Modérateur: Modérateurs
c'est bien mais pkoi ce logo a la fin? C'est vraiment indecent. Il s'en fout que ce soit des petites mains qui peuvent faire 14h/jour 6j/7 qui lui paie sa ferrari. Enfin bon...Confetize a écrit:beenie, il fait un clip contre le racisme, pas contre le travail des petits enfants
Tout les joueurs font le choix du coeur, c'est ça qui me fait rire
gigi a écrit:Gentil Bourriquet, faut pas t'enflammer non plus
attends au moins leur venue prochaine a Louis II
Pancho11 a écrit:Si Monaco gagne son match en retard, Lyon va commencer a avoir la merde au cu
Gentil Bourriquet a écrit:gigi a écrit:Gentil Bourriquet, faut pas t'enflammer non plus
Oui je sais tout le monde me le dit!
Mais faut pas faire attention. En ce moment, je sais pas pourquoi, je suis du genre débile. . Et pas seulement quand je parle de foot.
C'est assez fréquent chez moi.
C'est pas un hasard si je me définis comme un âne!
Gentil Bourriquet
gigi a écrit:Gentil Bourriquet a écrit:gigi a écrit:Gentil Bourriquet, faut pas t'enflammer non plus
Oui je sais tout le monde me le dit!
Mais faut pas faire attention. En ce moment, je sais pas pourquoi, je suis du genre débile. . Et pas seulement quand je parle de foot.
C'est assez fréquent chez moi.
C'est pas un hasard si je me définis comme un âne!
Gentil Bourriquet
depuis le tps que j'attendais un petage de plomb de ta part
n'empeche que vs gagnez votre match en retard et vous battez Lyon et la super avance de l'OL sera plus que de 2 pts
PS: en tout cas j'avais raison de dire que tu faisais ta pleureuse qd tu te plaignais de ta team
Utilisateurs parcourant ce forum : Karim et 199 invités