Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:J'aime marseille, marseille m'aime, j'aime les marseillais, les marseillais m'aiment. J'aime l'OM, l'OM m'aime etc etc etc
flashylami a écrit:Cookies a écrit:J'aime marseille, marseille m'aime, j'aime les marseillais, les marseillais m'aiment. J'aime l'OM, l'OM m'aime etc etc etc
Pauvre drogba quand meme, on l'a kidnappé a grand renfort de millions de dollars russes
Ca doit etre dur de jouer pour une equipe qu'on aime pas tout ca pour de l'argent
si si je t'assure avec ces procedes, ils en vendent plus. Y a tjs un pigeon pour tomber dans le piegeultrasud a écrit:ya rien, jme suis fait niqué 2€ pour savoir que drogba a mit deux but contre newcastle et que les supporters continuent de chanter "didier drogba lalalala"
super les interview aussi stériles il en faudrait plus pour booster les ventes de ce genre de torchons. En même temps jvois pas non plus ce qu'il aurait pu nous dire.
Auriez vous un message à faire passer aux supporters Marseillais ??
Ce qui me géne le plus, ce sont toutes ces manifestatoins de sympathies et de tendresse à mon égard, qui peuvent pénaliser les joueurs en place. Quand j'avais certains joueurs de l'OM au téléphone, qui me disait : "ici, c'est chaud", et comme il n'arrivait pasz à marquer, ils entendait chanter "di-dier Drog-ba !" j'étais vraiment géné. Surtout pour les joueurs qui venaient d'arriver. Je me mettais à leur place. Comme si moi, en arrivant à Chelsea on m'avait acceulli en scandant le nom d'un joueur qui venait de partir au moment où j'avais des difficultés à m'imposer...Ce doit être trés trés dur à vivre. Je pense à ceux qui ont dû subir ça comme Peguy. Il faut être trés fort pour supporter ce genre d'acceuil. Vous rendez-vous compte qu'il a quitté un club comme Lyon, triple champion pour tenter la même chose à Marseille ?? Il s'est dit "Je veux être champion avec l'OM et, en plus, je vais certainement plus m'éclater là-bas". C'était un paris assez courageux. Même s'il a traversé des moments difficiles, je suis persuadé qu'il s'imposera. Il sait de toute façon ce que je pense de lui, on a pu en discuter de vive voix".
excellents propos de drogba a mediter...Auriez vous un message à faire passer aux supporters Marseillais ??
Ce qui me géne le plus, ce sont toutes ces manifestatoins de sympathies et de tendresse à mon égard, qui peuvent pénaliser les joueurs en place. Quand j'avais certains joueurs de l'OM au téléphone, qui me disait : "ici, c'est chaud", et comme il n'arrivait pasz à marquer, ils entendait chanter "di-dier Drog-ba !" j'étais vraiment géné. Surtout pour les joueurs qui venaient d'arriver. Je me mettais à leur place. Comme si moi, en arrivant à Chelsea on m'avait acceulli en scandant le nom d'un joueur qui venait de partir au moment où j'avais des difficultés à m'imposer...Ce doit être trés trés dur à vivre. Je pense à ceux qui ont dû subir ça comme Peguy. Il faut être trés fort pour supporter ce genre d'acceuil. Vous rendez-vous compte qu'il a quitté un club comme Lyon, triple champion pour tenter la même chose à Marseille ?? Il s'est dit "Je veux être champion avec l'OM et, en plus, je vais certainement plus m'éclater là-bas". C'était un paris assez courageux. Même s'il a traversé des moments difficiles, je suis persuadé qu'il s'imposera. Il sait de toute façon ce que je pense de lui, on a pu en discuter de vive voix".
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], peezee et 142 invités