Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2005, 11:23
gob, t'as raison, faut le ban....
nan je déconne
31 Jan 2005, 11:26
Arrêtez... C'était marrant...
Désolé
Confetize, m'en veux pas, je suis faible
31 Jan 2005, 11:31
DD de retour à l'OM c'est possible,vu son attachement au club,mais ce sera pas pour tout de suite...dans deux à trois ans si on joue régulièrement la LDC et si Abramovitch est toujours à Chelsea.
31 Jan 2005, 11:37
n'oubliez pas que chelsea doit encore 20 M€ a l'om pour ce transfert.
Donc si Abramovitch veut faire joujou avec un autre attquant, un retour n'est pas si impossible que ca.
31 Jan 2005, 11:39
C'est certain que si Abramovitch continue ses emplettes de roi tous les étés DD il aura plus sa place incessament sous peu...
31 Jan 2005, 11:44
surtout que Mourinho s'intéresse à Adriano qui a le même style de jeu que DD
Voila source de sports.fr qui date d'aujourd'hui à: 30/01/2005 - 19:59 Chelsea: Mourinho s'intéresse à Adriano
S'il a démenti avoir rencontré Ashley Cole, Jose Mourino a en revanche indiqué suivre de près l'évolution d'Adriano, la star brésilienne de l'Inter Milan. Le coach portugais a même avoué avoir rencontré le joueur à Milan qu'il avait remarqué pour la première fois lors du Tournoi de Toulon. "Je pense qu'Adriano est le grand buteur des prochaines années. Il a la technique, des qualités physiques surhumaines et une mentalité de compétiteur."
31 Jan 2005, 11:49
beenie a écrit:boksic avait dit exactement la meme chose
Exactement ce que je pensais ecrire!
Sympa ton nouvel avatar
31 Jan 2005, 11:52
gob a écrit:cela dit, dans le général, on avait dit que ce genre de remarque conduisait a une sanction ...
Je sais, je sais, c'était une poussée violente de rebellion, maintenant je rentre dans le rang.... mais c'est sa faute aussi, il me tend des perches
31 Jan 2005, 11:57
Didier revient depuis que tu est parti sa manque d'ambiance au Vel'
31 Jan 2005, 12:10
gob a écrit:n'oubliez pas que chelsea doit encore 20 M€ a l'om pour ce transfert.
Donc si Abramovitch veut faire joujou avec un autre attquant, un retour n'est pas si impossible que ca.
et son salaire mirobolant on le paye comment.
Tellement il aime marseille il sera pret a rebaisser son salaire du quart voire du cinquieme
Dans la vie y a ce qu'on aimerait faire et ce qu'on peut reellement faire
31 Jan 2005, 12:21
J'irais l'acheté demain on vera bien
Modifié en dernier par
Baioko le 31 Jan 2005, 12:25, modifié 1 fois.
31 Jan 2005, 12:23
euh
Baioko, tu risques pas de trouver quelque chose dans l'equipe,
gob a dit dans France Football de demain...
31 Jan 2005, 12:26
pti filou va!
31 Jan 2005, 12:31
Un autre arguement pour faire rever les reveurs
A la fin de la saison, DD aura tout gagné, CL, Championnat Anglais et Cup. Quel défi lui resterat il ?
Attention cet arguement est uniquement pour les reveurs, je le reprécise
31 Jan 2005, 12:32
il manque un titre aussi à ZZ, le champ francais...
31 Jan 2005, 12:56
C exactement ce que je voulais poster.
Maintenant, Didier n'a jamais cache son attachement a l'Om et il confirme par ses declarations que Chelsea est plus une opportunite financiere plutot qu'un reve qui se realise
31 Jan 2005, 13:01
flashylami a écrit:gob a écrit:n'oubliez pas que chelsea doit encore 20 M€ a l'om pour ce transfert.
et son salaire mirobolant on le paye comment.
Tellement il aime marseille il sera pret a rebaisser son salaire du quart voire du cinquieme
Dans la vie y a ce qu'on aimerait faire et ce qu'on peut reellement faire
EXACTEMENT !!
DD : "De Guingamp à l OM, mon salaire a été multiplié par 10, de l'OM à Chelsea par 7" marké dans l entrevue
01 Fév 2005, 07:39
Le journaleux "avait fait dire" à Boksic qu il reviendrait.....
01 Fév 2005, 08:06
McM a écrit:DD : "De Guingamp à l OM, mon salaire a été multiplié par 10, de l'OM à Chelsea par 7" marké dans l entrevue
C'est bon une saison à Chelsea suffit dans ce cas, sachant que ses revenus anglais ne seront pas imposé en france, il laisse sa cagnotte à Londres pour ses vieux jours et rentre tranquillement à la maison pour gagner humblement son petit salaire de joueur le mieux payé de L1.