Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2005, 22:57
Magneto a écrit:Vahid pas rigoler
Je confirme, Vahid avoir juste fini dégueuler:
30 Jan 2005, 22:58
Ah ba c'est une bonne soirée ca !
Merci le PSG pour ces moment de bonheur
30 Jan 2005, 23:03
oliverpikatch, une bonne soirée.... on verra ça fin Mai si monaco est derrière nous
30 Jan 2005, 23:05
on a tous entendu les "demissions, demissions!!" sauf les gens de C+. Ils ont pas dit un seul mot. Ils ont des consignes?
30 Jan 2005, 23:08
beenie a écrit:on a tous entendu les "demissions, demissions!!" sauf les gens de C+. Ils ont pas dit un seul mot. Ils ont des consignes?
ouais: "Ne tirez pas sur l'ambulance!".
30 Jan 2005, 23:18
On dirait que les Parisiens ont fait le match pour faire virer Vahid.
Pas de défense, pas de milieu, pas d'attaque.
30 Jan 2005, 23:20
beenie a écrit:on a tous entendu les "demissions, demissions!!" sauf les gens de C+. Ils ont pas dit un seul mot. Ils ont des consignes?
Moi il me semble avoir entendu des "Paris on t'encule" en début de match
30 Jan 2005, 23:28
Sont bidons c parigos ! Merde, un nul s'est trop demandé ! Et voilà l'ASM qui nous repasse devant...
Mdr la tête à Vahid ! Il a l'air d'avoir la gastro ou bien la jaunisse !
30 Jan 2005, 23:31
Sont bidons c parigos !
dis-moi, tu suis un peu la L1? ça fait longtemps qu'on sait qu'ils sont bidons cette saison les parisiens!
30 Jan 2005, 23:38
des journée de championat comme celle là j'aime bcp
30 Jan 2005, 23:41
Un truc à remarquer, les monégus ont du mal à démarrer leur matches. Nous on les démarre en trombe. Pourvu que ça dure au moins jusqu'au 19 Mars...
30 Jan 2005, 23:50
Ya eu pas mal de barres du coté monégasque en voyant le résumé d'infosport...2 bonnes tetes de yepes sur des CF de Semak
30 Jan 2005, 23:53
Magneto a écrit:oliverpikatch, une bonne soirée.... on verra ça fin Mai si monaco est derrière nous
Euh non je repete c'est une bonne soirée.
31 Jan 2005, 00:01
oliverpikatch, on a pas les mêmes intérêts alors
31 Jan 2005, 00:24
Ba si mais j'ai pas le droit d'avoir passé une bonne soirée ?
Jvois pas pkoi jpourrais pas etre content.
31 Jan 2005, 00:25
Aurelsaviola a écrit:Sont bidons c parigos !
dis-moi, tu suis un peu la L1? ça fait longtemps qu'on sait qu'ils sont bidons cette saison les parisiens!
Didon, t'as lu ma signature ?
Merci je sais... Mais d'hab ils font match nul contre les grosses équipes du championnat, alors, j'espérais !
31 Jan 2005, 07:27
cyril96 a écrit:ohaime72 a écrit:cyril96 a écrit:ohaime72 a écrit:Allez je vais me coucher, ma petite femme m appelle....et comme c est pas l Om je dois y allez....
Allez Monaco !!!!!!!!!!
T'es pour l'OM ou contre Paris dans la vie??
Les 2 comme la plupart des sup' de l OM et vice et versa pour les sup' du PSiG!!!!
Faut arréter d être faux cul !!!!
Non c'est pas être faux cul. Je suis le premier a être heureux de voir Paris ridicule en championnat et en Europe. Mais lorsqu'une victoire de PAris peut bénéficier à l'OM, a ce moment là c'est différent.
Disons que si Monaco gagne ce soir, ca me fera bien chier pour l'OM.. alors si on veut pas etre faux cul, on peut toujours dire que la déception sera compensée par le fait de voir Paris ridiculisé un peu plus.
Mais je préfererai quand meme un vieux match nul tout pourri.
Arrètes un peu, Monaco aura l occasion de perdre des points dans d autres matchs et cela nous profitera alors.....
Une défaite du PSG c est tjrs bon à prendre.
De toutes façons, où as tu vu qu on allez pouvoir rivaliser avé Monaco et Lyon????
On doit jouer logiquement la 3e ou 4e place cette année.
Ce serait qd même fort de devoir avoir besoin du psg pour bien se placer en championnat!!!
A notre équipe de se battre chaque match sans compter sur les autres, on fera le bilan en fin de saison car des points l OM va encore en perdre et les autres aussi.
31 Jan 2005, 07:27
84-2004 a écrit:Aurelsaviola a écrit:Sont bidons c parigos !
Didon, t'as lu ma signature ?
Merci je sais... Mais d'hab ils font match nul contre les grosses équipes du championnat, alors, j'espérais !
Oui regarde contres Istres !!!!!!!!!!!!
31 Jan 2005, 09:15
encore un match d'anthologie du PSG
31 Jan 2005, 09:31
A notre équipe de se battre chaque match sans compter sur les autres
Si on gagne et que les autres devant gagnent, on ne pourra jms les rattrapper, on a donc parfois besoin de l'aide des autres
.
Mais d'hab ils font match nul contre les grosses équipes du championnat
Tu veux dire les promus?