Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2005, 16:11
Fab38,je suis d'accord, mais j'aimerai juste rappeler qu'au niveau temps de jeu/but inscrit, c'est lui qui avait le meilleur quota l'an dernier. Je pense également que si Peguy retrouve le chemin des filets, il n'y est pas étranger. Aprés, c'est vrai qu'il lui faut 25 occaz dans le match pour planter, mais j'aime bien, il a une vrai mentalité de guerrier sur le terrain.
30 Jan 2005, 16:13
Confetize, ouais ca me rappelle un certain bakayoko!
30 Jan 2005, 16:13
Ben Olembé il ferait pas ces boulettes, il serait pas mal comme arrière gauche. Ferreira .... il fait pas de boulettes, il fait rien du tout. Il est battu de la tête sur le but de taider. Pour ne citer que le dernier match.
Enfin bon j'ai dit ce que j'avais à dire sur Olembé, voilà tout.
30 Jan 2005, 16:15
Il fait ses boulettes, c'est clair. Mêité aussi en son temps.
Y a un acharnement inutile contre olembé
Le problème, c que les boulettes d'olembé donnent des buts à l'adversaire, de plus, les boulettes ont eu lieu pratiquement à chacune de ses sorties.Meité, je sais pas si ses boulettes ont eu pour conséquences des buts pour l'adversaire, à plusieurs réprises
.Et puis, mnt Meité, se rattrape
30 Jan 2005, 16:15
Amadeus a écrit:Ben Olembé il ferait pas ces boulettes, il serait pas mal comme arrière gauche. Ferreira .... il fait pas de boulettes, il fait rien du tout. Il est battu de la tête sur le but de taider. Pour ne citer que le dernier match.
Enfin bon j'ai dit ce que j'avais à dire sur Olembé, voilà tout.
j'aivu ça à jour de foot, et il se permet même de la ramener en plus...
30 Jan 2005, 16:18
Amadeus, chui d'accord pour dire que Ferreira a merdé sur le but
30 Jan 2005, 16:35
Ferreira est mauvais depuis le début de la saison point, déjà que l'an dernier je l'ai jamais trouvé bon à part au match contre RCS où il met 2 buts
Il faudra se débarrasser de ce mec pendant l'été sinon ce sera le nouveau Perez
30 Jan 2005, 16:46
Il faudra se débarrasser de ce mec pendant l'été sinon ce sera le nouveau Perez
le staff doit faire le même constat, je pense qu'il y aura un renfort
30 Jan 2005, 16:59
Troussier a remis sur selle Luyndula et est bien parti pour faire de même avec Olembe, sont prochain défi c'est peut etre Demetrius
30 Jan 2005, 17:05
ya du taf en perspective
30 Jan 2005, 17:05
Si La Trousse arrive à faire de Demetriousse un super latéral bah c'est plus le Sorcier Blanc qu'y faudra l'appeller... c'est Geez Heusse!
Nan paske, on parle d'Olembé, mais avec Ferreira c'est clair qu'y part avec un putaing de handicap<é>...
30 Jan 2005, 17:11
Un tres bon OM, meme si je trouve que Cheyrou n'est pas au niveau (en progres certes mais rien de transcendant)
Olembé en progres aussi (mais c du a la timidité de Toulouse) mais c pas la sécurité sociale
Marlet combatif, j'aime sa mentalité car apres tout ce qu'il a pris, il a jamais laché (Dugachis si tu me lis) mais il est parfois hors du coup (pas dans le sens du jeu, controles ratés)
Le joueur qui m'a le plus insupporté, c Ferreira qui n'est pas resté sur son coté pour bloquer son adversaire, il est resté dans l'axe comme un stoppeur
30 Jan 2005, 17:38
Ferreira est une merde absolue,y a pas d'autre mot.
30 Jan 2005, 19:04
Vous trouvez que j'ai cassé Olembé dans mes notes ?
PS: peezee, merci pour la video
30 Jan 2005, 19:29
Olembé:
En progrès notamment défensivement alors qu'il avait Emana au marquage, ce qui n'est pas une sinécure.
Match sérieux et relativement rassurant donc
Si un seul pense que tu as cassé Olembé, il faut qu'il retourne à l'école pour apprendre à lire
30 Jan 2005, 19:34
Moi je suis d'accord pour les notes mais je ne suis tjs pas convaincu que olembé et ferreira est leur place dans l'équipe pas assez de centres et de montée vers l'avant
30 Jan 2005, 19:39
gob a écrit:Vous trouvez que j'ai cassé Olembé dans mes notes ?
Non
Modifié en dernier par
Amadeus le 30 Jan 2005, 19:41, modifié 2 fois.
30 Jan 2005, 19:40
Ferreira a été affreux, perdu completement sur le terrain, il était tout le temps en position de stoppeur ou MD