01 Fév 2005, 13:26
beenie a écrit:faut avoir l'honnetete de dire qu'entre ol et om, il est bien moins risque pour un joueur de choisir le 1er.Pancho11 a écrit:il dit aussi que Pape Diouf lorsqu'il était son agent lui avait déconseillé de signer a Marseile
01 Fév 2005, 15:04
Confetize a écrit:Auriez vous un message à faire passer aux supporters Marseillais ??
Ce qui me géne le plus, ce sont toutes ces manifestatoins de sympathies et de tendresse à mon égard, qui peuvent pénaliser les joueurs en place. Quand j'avais certains joueurs de l'OM au téléphone, qui me disait : "ici, c'est chaud", et comme il n'arrivait pasz à marquer, ils entendait chanter "di-dier Drog-ba !" j'étais vraiment géné. Surtout pour les joueurs qui venaient d'arriver. Je me mettais à leur place. Comme si moi, en arrivant à Chelsea on m'avait acceulli en scandant le nom d'un joueur qui venait de partir au moment où j'avais des difficultés à m'imposer...Ce doit être trés trés dur à vivre. Je pense à ceux qui ont dû subir ça comme Peguy. Il faut être trés fort pour supporter ce genre d'acceuil. Vous rendez-vous compte qu'il a quitté un club comme Lyon, triple champion pour tenter la même chose à Marseille ?? Il s'est dit "Je veux être champion avec l'OM et, en plus, je vais certainement plus m'éclater là-bas". C'était un paris assez courageux. Même s'il a traversé des moments difficiles, je suis persuadé qu'il s'imposera. Il sait de toute façon ce que je pense de lui, on a pu en discuter de vive voix".
01 Fév 2005, 19:24
01 Fév 2005, 20:27
04 Fév 2005, 09:27
04 Fév 2005, 10:33
04 Fév 2005, 10:41
04 Fév 2005, 14:11