Modérateur: Modérateurs
Mais allons plus loin. Moi, je propose que les supporters deviennent sociétaires des clubs, comme à Barcelone et à Madrid.
Si vous avez d'autres idées, bienvenue.
Qu'en pensez vous!!!!!
Je comprends que vous en avez assez qu'on pense à votre place et qu'on veuille faire de vous de simples consommateurs, tout juste bons à chanter.
Vous avez envie de décider et pas de subir la loi des "décideurs", qui ne décident qu'à leur propre profit, en vous méprisant. Puis en vous donnant des leçons.
reyna a écrit:Dès qu'il y a un tout petit peu d'agitation,ce bon vieux GG montre le bout de son nez et nous rebat les oreilles avec ses socios,COMME A MADRID et BARCELONE!!!
Les supporters ne peuvent et ne doivent pas être DECIDEURS!
Alors cesse de nous casser les pieds avec ta rengaine et supporte l'OM tel qu'il est,avec ses défauts,mais aussi et surtout,avec toutes ses qualités et son pouvoir d'attraction.
Cookies a écrit:Moi quand je vois qu'a Paris les supp sont téléguidés par Hechter, alors je me bidonne
Kay_SA91 a écrit:Cookies a écrit:Moi quand je vois qu'a Paris les supp sont téléguidés par Hechter, alors je me bidonne
On ne parle pas de ce que l'on connait pas monsieur
L'info du parisien, comme quoi, Hechter pait les frais de l'avocat, c'est du bidon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 154 invités