par akyo » 31 Jan 2005, 09:21
Marseille - Rennes
Bastia - Marseille
Marseille - Istres
Saint-Etienne - Marseille
Marseille - Lens
Je fais partie de ceux qui veulent croire à cette équipe, mais là je vous arrête un peu. Gagner les 5 marchs, ce sera très difficile.
Rennes est une équipe qui joue en contre, avec Källstrom et Frei qui sont pas mauvais du tout. On peut se faire prendre comme contre Sochaux. J'ai le sentiment néanmoins que l'on peut prendre les 3 points.
Bastia et Istres joueront contre l'OM, et ça, ça te change une équipe, surtout Istres au Vèl' avec Gravelaine et Bakayoko "One Goal"... n'auront rien à perdre, et nous tout à craindre...
Sainté au stade Geofrroy Guichard, à mon avis, ce sera un match très difficile, car les stéphanois ont une dent contre nous, ils seront surmotivés. Après Lyon, c'est le match de l'année pour eux. Surtout qu'ils avaient failli nous battre à l'aller, si Koke ne nous avait pas sorti un but à la 94e. Et Baup, c'est pas une merde question tactique...
Quant à Lens, cette équipe, quoiqu'il arrive, voudra se faire un barroute d'honneur contre nous, chez nous, donc avec les Carrière, Keita et Leroy (revanchards), faudra pas se louper.
Tout ça pour dire que si on veut jouer le titre alors oui, il faudrait au moins gagner au moins 4 maths sur 5 et faire un petit nul à Saint Etienne. Mais ne nous y trompons pas, le calendrier est trompeur, ce qui attends l'OM ces prochaines journées, c'est 5 gros combats...