" Si c'est possible, je reviendrais a Marseille" .

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 01 Fév 2005, 08:36

je l'ai sous les yeux ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 01 Fév 2005, 08:38

Un petit résumé pas cher ? :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 01 Fév 2005, 08:45

c'est long a lire ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 01 Fév 2005, 09:04

J'aime marseille, marseille m'aime, j'aime les marseillais, les marseillais m'aiment. J'aime l'OM, l'OM m'aime etc etc etc :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 01 Fév 2005, 09:25

.. mais je préfère Chelsea ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar testa mora » 01 Fév 2005, 09:28

ça me fait penser à des conneries de "zizou viendra un jour à l'OM", "boskic va revenir", "desaillly va revenir"

Maradonna à l'Om. #-o
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 01 Fév 2005, 10:39

Cookies a écrit:J'aime marseille, marseille m'aime, j'aime les marseillais, les marseillais m'aiment. J'aime l'OM, l'OM m'aime etc etc etc :mrgreen:

Pauvre drogba quand meme, on l'a kidnappé a grand renfort de millions de dollars russes :roll:
Ca doit etre dur de jouer pour une equipe qu'on aime pas tout ca pour de l'argent :oops:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar iverson 3 » 01 Fév 2005, 11:31

Oui mais bon , il dit quoi DROGBA !!!!!!!
quelqu'un peut balancer l'interview please ???
Allen "the answer" iverson !!!!!
Gro bisou a la femme de ma vie ke jaime tro :)
iverson 3
Newbie

Messagepar Cookies » 01 Fév 2005, 11:47

flashylami a écrit:
Cookies a écrit:J'aime marseille, marseille m'aime, j'aime les marseillais, les marseillais m'aiment. J'aime l'OM, l'OM m'aime etc etc etc :mrgreen:

Pauvre drogba quand meme, on l'a kidnappé a grand renfort de millions de dollars russes :roll:
Ca doit etre dur de jouer pour une equipe qu'on aime pas tout ca pour de l'argent :oops:

Dire qu'il est obligé de se changer dans des vestiaires dont les murs sont tapissés de Louis Vuitton. Ca doit etre terrible :?
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ultrasud » 01 Fév 2005, 11:58

ya rien, jme suis fait niqué 2€ pour savoir que drogba a mit deux but contre newcastle et que les supporters continuent de chanter "didier drogba lalalala"

super les interview aussi stériles il en faudrait plus pour booster les ventes de ce genre de torchons. En même temps jvois pas non plus ce qu'il aurait pu nous dire.
ultrAsud
ultrasud
Newbie

Messagepar peezee » 01 Fév 2005, 12:00

:shock: Putaing ça casse sévère ici, keski vous a fait Drogba exactement? Vous croyez à ce que disent les journalistes tout à coup?
Y'aurait pas des aigris du boulot mal payé sur ce forum par hasard...? :mrgreen:
En plus on a vu que Didier ne manque pas une occasion de passer à Mars et d'aller voir les ex-collègues, donc c'est pas juste pour se faire mousser, si...? :roll:

J'écoutais à la radio hier que Chelsea c'est un stade de 30.000 places "seulement", c'est vrai? :wink:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bêné » 01 Fév 2005, 12:02

peezee, 35000 ouais c'est vrai que c'est pas enorme.
Et en plus il a une grosse tendance a etre silencieux... :?
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Fév 2005, 12:04

ultrasud a écrit:ya rien, jme suis fait niqué 2€ pour savoir que drogba a mit deux but contre newcastle et que les supporters continuent de chanter "didier drogba lalalala"

super les interview aussi stériles il en faudrait plus pour booster les ventes de ce genre de torchons. En même temps jvois pas non plus ce qu'il aurait pu nous dire.
si si je t'assure avec ces procedes, ils en vendent plus. Y a tjs un pigeon pour tomber dans le piege 8)
Invité

Messagepar Confetize » 01 Fév 2005, 12:23

Auriez vous un message à faire passer aux supporters Marseillais ??
Ce qui me géne le plus, ce sont toutes ces manifestatoins de sympathies et de tendresse à mon égard, qui peuvent pénaliser les joueurs en place. Quand j'avais certains joueurs de l'OM au téléphone, qui me disait : "ici, c'est chaud", et comme il n'arrivait pasz à marquer, ils entendait chanter "di-dier Drog-ba !" j'étais vraiment géné. Surtout pour les joueurs qui venaient d'arriver. Je me mettais à leur place. Comme si moi, en arrivant à Chelsea on m'avait acceulli en scandant le nom d'un joueur qui venait de partir au moment où j'avais des difficultés à m'imposer...Ce doit être trés trés dur à vivre. Je pense à ceux qui ont dû subir ça comme Peguy. Il faut être trés fort pour supporter ce genre d'acceuil. Vous rendez-vous compte qu'il a quitté un club comme Lyon, triple champion pour tenter la même chose à Marseille ?? Il s'est dit "Je veux être champion avec l'OM et, en plus, je vais certainement plus m'éclater là-bas". C'était un paris assez courageux. Même s'il a traversé des moments difficiles, je suis persuadé qu'il s'imposera. Il sait de toute façon ce que je pense de lui, on a pu en discuter de vive voix".
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRK » 01 Fév 2005, 12:29

Ce serait beau si ils discuteraient de vive voix ensemble avec le maillot de l'OM =D>
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 01 Fév 2005, 12:32

Auriez vous un message à faire passer aux supporters Marseillais ??
Ce qui me géne le plus, ce sont toutes ces manifestatoins de sympathies et de tendresse à mon égard, qui peuvent pénaliser les joueurs en place. Quand j'avais certains joueurs de l'OM au téléphone, qui me disait : "ici, c'est chaud", et comme il n'arrivait pasz à marquer, ils entendait chanter "di-dier Drog-ba !" j'étais vraiment géné. Surtout pour les joueurs qui venaient d'arriver. Je me mettais à leur place. Comme si moi, en arrivant à Chelsea on m'avait acceulli en scandant le nom d'un joueur qui venait de partir au moment où j'avais des difficultés à m'imposer...Ce doit être trés trés dur à vivre. Je pense à ceux qui ont dû subir ça comme Peguy. Il faut être trés fort pour supporter ce genre d'acceuil. Vous rendez-vous compte qu'il a quitté un club comme Lyon, triple champion pour tenter la même chose à Marseille ?? Il s'est dit "Je veux être champion avec l'OM et, en plus, je vais certainement plus m'éclater là-bas". C'était un paris assez courageux. Même s'il a traversé des moments difficiles, je suis persuadé qu'il s'imposera. Il sait de toute façon ce que je pense de lui, on a pu en discuter de vive voix".
excellents propos de drogba a mediter...
Invité

Messagepar Baioko » 01 Fév 2005, 12:44

Il me fait du mal le Didier a faire des déclaration comme sa....
Surtout quand on a toujours pas digéré sa vente... :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 01 Fév 2005, 12:52

Baioko a écrit:Il me fait du mal le Didier a faire des déclaration comme sa....
Surtout quand on a toujours pas digéré sa vente... :|

A moi, il me fait au contraire plaisir dans son discours
Invité

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2005, 13:12

il dit aussi que Pape Diouf lorsqu'il était son agent lui avait déconseillé de signer a Marseile =D>
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 01 Fév 2005, 13:19

Pancho11 a écrit:il dit aussi que Pape Diouf lorsqu'il était son agent lui avait déconseillé de signer a Marseile =D>
faut avoir l'honnetete de dire qu'entre ol et om, il est bien moins risque pour un joueur de choisir le 1er.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin