Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gigi, Auxerre a gagné au Vél' et c'est tout sauf un coup de chance, ils ont été bien meilleurs que nous (ça virait à la leçon de foot par moments, remember?), faut pas pousser non plus...
Pour le reste c'est vrai qu'y faut arrêter de croire qu'on est là juste par chance, limite on mérite pas d'être 4-5ème...
gigi a écrit:pas la peine de stat pour savoir que Lille et Toulouse baisse de regime...
non mais j'ai pris l'exemple du coup franc de Benjani par rapport a l'autre qui me parle de la victoire imerité contre Bordeaux
justement pour dire que l'AJA avait merité sa victoire comme nous la notre
gigi a écrit:peezee a écrit:gigi, Auxerre a gagné au Vél' et c'est tout sauf un coup de chance, ils ont été bien meilleurs que nous (ça virait à la leçon de foot par moments, remember?), faut pas pousser non plus...
Pour le reste c'est vrai qu'y faut arrêter de croire qu'on est là juste par chance, limite on mérite pas d'être 4-5ème...
non mais j'ai pris l'exemple du coup franc de Benjani par rapport a l'autre qui me parle de la victoire imerité contre Bordeaux
Bdx n'avait rien fait a part un tir pourri de Meriem (comme nous contre l'AJA: une seul occase aussi)
Battles a marqué en fin de match, c'est comme ca
il aurait marqué 20 min avant c'etait pareil, on avait maitrisé Bdx comme l'AJA nous avait maitrisé
sauf que d'un coté on parle de maitrise et de l'autre de chance
JRK. a écrit:gigi a écrit:peezee a écrit:gigi, Auxerre a gagné au Vél' et c'est tout sauf un coup de chance, ils ont été bien meilleurs que nous (ça virait à la leçon de foot par moments, remember?), faut pas pousser non plus...
Bdx n'avait rien fait a part un tir pourri de Meriem (comme nous contre l'AJA: une seul occase aussi)
Battles a marqué en fin de match, c'est comme ca
il aurait marqué 20 min avant c'etait pareil, on avait maitrisé Bdx comme l'AJA nous avait maitrisé
sauf que d'un coté on parle de maitrise et de l'autre de chance
Je n'ai pas dit que la victoire était imméritée loin de la,mais marquer dans les dix dernières secondes des arrets de jeu,même si le but est splendide,donne une victoire à l'arrachée,donc un peu chanceuse mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on est dominé toute la rencontre.
ca s'annule pas tjs -> cf le psg l'an dernierpeezee a écrit: Ok, j'avais pas pigé ça dans ce sens. Ama les "coups de chance" c'est un peu comme les erreurs d'arbitrage, ça doit globalement s'annuler sur les 38 matches (mm si l'arbitrage est souvent remis en question... ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités