Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Fév 2005, 13:26

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:il dit aussi que Pape Diouf lorsqu'il était son agent lui avait déconseillé de signer a Marseile =D>
faut avoir l'honnetete de dire qu'entre ol et om, il est bien moins risque pour un joueur de choisir le 1er.

pour combien de temps encore...? :evil: 8)

01 Fév 2005, 15:04

Confetize a écrit:
Auriez vous un message à faire passer aux supporters Marseillais ??
Ce qui me géne le plus, ce sont toutes ces manifestatoins de sympathies et de tendresse à mon égard, qui peuvent pénaliser les joueurs en place. Quand j'avais certains joueurs de l'OM au téléphone, qui me disait : "ici, c'est chaud", et comme il n'arrivait pasz à marquer, ils entendait chanter "di-dier Drog-ba !" j'étais vraiment géné. Surtout pour les joueurs qui venaient d'arriver. Je me mettais à leur place. Comme si moi, en arrivant à Chelsea on m'avait acceulli en scandant le nom d'un joueur qui venait de partir au moment où j'avais des difficultés à m'imposer...Ce doit être trés trés dur à vivre. Je pense à ceux qui ont dû subir ça comme Peguy. Il faut être trés fort pour supporter ce genre d'acceuil. Vous rendez-vous compte qu'il a quitté un club comme Lyon, triple champion pour tenter la même chose à Marseille ?? Il s'est dit "Je veux être champion avec l'OM et, en plus, je vais certainement plus m'éclater là-bas". C'était un paris assez courageux. Même s'il a traversé des moments difficiles, je suis persuadé qu'il s'imposera. Il sait de toute façon ce que je pense de lui, on a pu en discuter de vive voix".

Quel philosophe ce didier.
En tout cas il est loin d'avoir tort et peguy est en train de faire taire tous ses detracteurs.
S'il continue comme ca on ne pourra s'en prendre qu'a nous meme s'il ne fait qu'une année chez nous et je serais le premier a me marrer :?

01 Fév 2005, 19:24

il confirme qu il a bien dit " allez l'OM" lors de psg - chelsea 8)
pourtant sonny qui etait a coté à dit qu il n avait jamais dis ça :)

en tt cas y saque bien l"OL
"si j'avais été la bas, je suis sur que je ne serais pas éclaté autant qu'a l'OM. Je n'aurais pas pris autant de plaisir, ni peut etre cette dimension médiatique. J'avais le sentiment que je vibrerai d'avantage à l'OM qu'a lyon, et je crois que je ne me suis pas trompé"

01 Fév 2005, 20:27

Allez le Russe fait signer Adriano et Ronaldo!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

04 Fév 2005, 09:27

la seule chose que jai a dire c que maurinho ne fait pas assez jouer Didier, moi qui vois presque tous les match de chelsea.
Une mi-temps par ci par la.
Pour un jouer qu;ils ont acheter plus de 35 M d'euros.

Tk vivement Barcelona-chelsea. Eto'o vs drogba
Rohnnie vs lampard
giuly vs Robben
Puyol vs terry

allechant, non ????

04 Fév 2005, 10:33

sport + ou canal + sport ce match ?

04 Fév 2005, 10:41

loindemars, il me semble que Robben s'est blessé et en a pour un mois ! 8)
(Un en moins un...)

04 Fév 2005, 14:11

"allez l'om, allez l'om allez"

MOUAHAHAHAHAHA :yess:
Répondre