Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:De toute façon, Nakata a 2 matchs a disputer avec le Japon, donc, le temps qu'il les fasse il revienda, prendra ses marques à l'entrainement, et aprés on verra si c'est une bonne ou une mauvaise surprise...Si c'est un killer à son poste, Troussier va vraiment devenir une star au Vél'. Il n'a plus qu'à gagner des matchs à la maison et c'est bon.
Si tu le fais, je t'obtiens un RDV avec ma secrétaire
De toutes les façons, à 250 000 € de transfert, ça ne pourra être qu'une bonne surprise sportive, le transfert coute presque rien, le salaire doit suivre, et on amortira surement sur des recettes marketing... Donc ça sera au pire une bonne opération financière et avec un poil de chance et de patience un bon renfort sportif.
Boobie_the_Chicken a écrit:De toutes les façons, à 250 000 € de transfert, ça ne pourra être qu'une bonne surprise sportive, le transfert coute presque rien, le salaire doit suivre, et on amortira surement sur des recettes marketing... Donc ça sera au pire une bonne opération financière et avec un poil de chance et de patience un bon renfort sportif.
Et puis c'est un japonais : s'il n'est pas bon il doit se faire hara-kiri donc ça résout le problème du salaire
pascalouch a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:De toutes les façons, à 250 000 € de transfert, ça ne pourra être qu'une bonne surprise sportive, le transfert coute presque rien, le salaire doit suivre, et on amortira surement sur des recettes marketing... Donc ça sera au pire une bonne opération financière et avec un poil de chance et de patience un bon renfort sportif.
Et puis c'est un japonais : s'il n'est pas bon il doit se faire hara-kiri donc ça résout le problème du salaire
Sauf si c'est un yakusa, il se tranchera un doigt à chaque mauvaise performance... Espérons qu'il arrive à la fin de la saison sans moignons
Confetize, Perrin n'avait pas non plus la meme equipe que Troussier.
Qui sait ce que troussier aurait fait avec johansen-celestini-hemdani sakho et bakayoko? je pense pas qu'il aurait eu des resulats extraordinaires.
Dans ORLM, Sacco veut toujours lancer des infos sur l'OM (cette semaine, c'est Anigo, la semaine dernière c'était les remous internes, etc ...)
Raoul a écrit:Boobie, ton avatar vient d'un jeu sur lequel j'ai passé des nuits entieres ya longtemps. Un truc de pirate je crois. Tu te souviens du nom?
Utilisateurs parcourant ce forum : Thomasprice113 et 204 invités