Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2005, 12:16
En plus laissé partir un bon joueur alors que le maintien n'est pas assuré faut vraiment etre con
Ribery, c'était plus trop ça à Metz. Il a fait un super début de saison, et puis il est rentré dans le rang (il aura quand même eu le temps de nous mettre la misère au Vél
).
Et puis, faut voir que pour un club comme Metz, ce sont des offres qui ne se refusent aps. Ils l'ont eu gratuit, et le revendent pour 5 M€. Ca leur permettra de boucler le budget de cette année et de pas se faire emmerder par la DNCG. Enfin, si les turcs les paient, déjà qu'ils ont du mal à payer leurs joueurs
31 Jan 2005, 12:20
cette vente c'est pas ca qui va aider metz à rester en L1...
31 Jan 2005, 12:29
cette vente c'est pas ca qui va aider metz à rester en L1...
honnetement, je pense que Metz restera en L1 cette saison. Ils sont tout de même supérieurs à Istres, Ajaccio, Caen et Strasbourg. Donc ça devrait aller pour Metz. Après, c'est plus pour l'avenir que c'est dommage. Ils ont pas mal de jeunes assez bon Metz, mais ils ont rarement le temps de les garder. Dans 2-3 ans, je pense qu'en gardant l'ossature de l'équipe actuelle, elle pourrait postuler pour une place dans la 1ère moitié du classement. Enfin, si tout le monde ne s'est pas barré d'ici là (Gueye, Signorino...)
31 Jan 2005, 12:49
En Résumé
le Championnat perds tous ses elements chaque année
, bref on ne rivalise meme pas avec la Turquie...
Ah sacré Championnat français
, tant k on ne peut pas rivaliser financierement avec les autres, on sera tjrs ds la merde
31 Jan 2005, 13:02
En même temps, Ribery a des problèmes d'adducteurs depuis un moment, je suis pas medecin mais à terme il peut avoir une pubalgie et être eccarté des terrains pendant 6mois nan?
31 Jan 2005, 13:06
beenie a écrit:pour le rugby, c'est l'USAP aux couleurs de la Provence
l'USAP aux couleurs de la catalogne !! pas de la provence ! Et puis le Stade Toulousain c'est la classe au dessus
31 Jan 2005, 13:19
McM a écrit:En Résumé
le Championnat perds tous ses elements chaque année
, bref on ne rivalise meme pas avec la Turquie...
Ah sacré Championnat français
, tant k on ne peut pas rivaliser financierement avec les autres, on sera tjrs ds la merde
rivaliser avec quoi? heureusement qu'il y a pas des clubs fr pour mettre 5m€ sur un joueur qui a 6 mois de L1. Pour memoire, drogba meme si c'est pas le meme age c'etait 6m€ apres 1 excellente annee. Et je parle meme pas du salaire...
amadeus, quelles sont les couleurs de la provence? quelles sont les couleurs de l'usap?
ps: anelka a fenerhbace c'est 450K€/mois NET!!
31 Jan 2005, 14:04
On va lancer le Meghni Style, et il en a déjà pas mal qui l'ont adopté:
Vincent Péricard
Ousmane Dabo,
Peter Luccin (si, quand même, pour le plaisir)
Grégory Vignal
Anthony Le Tallec
Sinama Pongolle (Liverpool, c'est quand même des pros du Meghni Style )
Momo Sissoko
de bons loosers
surtout le tallec et sinama pongolle ils me font bien pitié tellement ils sont minables
31 Jan 2005, 14:06
il en manque dans la liste non ???
ya po un jeune attaquant français a Arsenal aussi ??
et David Bellion il devient quoi lui ?? j'ai po l'impression qu'il joue beaucoup
31 Jan 2005, 14:22
Axe, Aliadiere
31 Jan 2005, 14:22
En tout cas si Ribery fout le bordel en boite las bas, il va se faire saigner à blanc ou couper les deux mains
31 Jan 2005, 14:24
"il s'interesse de près à la religion musulmane"
l'argument de merde pour excuser son départ... Encore un bon joueur de flingué!
31 Jan 2005, 14:32
Moonwalker a écrit:On va lancer le Meghni Style, et il en a déjà pas mal qui l'ont adopté:
Vincent Péricard
Ousmane Dabo,
Peter Luccin (si, quand même, pour le plaisir)
Grégory Vignal
Anthony Le Tallec
Sinama Pongolle (Liverpool, c'est quand même des pros du Meghni Style )
Momo Sissoko
de bons loosers
surtout le tallec et sinama pongolle ils me font bien pitié tellement ils sont minables
et surtout pas momo sissoko
31 Jan 2005, 14:43
prime à la signature de 800 000 euros
voila de quoi ajouter au dossier
31 Jan 2005, 14:44
Faut attendre que ça ait des répercussions sur l'EDF, pour qu'à terme ils commencent à se bouger le cul. Nottamant pour assimiler le statut des footballeurs avec celui des comédiens.
31 Jan 2005, 17:42
Je dirait même pas du national a Galatasaray en 1 an mais d'ouvrier au smic à galatasaray avec un salaire de ouf en 2 ans
31 Jan 2005, 18:33
Bogoss du 26 a écrit:Je dirait même pas du national a Galatasaray en 1 an mais d'ouvrier au smic à galatasaray avec un salaire de ouf en 2 ans
c'est ptet ça qui a joué.Le foot pro c'est nouveau pour lui.Et quand on a vécu chichement pendant des années et qu'on te propose 100fois plus que tu gagnais avant, le calcul est vite fait. Je sais pas comment vous réagiriez face à ce type de surenchère,perso j'y réflichierai à deux fois,surtout en sachant que je peux me mettre à l'abris en 3ans,alors que tu sais pas ce qui peux t'arriver,une blessure et demain tout le monde t'as oublié.
31 Jan 2005, 18:43
akyo, au hasard flamini
31 Jan 2005, 19:25
put1 quel triste nouvellle
pffff
31 Jan 2005, 19:30
il est trop con ce Ribéry quand même