Toulouse - OM: les notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Sunny Death » 30 Jan 2005, 13:29

peezee, merci pour la video :wink:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 30 Jan 2005, 14:21

"Nouvelle récupération d'Olembé dans les pieds Toulousain, un peu plus tôt dans la rencontre l'abattage défensif du camerounais a été à l'origine du deuxième but ..."@ commentateur en parlant du troisième but, qu vient là aussi d'une récupération d'Olembé.

C'est quand même dingue qu'un mec comme Olembé trouve autant de détracteurs chez les supporters de son club. Aprés faut pas s'étonner que les mecs ont du mal à gagner à domicile. ce qui au passage commence à nous couter pas mal de points... Et au final une qualification en LDC.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 30 Jan 2005, 14:22

beenie a écrit:
Atary a écrit:Je vais finir par croire qu'il y a des racistes sur ce site vu comme certains parlent de Olembé, sinon bon résumé.
tu peux un peu plus expliquer stp? Je vois pas le rappport avec le racisme ici

Allez beenie, fais peter ta photo en bombers et crane rasé :ptdr: de chez :ptdr:
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 30 Jan 2005, 14:23

Y a quand même un putain d'acharnement sur olembé ......
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 30 Jan 2005, 14:30

On y voit bien qu'Olembé est à la source de 2 des 3 buts de l'OM, avec tacle glissé, récup' de balle, dribble et relance impeccable!

non mais t'inquiete, la ca passe inapercu

en revanche qd il rate une touche ca provoque 0 etoile et un topic rageux contre lui
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Amadeus » 30 Jan 2005, 14:37

En plus en tant que latéral, il doit défendre attaquer, couvrir tout son flanc gauche. C'est normal qu'il comette des boulettes. Et puis si on joue à 3 dans l'axe, c'est aussi pour que le stoppeur gauche couvre les montées d' olembé, et ou ses éventuelles erreures.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 30 Jan 2005, 15:03

Olembe est clairement le maillon faible dans cette equipe. OK, il a fait qq matchs corrects. Il peut pas etre non plus pitoyable a chque fois.
Heureusement que liza n'a pas fait la moitie de ce qu'a fait olembe... Dans son "malheur", olembe est chanceux est, qu'hormis contre sochaux, ses erreurs n'ont pas debouche sur une defaite.

amadeus, tu parles d'acharnements contre olembe. Mais tu plaisantes? Je trouve que (tres justement), on lui en veut pas plus que ca. On est indulgent avec lui. On sait qu'il plafonne et qu'il sert de bouche trou. Si il est la c'est pas par choix, c'est qu'on a malheureusement que lui.
Invité

Messagepar Amadeus » 30 Jan 2005, 15:26

Disons que si vos raisonnements étaient objectifs, Ferreira s'en prendrait au moins autant qu'Olembé... Hors Olembé qui est bien meilleur que Ferreira charge vraiment pas mal.

Et puis posez vous la question autrement, qui dans le championnat Français serait succeptible d'être meilleur qu'Olembé au poste de latéral gauche à l'OLYMPIQUE de MARSEILLE (pas à ajaccio ou autre club sans pression). Hormis Mathieu par exemple.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 30 Jan 2005, 15:28

qui dans le championnat Français serait succeptible d'être meilleur qu'Olembé au poste de latéral gauche à l'OLYMPIQUE de MARSEILLE

T'es en train de dire qu'on a le 2ème meilleur latéral gauche de la L1? :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 30 Jan 2005, 15:32

Anh Thom a écrit:
qui dans le championnat Français serait succeptible d'être meilleur qu'Olembé au poste de latéral gauche à l'OLYMPIQUE de MARSEILLE

T'es en train de dire qu'on a le 2ème meilleur latéral gauche de la L1? :mrgreen:

j'irais pas jusque là, mais pas loin. Je peux me tromper, prouves moi le contraire !
Vu que ce que je dis a l'air de te faire sourrire, c'est que tu dois avoir des arrières gauches en tête. Je "t'écoute".

Edit : c'est vrai qu'il y a Evra, Abidal, Mathieu, voir Armand ...
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 30 Jan 2005, 15:48

on a eu des potes sur omlive de flamini, meghni, etc... On a avec amadeus un pote d'olembe
Invité

Messagepar Amadeus » 30 Jan 2005, 15:58

Je suis pas le pote d'Olembé c'est juste que je refuse de me comporter comme un mouton. C'est pas parceque certains du forum pensent qu'Olembé sait pas jouer au foot et que c'est le pire joueur de l'équipe que je vais faire pareil.

C'est tout, maintenant libre à toi de cracher sur olembé ou de légitimer ceux qui font ça. moi je préfère encourager mon équipe, et saluer la performance d'un joueur quand elle mérite de l'être, là c'est la cas.
Modifié en dernier par Amadeus le 30 Jan 2005, 16:09, modifié 1 fois.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 30 Jan 2005, 15:59

on a des potes de bcp de joueurs ici... c'est le site de la jetset? :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 30 Jan 2005, 16:02

Amadeus, ok, il a fait un match correct contre Toulouse.Mais de là à dire que c l'un des meilleurs latéraux gauche de L1, avoue que c :lol: .Ché pas si t au courant, mais depuis l'ère troussier, pratiquement tous les buts qu'on s'est pris, sont en majeurs partis de sa faute.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 30 Jan 2005, 16:03

Amadeus, le probléme avec Olembe, c'est qu'il va sortir un pur match, comme hier, mais à côté de ça, il nous coûte combien de points ?? Le but contre Lyon à Gerland c'est de sa faute, les deux buts de Sochaux, c'est lui qui remet en jeu les Sochaliens, et il n'y a pas que ça. Mais c'est vrai aussi qu'il y a un acharnement contre lui, un peu comme Marlet, lui il a beau marquer ou faire marquer, on dira toujours que c'est un boulet :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Anh Thom » 30 Jan 2005, 16:04

C'est pas parceque certains du forum pensent qu'Olembé sait pas jouer au foot et que c'est le pire joueur de l'équipe que je vais faire pareil.

Tu vas dire que c un artiste?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 30 Jan 2005, 16:05

Le but contre Lyon à Gerland c'est de sa faute

en partie, parce que avant ya ché plus ki, Déhu il me semble, qui se fait dribbler par Wiltord.

les deux buts de Sochaux, c'est lui qui remet en jeu les Sochaliens

Ouais là, d'accord, il sait pas jouer le HJ :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 30 Jan 2005, 16:06

Confetize, quand on pense à marlet, suffit de se rappeller la mega grosse occaz qu'il a eu hier seul devant le gardien et ou il nous envoie le ballon dans les nuages! :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 30 Jan 2005, 16:08

1/ C'est pas un artiste, c'est évident.
2/ Il fait ses boulettes, c'est clair. Mêité aussi en son temps.
3/ Il est meilleur que Ferreira à droite, ça saute aux yeux.
4/ Y a un acharnement inutile contre olembé
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 30 Jan 2005, 16:10

Il est meilleur que Ferreira à droite

C kif-kif :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin