Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2005, 09:49
gob, je vois pas l'interet non plus pour le club turque de lui faire un pont d'or alors que ce mec a six mois de L1 dans les jambes... c'est un sacré pour eux aussi. Il est jeune et c'est pas gagné qu'il s'acclimate facilement la bas...
clair
c'est un peu n'importe quoi
31 Jan 2005, 09:58
Sans vilain jeu de mot aucun, il n'a pas de face.
Metz le dénichent du National, ils le font connaitre au grand public, et pof, l'autre se barre au premier mercato, après 7 mois...
Belle mentalité
31 Jan 2005, 10:00
akyo a écrit:Anh Thom a écrit:c le nouveau meghni
Anh Thom, +1
On va lancer le
Meghni Style, et il en a déjà pas mal qui l'ont adopté:
Vincent Péricard
Ousmane Dabo,
Peter Luccin (si, quand même, pour le plaisir)
Grégory Vignal
Anthony Le Tallec
Sinama Pongolle (Liverpool, c'est quand même des pros du Meghni Style
)
Momo Sissoko
et j'en oublie sûrement!
Pk lui?Il a qd même pas mal de tps passé en L1, une saison à brodeaux, 2 à l'OM, 1 au PSG, en plus de cela il a eu l'expérience de la coupe d'europe (c1,c3).
Puis, ensuite il est parti à vigo tout d'abord sous forme de prêt.Le reste ouais
31 Jan 2005, 10:00
Coyote a écrit:Sans vilain jeu de mot aucun, il n'a pas de face.
Metz le dénichent du National, ils le font connaitre au grand public, et pof, l'autre se barre au premier mercato, après 7 mois...
Belle mentalité
Ils ont accepté de le vendre non ? C'est pas comparable à une fuite Flamini Style... Il a un contrat, si le club ne trouve aucun intérêt à son départ, il leur suffit juste de faire respecter ce contrat, point.
Modifié en dernier par Invité le 31 Jan 2005, 10:02, modifié 1 fois.
31 Jan 2005, 10:02
Ils l'ont vendu 1.5 M€
Ce Molinari, il n'a jamais su vendre ses joueurs...
31 Jan 2005, 10:03
Pourquoi ? Il a montré qu'il valait plus à part un excellent début de saison ? Il est vite rentré dans le rang non ?
31 Jan 2005, 10:03
Anh Thom, juste pour le plaisir, comme je l'ai dit... Mais c'est vrai que ce serait plutôt une Flamini Style pour Luccin... Quoiqu'entre nous, il est à l'Atletico Madrid en ce moment, après avoir été au Celta (relégué en Segunda l'an dernier). Autant dire qu'il n'a pas fait mieux qu'à l'OM. Peut-être d'ailleurs que s'il était resté, il pourrait se targuer d'avoir fait une autre finale de Coupe d'Europe...
31 Jan 2005, 10:06
akyo a écrit:Anh Thom a écrit:c le nouveau meghni
Anh Thom, +1
On va lancer le
Meghni Style, et il en a déjà pas mal qui l'ont adopté:
Vincent Péricard
Ousmane Dabo,
Peter Luccin (si, quand même, pour le plaisir)
Grégory Vignal
Anthony Le Tallec
Sinama Pongolle (Liverpool, c'est quand même des pros du Meghni Style
)
Momo Sissoko
et j'en oublie sûrement!
c'est pas ca le meghni style. On peut ajouter christanval, cheyrou,
pericard c'est qd meme la puissance
84-2004 a écrit:Ils l'ont vendu 1.5 M€
Ce Molinari, il n'a jamais su vendre ses joueurs...
Et tu aurais voulu qu'il le vende combien?
6 Mois en L1, 8 passes décisives, dans un club qui joue le maintien... 1,5M€, ça fait déjà 1,499999 M€ de plus que Xtanval qui a joué dans la "grande" équipe de France et au Barça, avec un tritre de Champion de France... [Juste pour le plaisir itou
].
Moi je trouve, qu'il ne valait pas plus...
Modifié en dernier par
akyo le 31 Jan 2005, 10:08, modifié 1 fois.
akyo, ah ok j'ai du zappé la suite de la phrase
.Flamini style?
mouais, en même il me semble que l'OM avait besoin de fric après une saison catastrophique.Ya qques années vigo, c t pas mal
(cf notre 1/4 de finale de c3 contre eux).
31 Jan 2005, 10:07
Beenie a écrit:pericard c'est qd meme la puissance
Qui pour le battre?
31 Jan 2005, 10:08
beenie, tu vois ki d'autres dans le meghni style?
parce que Le Tallec et S-Pongolle
31 Jan 2005, 10:10
Luccin après son transfert au PSG: "Je suis 100% parisien. Une vraie machine à gagner!"
Celle là je la conserve comme un précieux trésor!!!
31 Jan 2005, 10:11
Je vais ouvrir un topic sur ce fameux
Meghni Style, qu'en pensez-vous?
Modifié en dernier par
akyo le 31 Jan 2005, 10:11, modifié 1 fois.
31 Jan 2005, 10:11
"Je suis 100% parisien. Une vraie machine à gagner!"
Il me semble que c france football, avec une belle photo de MR en train de faire une frappe
31 Jan 2005, 10:12
akyo a écrit:Je crois que son "incident" dans la boîte de nuit n'est pas étranger à ce départ... Mais passer du National à Galatasaray en 5 mois, là c'est risqué comme "envolée"...
Ca peut tuer le joueur, comme il peut exploser, et on regrettera de l'avoir laisser partir. Perso, je crains que ce soit la première solution pour lui... Car ceux qui partent en Turquie, ne revienne pas souvent meilleurs... Ciao Âne(lka) aussi... (désolé)
quel est cet incident?
31 Jan 2005, 10:14
Il a passé une nuit au comissariat à cause d'une rixe dans une boîte près de Metz. On l'accusait d'y avoir participé. Molinari n'avait que peu apprécié...
31 Jan 2005, 10:14
ba c'est aussi le meghni style
31 Jan 2005, 10:19
c'est pas ca le meghni style
ba c'est aussi le meghni style
31 Jan 2005, 10:21
on m'a dit qu'il y a un joueur francais, international, ayant joue au milan ac a comme nom de famille Ba