Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2005, 09:52
je suis tout à fait d'accord avec ton analyse gob.
Menton speciale pour Pegguy qui a été énorme et qui semble totalement libéré à présent. Ce mec a une sacrée protection du ballon c'est un poison pour les défenseurs. Autre remarque le 4-4-2 serait peut etre un schema tactique à garder car l'equipe a été impressionnante dans ce schema et on a été moins à la peine sur les cotés que d'habitude.
30 Jan 2005, 10:07
Menton speciale pour Pegguy qui a été énorme
Pareil si il avait joué comme ca au début de saison on en serait peut-etre pas là.Mais bravo a lui et a l'ensemble du groupe
30 Jan 2005, 10:07
D'accord également Gob.
Juste ces commentaires:
Je pense que Cheyrou manque de temps de jeu. Mais en 4-4-2, il pourrait se révéler indiscutable sur l'ensemble de sa prestation. J'ai apprécié sa passe décisive, un double contact où il a affolé la défense et une tête audacieuse des 16 mètres. Très technique le mec.
Costa, pédretti énormes à eux 2. Avec un bon partage des rôles. ( Pedretti légèrement devant)
L'arbitre n'a pas fait d'impair, mais beaucoup d'erreurs dans les 2 sens.
Sur la faute sur Marlet il y a penalty et également la main de Cheyrou.
Mais par contre où s'est intolérable c'est les fautes à répétition sur PL. Les mêmes contre sochaux sur Nasri.
Dès q'un mec a du ballon il se fait tordre.
30 Jan 2005, 10:42
c le championnat francais ca
30 Jan 2005, 10:47
rvpm, ouais ces marrants d'arbitre sont la pour mettre un jaune a un joueur qui manifeste sa joie mais par contre pour mettre un jaune pour proteger l'integrite physique des joueurs, y a tout de suite moins de monde
30 Jan 2005, 10:57
Oembé, confirme son potentiel et sa progression
. Sur le troisième but, il fait une action de ouf au milieu de 3 ou 4 toulousains.
Concernant l'ambiance au stade, les Toulousains sont assez supporters de l'OM. La majoritée des supporters au Stadium devait même être pour les deux clubs.
30 Jan 2005, 11:10
gob, je trouve certaines de tes notes trop hautes. 6* c'est comme le 20 ca doit etre exceptionnel. PL, pedretti ont ils ete exceptionnels?
ps: amadeus t'es ironique sur olembe?
30 Jan 2005, 11:31
Olembé et son acolyte de l'autre coté son les maillon faible. Mais ça sert à rien de les critiquer car ils montrent de la bone volonté, ils ont tous simplement atteint leur limite...
30 Jan 2005, 11:33
Amadeus, sur le but de toulouse aussi il fait une relance de ouf
30 Jan 2005, 12:03
Son poste c'est pas ARG, mais au milieu, je pense qu'il peut faire une excellente doublure. C'est clair que défensivement, il fait une boulette par match. Mais à côté de ça, ferreira au marquage dans la surface et de la tête il est systématiquement battu. Cf but de Taider.
30 Jan 2005, 12:08
Amadeus, en même temps ils sont pas habitué a jouer a 4 derriere donc il y a des espaces...
30 Jan 2005, 12:19
beenie a écrit:gob, je trouve certaines de tes notes trop hautes. 6* c'est comme le 20 ca doit etre exceptionnel. PL, pedretti ont ils ete exceptionnels?
ps: amadeus t'es ironique sur olembe?
ca me rappelle un prof qui me disait qu'il ne mettait jamais 20 même quand tout était tres bien.
Pedretti et Luyindula ont été exceptionnels hier soir et il fallait les differencier de ceux a 5 etoiles.
Mais ce n'est que mon avis.
je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire de mieux.
30 Jan 2005, 12:30
gob, ok mais tu vas mettre une 7e etoile a marlet la semaine prochaine apres son triple (pied gauche, pied droit, tete)?
30 Jan 2005, 12:31
Je vais finir par croire qu'il y a des racistes sur ce site vu comme certains parlent de Olembé, sinon bon résumé.
30 Jan 2005, 12:38
Je vais finir par croire qu'il y a des racistes sur ce site vu comme certains parlent de Olembé
30 Jan 2005, 12:41
Pour les lève-tard, le match vu par TFoot, avec Peguy en toph' (un ch'tit hommage pour son GROS match hier soir):
<clip .avi 18MB 3:47>
On y voit bien qu'Olembé est à la source de 2 des 3 buts de l'OM, avec tacle glissé, récup' de balle, dribble et relance impeccable!
Et la parade de Fabien...
30 Jan 2005, 12:45
Je fais confiance aux note n'ayant pas vu le match...
30 Jan 2005, 12:45
Atary a écrit:Je vais finir par croire qu'il y a des racistes sur ce site vu comme certains parlent de Olembé, sinon bon résumé.
tu peux un peu plus expliquer stp? Je vois pas le rappport avec le racisme ici
30 Jan 2005, 12:47
Atary, j'crois qu't'es à côté d'la plaque là...