Peut-on esperer + que la 3eme place ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 30 Jan 2005, 13:49

pas la peine de stat pour savoir que Lille et Toulouse baisse de regime...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 30 Jan 2005, 13:50

gigi, Auxerre a gagné au Vél' et c'est tout sauf un coup de chance, ils ont été bien meilleurs que nous (ça virait à la leçon de foot par moments, remember?), faut pas pousser non plus...

Pour le reste c'est vrai qu'y faut arrêter de croire qu'on est là juste par chance, limite on mérite pas d'être 4-5ème... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 30 Jan 2005, 13:55

peezee a écrit:gigi, Auxerre a gagné au Vél' et c'est tout sauf un coup de chance, ils ont été bien meilleurs que nous (ça virait à la leçon de foot par moments, remember?), faut pas pousser non plus...

Pour le reste c'est vrai qu'y faut arrêter de croire qu'on est là juste par chance, limite on mérite pas d'être 4-5ème... :roll:

non mais j'ai pris l'exemple du coup franc de Benjani par rapport a l'autre qui me parle de la victoire imerité contre Bordeaux
justement pour dire que l'AJA avait merité sa victoire comme nous la notre

Bdx n'avait rien fait a part un tir pourri de Meriem (comme nous contre l'AJA: une seul occase aussi)
Battles a marqué en fin de match, c'est comme ca
il aurait marqué 20 min avant c'etait pareil, on avait maitrisé Bdx comme l'AJA nous avait maitrisé

sauf que d'un coté on parle de maitrise et de l'autre de chance
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Anh Thom » 30 Jan 2005, 13:58

Dommage que l'on joue le PSG au vélodrome :)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 30 Jan 2005, 14:02

peezee, tu rigoles :shock: L'AJA au vel n'a eu qu'une seule occaz sur cf et c'est but. On meritait peu etre pas de gagner mais certainement pas de perdre. Un nul aurait été logique.

Pour les pronos Neb ca ne tient pas la route. Il va y avoir les coupes nationales et europeenes, certains joueurs ( meme inconciemment ) vont commencer a se ménager afin de ne pas rater LE match a ne pas perdre. De plus avoir des matchs reportés n'est pas ce qu'il y a de mieux. Souvenez vous l'année derniere avec nos deux matchs en retard.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 30 Jan 2005, 14:03

gigi a écrit:pas la peine de stat pour savoir que Lille et Toulouse baisse de regime...

ouais, c'est juste pour "quantifier" cette baisse de régime et comparer à notre parcours. Dire qu'on a laissé des points à domicile en route...

non mais j'ai pris l'exemple du coup franc de Benjani par rapport a l'autre qui me parle de la victoire imerité contre Bordeaux

Ok, j'avais pas pigé ça dans ce sens. Ama les "coups de chance" c'est un peu comme les erreurs d'arbitrage, ça doit globalement s'annuler sur les 38 matches (mm si l'arbitrage est souvent remis en question... :roll:).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRK » 30 Jan 2005, 14:03

gigi a écrit:
peezee a écrit:gigi, Auxerre a gagné au Vél' et c'est tout sauf un coup de chance, ils ont été bien meilleurs que nous (ça virait à la leçon de foot par moments, remember?), faut pas pousser non plus...

Bdx n'avait rien fait a part un tir pourri de Meriem (comme nous contre l'AJA: une seul occase aussi)
il aurait marqué 20 min avant c'etait pareil, on avait maitrisé Bdx comme l'AJA nous avait maitrisé

Je n'ai pas dit que la victoire était imméritée loin de la,mais marquer dans les dix dernières secondes des arrets de jeu,même si le but est splendide,donne une victoire à l'arrachée,donc un peu chanceuse mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ait dominé toute la rencontre.
Modifié en dernier par JRK le 30 Jan 2005, 16:55, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 30 Jan 2005, 14:08

Il faut vraiment assurer nos 5 prochains matchs, si on arrive à gagner nos matchs au vélodrome et à bastia, et qu on arrache le nul à saint etiennes, on se sera forcément rapproché au classement
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Jan 2005, 14:08

