
Il cherche systématiquement à sortir un truc sur l'OM. Hier c'était flagrant à propos des transferts au PSG. Ils se sont tous enpressés de dire que ça allait éclabousser l'OM. De toute façons, ils disent tout et son contraire donc ils ont forcément raison à un moment ou a un autre.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Invité » 01 Fév 2005, 16:20

On se lève tous pour Dannet =D>

ok ok j'en suis pas fier jesors
Invité

Messagepar crikken » 01 Fév 2005, 16:37

pascalouch a écrit:On se lève tous pour Dannet =D>

ok ok j'en suis pas fier jesors

celle ci tu devais la couver depuis longtemps 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olivou » 01 Fév 2005, 16:59

Boobie_the_Chicken a écrit:
Olivou a écrit:

On a tous les deux raison en fait (toi un poil plus que moi, eut égard à la tenue). Stan était également dans MI 2, et était bien croque-mort.

---> http://www.milegend.com/screenshots/images/1/stan.gif
Olivou
Newbie

Messagepar Rivera » 01 Fév 2005, 17:42

Spabien a écrit:
Confetize a écrit:Tu oublies les Skacel, Vachousek, Christianval, Drogba (cherchez l'intrus) :mrgreen:

Christianval, j'ai jamais entendu ce nom. J'ai bon :mrgreen: .

Ouais fin si Perrin a recruter ces joueurs c'est parsqu'on avait pas de moyens, si Anigo c'est planter c'est parsque Bouchet n'a pas filer les sous ou n'a pas prit les mecs qu'il voulait.....

Perrin franchement on a ete 3e avec une equipe de merde donc je lui tire mon chapeau, ensuite il a fait avec les moyens du bord et on a eu le malheur de jouer contre le real madrid ce qui a fait perdre la tete au joueurs...
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 01 Fév 2005, 19:15

http://www.omarseillais.com/forums/inde ... topic=2565 l'itw

désolé beenie, c'est pas pour toi =;
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2005, 20:40

Un élément pas négligeable du tout peut peser dans la balance : sa santé. Déjà opéré d'un genou, Philippe Troussier risque fort de devoir passer sur le billard pour le deuxième dans les mois qui viennent. "Je dois retourner voir le professeur Saillant. Si je subis une autre ostéotomie, cela signifie trois mois d'arrêt."
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Baioko » 01 Fév 2005, 20:44

Il fera comme Anigo avec son platre sauf qu'il sera en chaise roulante :mrgreen: #-o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 01 Fév 2005, 20:45

Baioko, voila lol
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar JPP REVIENS » 01 Fév 2005, 20:47

Il est vraiment bien ce Troussier... s'il doit partir, je vois pas grand monde (à part Lacombe) pour lui succéder :|
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 01 Fév 2005, 20:53

A l'annonce de son arrivée je n'étais pas frenchement enbalé....Mais il me fait changé d'avis pas ses résultat et sa façon d'agire.
Si il veut partir a la fin de saison et qu'il réussit l'objectif fixé sa sera une grande perte a mon avis :?
Mais le probleme c'est qu'il n'est déja pas aimé par les SW a mon grand regret :|.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 01 Fév 2005, 20:55

Baioko, pour quelle raison ne l'aiment ils pas? Il n'est pas assez "couillu marseillais" comme Anigo? #-o
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin