ITW Troussier La Provence du 01 02

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar iverson 3 » 01 Fév 2005, 11:41

oué, enfin va y avoir bamogo ki va revenir et bon pour le début de saison c le seul ki a été correct, donc si lui il se met a déchiré a son tour sa peu étre class !!!
NAKATA IL SERA QUALIFIE KAN ????? en 2008 ??
Allen "the answer" iverson !!!!!
Gro bisou a la femme de ma vie ke jaime tro :)
iverson 3
Newbie

Messagepar leguillom » 01 Fév 2005, 11:47

Sur le site off ils disent qu'il ne pourrait pas débuter avant le deplacement à Bastia le 19/02 dans le meilleur des cas.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

Messagepar Invité » 01 Fév 2005, 11:48

iverson 3, si tu pouvais éviter le style SMS, on t'en serait tous trèèèèèèèèèès reconnaissant
Invité

Messagepar Confetize » 01 Fév 2005, 12:04

De toute façon, Nakata a 2 matchs a disputer avec le Japon, donc, le temps qu'il les fasse il revienda, prendra ses marques à l'entrainement, et aprés on verra si c'est une bonne ou une mauvaise surprise...Si c'est un killer à son poste, Troussier va vraiment devenir une star au Vél'. Il n'a plus qu'à gagner des matchs à la maison et c'est bon. :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iverson 3 » 01 Fév 2005, 12:08

ok !!!! dsl .. pour nakata donc il ne loupera qu'un seul match !!! celui de rennes c'est ca??? donc c'est pas énorme !!!
ouai mais bon est-ce qui va étre titulaire et va-t-il nous servir vraiment??
et on a toujours personne a droite et pas génial a gauche !!!
Allen "the answer" iverson !!!!!
Gro bisou a la femme de ma vie ke jaime tro :)
iverson 3
Newbie

Messagepar Invité » 01 Fév 2005, 12:12

pour vendanger faut deja se procurer des occases. Un mec qui vendange bcp c'est un mec aussi qui se procure des occases...
A force de se faire une opinion a coup de resume de tvfoot ou jour du foot, on croit que y a qu'a l'om que ca vendange. Je vais vs faire une confidence, les att mettent pas toutes leurs occaz au fond.
J'ai vu birmingham - chelsea (cup), ils ont une attaque duff, kezman, roben, drogba, lampard (que des bidons). Ils ont fait 0 - 2 mais faut voir le nbre d'occases qu'ils ont loupe

Marlet c'est pas papin mais c'est un att correct. Depuis que PL et Marlet, PL beneficie du boulot de Marlet, on a de bons resultats, vs voulez quoi de plus?
Modifié en dernier par Invité le 01 Fév 2005, 12:17, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Invité » 01 Fév 2005, 12:14

Confetize a écrit:De toute façon, Nakata a 2 matchs a disputer avec le Japon, donc, le temps qu'il les fasse il revienda, prendra ses marques à l'entrainement, et aprés on verra si c'est une bonne ou une mauvaise surprise...Si c'est un killer à son poste, Troussier va vraiment devenir une star au Vél'. Il n'a plus qu'à gagner des matchs à la maison et c'est bon. :mrgreen:

De toutes les façons, à 250 000 € de transfert, ça ne pourra être qu'une bonne surprise sportive, le transfert coute presque rien, le salaire doit suivre, et on amortira surement sur des recettes marketing... Donc ça sera au pire une bonne opération financière et avec un poil de chance et de patience un bon renfort sportif.
Invité

Messagepar 84-2004 » 01 Fév 2005, 12:21

Le scan ! Le scan ! Le scan ! Ici à Bordeaux, y'a pas la provence ! Le scan !
Dis, Gob, tu te sentirais pas de le taper intégralement ? :D
Si tu le fais, je t'obtiens un RDV avec ma secrétaire :D
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 01 Fév 2005, 12:31

iverson 3 a écrit:et on a toujours personne a droite et pas génial a gauche !!!

à gauche on peut attendre jusque cet été et signer Sorlin :oops:
Invité

Messagepar fukusan » 01 Fév 2005, 12:35

Confetize, Il a un match contre la Corée du Nord -Soit dis en passant, c'est beaucoup plus qu'un match, si vous voyez ce que je veux dire - le 9 février.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 01 Fév 2005, 12:41

fukusan a écrit:Confetize, Il a un match contre la Corée du Nord -Soit dis en passant, c'est beaucoup plus qu'un match, si vous voyez ce que je veux dire - le 9 février.

Style OM-PSG mais entre 2 puissances nucléaires :mrgreen:
Invité

Messagepar gigi » 01 Fév 2005, 12:42

Si tu le fais, je t'obtiens un RDV avec ma secrétaire

ca suffit comme ca, Gob collectionne deja les infirmieres

la difference entre Perrin et Troussier c'est le charisme, point barre
jamais Perrin osait remettre les fouteurs de merde a leur place
par exemple, il s'est fait marcher dessus par Runje sans rien faire a part le laisser manager l'equipe contre Nice puis en faisant venir Barthez sans qu'il puisse jouer
Perrin a multiplié les maladresses et en attendant Runje jouait et montait les joueurs contre lui
fallait qu'il l'ecarte pour Gavanon, ce qui a été fait mais bien trop tard

la force de Troussier c'est qu'il arrive a ecarter les trainards sans se la jouer dictateur a la Vahid
une main de fer ds un gant de velour on peut dire :)
Modifié en dernier par gigi le 01 Fév 2005, 12:45, modifié 2 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 01 Fév 2005, 12:43

De toutes les façons, à 250 000 € de transfert, ça ne pourra être qu'une bonne surprise sportive, le transfert coute presque rien, le salaire doit suivre, et on amortira surement sur des recettes marketing... Donc ça sera au pire une bonne opération financière et avec un poil de chance et de patience un bon renfort sportif.

Et puis c'est un japonais : s'il n'est pas bon il doit se faire hara-kiri donc ça résout le problème du salaire :mrgreen:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 01 Fév 2005, 12:45

Boobie_the_Chicken a écrit:

Et puis c'est un japonais : s'il n'est pas bon il doit se faire hara-kiri donc ça résout le problème du salaire :mrgreen:

Sauf si c'est un yakusa, il se tranchera un doigt à chaque mauvaise performance... Espérons qu'il arrive à la fin de la saison sans moignons :lol:
Invité

Messagepar Boobie_the_Chicken » 01 Fév 2005, 12:50

pascalouch a écrit:

Sauf si c'est un yakusa, il se tranchera un doigt à chaque mauvaise performance... Espérons qu'il arrive à la fin de la saison sans moignons :lol:

Ca explique pourquoi il n'y a pas de grands gardiens de but japonais sur le marché :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 01 Fév 2005, 12:51

CQFD :mrgreen:
Invité

Messagepar Magneto » 01 Fév 2005, 13:09

Ca explique pourquoi il n'y a pas de grands gardiens de but japonais sur le marché :lol:

Image

Image
:oops:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Raoul » 01 Fév 2005, 13:16

Boobie, ton avatar vient d'un jeu sur lequel j'ai passé des nuits entieres ya longtemps. Un truc de pirate je crois. Tu te souviens du nom?
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2005, 13:20

Confetize, Perrin n'avait pas non plus la meme equipe que Troussier.
Qui sait ce que troussier aurait fait avec johansen-celestini-hemdani sakho et bakayoko? je pense pas qu'il aurait eu des resulats extraordinaires.

Ouais et l'année suivante il a eu l'équipe qu'il a voulu :roll:

Dans ORLM, Sacco veut toujours lancer des infos sur l'OM (cette semaine, c'est Anigo, la semaine dernière c'était les remous internes, etc ...)

Diouf lui meme a confirmé les dires de Sacco, preuve qu'il ne dit pas que des conneries dans son émission.

Perrin a pété les plombs la seconde année, ça peut tres bien arriver a Troussier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Olivou » 01 Fév 2005, 13:31

Raoul a écrit:Boobie, ton avatar vient d'un jeu sur lequel j'ai passé des nuits entieres ya longtemps. Un truc de pirate je crois. Tu te souviens du nom?

C'était dans Monkey Island 2 "Lechuck's Revenge"
Et ce bonhomme c'est le croque-mort...
Olivou
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin