Magneto a écrit:Vahid pas rigoler
Je confirme, Vahid avoir juste fini dégueuler:
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:on a tous entendu les "demissions, demissions!!" sauf les gens de C+. Ils ont pas dit un seul mot. Ils ont des consignes?
beenie a écrit:on a tous entendu les "demissions, demissions!!" sauf les gens de C+. Ils ont pas dit un seul mot. Ils ont des consignes?
Sont bidons c parigos !
Magneto a écrit:oliverpikatch, une bonne soirée.... on verra ça fin Mai si monaco est derrière nous
Aurelsaviola a écrit:Sont bidons c parigos !
dis-moi, tu suis un peu la L1? ça fait longtemps qu'on sait qu'ils sont bidons cette saison les parisiens!
cyril96 a écrit:ohaime72 a écrit:cyril96 a écrit:ohaime72 a écrit:Allez je vais me coucher, ma petite femme m appelle....et comme c est pas l Om je dois y allez....
Allez Monaco !!!!!!!!!!
T'es pour l'OM ou contre Paris dans la vie??
Les 2 comme la plupart des sup' de l OM et vice et versa pour les sup' du PSiG!!!!
Faut arréter d être faux cul !!!!
Non c'est pas être faux cul. Je suis le premier a être heureux de voir Paris ridicule en championnat et en Europe. Mais lorsqu'une victoire de PAris peut bénéficier à l'OM, a ce moment là c'est différent.
Disons que si Monaco gagne ce soir, ca me fera bien chier pour l'OM.. alors si on veut pas etre faux cul, on peut toujours dire que la déception sera compensée par le fait de voir Paris ridiculisé un peu plus.
Mais je préfererai quand meme un vieux match nul tout pourri.
84-2004 a écrit:Aurelsaviola a écrit:Sont bidons c parigos !
dis-moi, tu suis un peu la L1? ça fait longtemps qu'on sait qu'ils sont bidons cette saison les parisiens!
Didon, t'as lu ma signature ?
Merci je sais... Mais d'hab ils font match nul contre les grosses équipes du championnat, alors, j'espérais !
A notre équipe de se battre chaque match sans compter sur les autres
Mais d'hab ils font match nul contre les grosses équipes du championnat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités