Peut-on esperer + que la 3eme place ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 31 Jan 2005, 11:09

peezee, on a pas le droit de perdre contre ajaccio avec leur équipe de branquignole et surtout dans les circonstances là. Aprés ce que ça a entrainé, c'est une autre histoire. Je faisais remarquer l'aspect comptable de ce match :mrgreen:
Metz au Vél', c'est pareil, si l'OM gagne le match on ne peut pas crier au scandale non plus, résultat on prend deux buts en trois minutes dans les arrêts de jeu si mes souvenirs sont bons...
Et que dire d'Auxerre qui ont tirés une fois au but sur CF, le gars la cadre et en plus ça rentre, pour le reste, c'était 90 minutes dans leur surface à défendre. Disons que ça aurait pu faire 3 points de plus au minimum :|
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 31 Jan 2005, 11:12

peezee, penser juste à la deuxiéme place, c'est nous condamner à nous battre pour une place en intertoto. Pensons au titre, et si on fini 5éme, ça ne sera pas si mal vu le bordel qui a régné cet hiver :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gabs » 31 Jan 2005, 12:28

une seule devise :
ON LACHE RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
3e,voir meme second,ca serait deja sympa!
mais j'accorde aussi,que le titre,ca serait tout aussi bien! :)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 31 Jan 2005, 12:28

de toute façon je pense qu'en ce moment les joueurs comme les supp ne sont pas en position d'avoir des objectifs clair car les résultats sont trop en dents de scie surtout au vel.
Donc il faut prendre les points et on verra à la fin.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 31 Jan 2005, 12:46

testa mora a écrit:de toute façon je pense qu'en ce moment les joueurs comme les supp ne sont pas en position d'avoir des objectifs clair car les résultats sont trop en dents de scie surtout au vel.
Donc il faut prendre les points et on verra à la fin.

C est bien dit tout ça

Allez les gars on enchaine au Vél 8)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 31 Jan 2005, 13:40

testa mora, c'est exactement ce que dis Barthez, sauf qu'à la finn de sa phrase il dit pour le titre
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar testa mora » 31 Jan 2005, 13:47

ben comme je le dis faut prendre les points donc viser le plus haut (prendre TOUT les points) après ça dépend plus que de nous Lyon est à 10pts faudrais leur reprendre au moins 7 points avant le dernier match puisqu''on joue contre eux alors même si on prend tout les pts nous faudrais aussi que l'OL perdre et ça on y peut pas grand chose
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 31 Jan 2005, 14:00

Je ne crois pas au titre. Bien sur la saison passee je ne voyais pas Lyon revenir sur l'ASM mais j'imagine pas l'OL qui a concede une seule defaite au bout de plus de 20 matchs, se faire remonter les 7 points voire 10 (avec le match de retard). Une qualifi directe pour la LDC via la 2e place serait deja un exploit. Le calendrier nous est favorable pour les 5 matchs a venir (sans compter qu'on a pas de match en retard et elimine des coupes) mais faire un bilan comptable avant d'avoir joue serait completement ridicule. Le foot est loi d'etre une science exacte et les supposes faibles ne perdent pas toujours contre les supposes forts
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin