Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2005, 13:42
argentina a écrit:Baioko, porter plainte contre des gars qui racket les autres supporter oui ces pas digne du mouvement ultra l epoque de tous unis sous les meme couleurs est finit malheureusement
"porter plainte" ou le "racket" n'est pas digne?
vs voulez donc pas nous mettre au courant
29 Jan 2005, 13:48
Baioko, porter plainte contre des gars qui racket les autres supporter oui ces pas digne du mouvement ultra l epoque de tous unis sous les meme couleurs est finit malheureusement
C'est quoi qui est digne ? une guerre de tranché entre groupe de supporters ? c'est des conneries et le mouvement ultra devrait alors revoir ce qui doit etre digne ou pas
29 Jan 2005, 13:49
Cookies a écrit:Donc avant de critiquer Nakata, laissons le signer son contrat.
La critique est facile, l’art est difficile.
La critique est difficile quand elle propose des alternatives et des valeurs.
On prend des coups car on dérange 1/des intérêts établis 2/une masse soumise qui voudrait que tout le monde soit comme elle.
Il est beaucoup plus facile de rigoler, de faire le cool, de s'intéresser à des conneries et finalement d'être soumis.
PS. Je ne dis pas cela pour toi, Cookies, qui sembles être plutôt carré, mais sur des idées très différentes des miennes - j'apprécie donc nos (rares) échanges.
[/list]
29 Jan 2005, 13:59
Gustave Ganay a écrit:Voilà plutôt le style Gustave Ganay.
Pique comme l'abeille... Vole comme le papillon... Rappelez-vous...
Sacrilège !!!!!
Tiens, des alternatives, ne me remercie pas, c'est cadeau, si si j'insiste...
ou
<------- ma préférée
29 Jan 2005, 14:01
pascalouch,
29 Jan 2005, 14:11
bonne initiative pascalouch. Car on touche pas a Mr Ali
il avait trop de powa
29 Jan 2005, 14:26
Il me semble que Muhammad Ali n'était aimé ni de la jeunesse, ni de la bonne société américaine. Ni les cools, ni le business. Ni les autorités.
Ne lui-a-t-on pas retiré sa licence et condamné à la prison d'abord pour ses déclarations fracassantes et trop critiques?
Il ne voulait pas aller faire la guerre "patriotique" au Vietnam.
Il voulait les droits civiques et l'égalité pour tous.
Comme Malcom X.
Il a embrassé l'Islam par défi vis-à-vis des autorités et de leur moralisme religieux écransant.
Il a quitté le nom de Cassius Clay pour Mohamed Ali: ça décoiffe !
On lui disait qu'il était un réveur, un utopiste.
Puis un emmerdeur.
Puis un raté.
Et il a montré à George Foreman (qui disait "surtout pas de politique, rien que du sport") où était le panache et la grandeur.
Ce genre de mec doit nous inspirer tous, les gars !
[img]http://www.courier-journal.com/ali/images/aliface.jpg[img][/img]
29 Jan 2005, 15:00
Gustave Ganay a écrit:Il me semble que Muhammad Ali n'était aimé ni de la jeunesse, ni de la bonne société américaine. Ni les cools, ni le business. Ni les autorités.
Ne lui-a-t-on pas retiré sa licence et condamné à la prison d'abord pour ses déclarations fracassantes et trop critiques?
Il ne voulait pas aller faire la guerre "patriotique" au Vietnam.
Il voulait les droits civiques et l'égalité pour tous.
Comme Malcom X.
Il a embrassé l'Islam par défi vis-à-vis des autorités et de leur moralisme religieux écransant.
Il a quitté le nom de Cassius Clay pour Mohamed Ali: ça décoiffe !
On lui disait qu'il était un réveur, un utopiste.
Puis un emmerdeur.
Puis un raté.
Et il a montré à George Foreman (qui disait "surtout pas de politique, rien que du sport") où était le panache et la grandeur.
Ce genre de mec doit nous inspirer tous, les gars !
Ok, alors quand tu auras fait tout ça on en reparlera, en attendant il y a des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être.
29 Jan 2005, 15:10
Gustave Ganay, t'es marrant toi. Tu te permets de critiquer un joueur avant même qu'il est fait un match. Hidetoshi Nakata, c'est pas un phénomène non plus. Après Perouse et l'AS Rome, depuis il est pas si extraordinaire que ça. Il jouait ni à Parme -régulièrement- et maintenant il ne joue pas à la fiorentina.
29 Jan 2005, 17:39
fukusan a écrit:Gustave Ganay, t'es marrant toi. Tu te permets de critiquer un joueur avant même qu'il est fait un match. Hidetoshi Nakata, c'est pas un phénomène non plus. Après Perouse et l'AS Rome, depuis il est pas si extraordinaire que ça. Il jouait ni à Parme -régulièrement- et maintenant il ne joue pas à la fiorentina.
Amigo, je n'ai jamais critiqué de ma vie Nakata Bis !
J'ignorais jusqu'à son existence avant qu'il ne signe. J'espère que c'est un bon, comme nous tous. Ca me ferait un immense plaisir. J'ai trop faim de ballon, de professionnels, de bons joueurs... et RLD nous en prive.
Je rigole des dirigeants olympiens actuels et de leur culture foireuse, c'est tout.
En fait j'espérais être drôle...
Et d'ailleurs je t'annonce que Owen et Rooney (Claude Owen, 38 ans, de l'AS Aix en Provence et Henri Rooney, 14 ans, de l'US Britannique-Calais) sont sur nos tablettes...
29 Jan 2005, 17:49
pascalouch a écrit:
Ok, alors quand tu auras fait tout ça on en reparlera, en attendant il y a des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être.
Ben oui: celle ou on dit Ganay = Bacri.
Alors forcément, je réponds et on passe à autre chose, non ?
Au fait, tu fais quoi dans la vie?
Veux-tu une idée de la mienne?
29 Jan 2005, 18:01
La critique est difficile quand elle propose des alternatives et des valeurs.
En l'occurence tu n'en proposes aucune car le systeme des socios et bien joli mais ca ne donnera pas de garantie bancaire, a moins de nous saigner a blanc ? Ou alors tu va nous sortir le nom magique d'un gentil donnateur ?
J'attends donc une alternative réaliste et non uthopique digne d'un deus ex machina.
29 Jan 2005, 18:23
Cookies, il ne s'agit pas de se saigner à blanc ?!... Va sur le site du Barça, tu comprendras tout (il est en anglais, en castillan et en catalan).
Tu achètes une "action" 130 euros, que tu sois abonné ou non. Ca te donne une voix. Statutairement: un homme, une voix.
Ensuite, comme c'est une coopérative de consommateurs, ça te donne des réductions sur "les produits" de la société: abonnement, maillots, etc...
Tu votes pour une équipe dirigeante qui présente un programme sportif et économique, avec des sponsors comme financeurs. Au bout de 4 ans, tu juges des résultats et tu la reconduis ou votes pour une autre. En cas de crise, un quorum permet d'interroger les dirigeants.
Les sponsors actuels du Barça, qui ne sont pas des éleveurs de chèvres au Larzac, sont ravis d'un tel système !
Et les crises (inévitables) sont dénouées par le débat et le vote, pas par le bordel comme ici...
En droit français, le statut juridique en question s'appelle "coopérative de consommateurs".
Du concret, Cookies, du concret avec des valeurs ! C'est tout ce qui m'intéresse !
Prends ta voiture ou ton avion, l'utopie, elle est à 500 km de Marseille.
29 Jan 2005, 18:23
Gustave Ganay a écrit:pascalouch a écrit:
Ben oui: celle ou on dit Ganay = Bacri.
Alors forcément, je réponds et on passe à autre chose, non ?
Au fait, tu fais quoi dans la vie?
Veux-tu une idée de la mienne?
Effectivement, je te l'accorde, j'ai trop de respect pour Bacri
Et ensuite, dans l'ordre, ça ne te regarde pas et non merci, même si je suis sur qu'elle est merveilleuse
29 Jan 2005, 18:49
pascalouch,
31 Jan 2005, 19:55
Et crois tu que le Barca avec la DNCG française serait encore en L1 ? A mon humble avis non.
31 Jan 2005, 20:53
Gustave Ganay, je ne comprend pas tout la... tu nous dit avoir voulu être drôle, tu en as surement fait rire, mais la n'est pas le problème. en fait, je ne comprend pas trop ce que tu essayes de critiquer (ni qui
). comme tu le dis, tu ne critiques pas finalement nakata, tout comme un abedi pelé tu espère de lui que ce sera un monstre, un guerrier, un Homme, avec tout plein de poil, de la bave dégoulinante, bref, tous ce qui peut être symbole de virilité, en fait ce que tu lui reproches, c'est de s'apeller nakata, d'être l'homonyme d'un autre joueur phare de l'équipe nippone?
PS: j'attend impatiement que tu nous annonce l'arivée future de francis platini
01 Fév 2005, 23:42
Francis Platini et Robert Zidane ont décliné les propositions...
Pour une fois, c'était de l'humour avec seulement 5% de polémique:beUbeU, à l'encontre des rois de la communication: tous ces cons qui croient que tu peux prendre une bouze pour de l'or, si on sait te l'emballer.
On trouve beaucoup de ces gens là dans les médias, la politique, le business, le marketing. Pas tous, mais beaucoup. Ce sont des menteurs professionnels. Ils sont souvent puissants. C'est eux que j'ai plaisir à dégommer, pas seulement dans l'anonymat d'un forum sur l'OM...
02 Fév 2005, 00:11
C'est vrai ça, merde, et nous qui n'avons pas un poil de recul ni d'esprit critique. Pour nous avoir ouvert les yeux, merci...Merci à toi, Don Diego de la Vega, de la part de tous les cons qui croient qu'une bouse bien emballée est forcément de l'or.