Cookies, tu m'etonnes
l'AJA avait bien joué le coup et a marqué un CF
comme nous contre Bdx

donc soit on admet que toutes les equipes gagnent des pts sur des coups de chances, soit on dit qu'elles maitrisent et qu'elles meritent leur victoires
mais pas que l'AJA merite d'arracher des victoire alors que l'OM vole des matches

pareil pour ton avis sur les pronos de Neb: il zappe carrement les coupes
je vx bien croire que l'OL et l'ASM peuvent se faire plus de pts que nous ds le meme tps, mais c'est etonnant de dire que Lille et l'AJA maintiendraient l'ecart voire l'augmenterait...
si on se ramasse tout seul c'est autre chose, mais si on tient a peu pres ce rythme, je nous vois mal etre tenu a distance par ces 2 clubs
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 30 Jan 2005, 14:14

JRK. a écrit:
gigi a écrit:

Je n'ai pas dit que la victoire était imméritée loin de la,mais marquer dans les dix dernières secondes des arrets de jeu,même si le but est splendide,donne une victoire à l'arrachée,donc un peu chanceuse mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on est dominé toute la rencontre.

et alors, un match ca dure du debut au coup de sifflet final, maintenant tu dis quoi, qu'on a le cul de marquer en debut de match?

c'est comme qd on nous sortait en debut de saison que l'OM avait gagné grace au cul d'avoir joué contre des teams reduite a 10
c'est notre faute si les adversaires jouent les zorros pour nous empecher d'attaquer?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 30 Jan 2005, 14:17

C'est a mourrir de rire la façon d'interpreter les matchs.

Moi je dirais : L'OM laisse l'espoir à son adversaire pendant 93 minutes mais lui rappele qui est le patron dans les 30 dernieres secondes !!!!!

Chacun son interpretation.

Merde 2 fois ou gigi, et moi sommes entierement d'accord :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 30 Jan 2005, 14:21

Non rien de tout ça j'étais le premier au début de saison à fustiger ce genre de remarque(sur le fait qu'on jouait souvent contre des équipes réduites à 10)

Si ils ont des expulsés c'est qu'ils le méritent,on ne vas pas s'en plaindre,maintenant j'ai dit qu'on avait eu des matchs chanceux sur la saison,mais c'est le lot de toutes les équipes et j'ai pas dit le contraire.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Neb » 30 Jan 2005, 14:24

Bien sur que les pronostics veulent rien dire, c'etait simplement pour montrer que le calendrier n'etait pas forcement si avantageux que ca pour Marseille,.
Quels sont les matchs qui s'ajoutent pendant ces 5 matchs pour Monaco, Lyon et surtout pour Lille et l'AJA ?

Les dates des prochaines journées pour rappel
05/02/05
19/02/05
26/02/05
05/03/05
12/03/05

Une coupure de 2 semaines pour l'OM entre le match de Rennes et le deplacement a Bastia, pendant ce temps les autres equipes garderont le rythme de la competition en jouant leur 16e de coupe de France. Je suis pas sur que le fait de pas jouer les 16eme soit autant que ca un avantage.
Modifié en dernier par Neb le 30 Jan 2005, 14:25, modifié 1 fois.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 30 Jan 2005, 14:24

peezee a écrit: Ok, j'avais pas pigé ça dans ce sens. Ama les "coups de chance" c'est un peu comme les erreurs d'arbitrage, ça doit globalement s'annuler sur les 38 matches (mm si l'arbitrage est souvent remis en question... :roll:).
ca s'annule pas tjs -> cf le psg l'an dernier

Et puis si ca devait s'annuler, on va se faire truander dans cette 2e partie du tableau. On maintes fois beneficie de la faiblesse des arbitres
Invité

Messagepar Cookies » 30 Jan 2005, 14:24

De toute façon, chance ou pas au classement final on ne retient que le resultat. L'année derniere le PSG a terminé second avec une baraca enorme mais c'est pas pour ca qu'ils ont été reclassé quatrieme ou cinquieme. C'est le principe même du sport d'avoir une part d'inconnue.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Jan 2005, 14:25

Merde 2 fois ou gigi, et moi sommes entierement d'accord

:lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar the big boss » 30 Jan 2005, 14:25

on sera champion de france,faut pas chercher plus loin 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 30 Jan 2005, 14:27

Nebuluss, qui dis plus de matchs dis aussi plus de fatigue et plus de risque de blessure. Surtout en cette periode ou les terrains sont pourris.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 30 Jan 2005, 16:06

monaco et lyon vont bientot reprndre la CL avec les fatigues que cela entrainent
tous les espoirs sont permis
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 30 Jan 2005, 16:06

tous les espoirs sont permis

On se croirait une semaine en arrière, avant le match de Sochaux :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin