Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2005, 12:14
...et gustave ganay recruté par la team rédac, serait en fait un écrivain public.
il préparerait, selon nos informations, la biographie de robert louis dreyfus, propriétaire d'un club de foot dans le sud de la france, et accessoirement fondateur d'un courant de pensée en marketing auquel se réfère le brave gustave.
en guise de préface, une simple phrase voulue par dreyfus et empruntait à alberto moravia:
"pour gagner de l'argent, il faut un don, mais pour le dépenser, il faut une culture".
gustave se jura d'en comprendre le sens afin de pouvoir regarder un match de foot l'esprit apaisé
29 Jan 2005, 12:18
C'est chaud...
C'est froid...
Vous êtes loin du compte.
Je suis plutôt d'un tempérament à rigoler tout le temps et à ne pas avoir la langue de bois.
J'accepte qu'on en fasse autant avec moi: j'apprécie les personnes qui ont du tempérament, de la consistance...
Dès que j'aurai compris comment on insère une image dans le texte, je vous donnerai un indice...
Le concours continue.
29 Jan 2005, 12:36
[img]adresse%20de%20limage[/img]
29 Jan 2005, 12:39
Et Abedi Pelé était un mauvais clone de Pelé ?
29 Jan 2005, 12:43
Ah !
Abedi Pelé !
Ah !
P.... ça c'était un joueur !
Ca c'était du concret.
A l'époque on critiquait un peu, c'est normal... mais on était tellement content de ce qu'il faisait. On sentait que c'était de bons moments.
Ils sont tous morts, les comme lui?
Ou c'est trop cher pour nous?
Ce serait pas un problème de stratégie et finance en réalité ?
Abedi Pelé !
Je vais manger de bon appétit grâce à toi, Cookies.
29 Jan 2005, 12:46
Donc avant de critiquer Nakata, laissons le signer son contrat.
La critique est facile, l’art est difficile.
29 Jan 2005, 12:46
Boobie_the_Chicken a écrit:beenie a écrit:Moundir33, gg je l'ai demasque. c'est jean pierre bacri
... ou alors gégé de Suresnes
de
ya cette alternative là également :
ou aussi
29 Jan 2005, 12:56
Gustave Ganay a écrit:C'est chaud...
C'est froid...
Vous êtes loin du compte.
Je suis plutôt d'un tempérament à rigoler tout le temps et à ne pas avoir la langue de bois.
J'accepte qu'on en fasse autant avec moi: j'apprécie les personnes qui ont du tempérament, de la consistance...
Dès que j'aurai compris comment on insère une image dans le texte, je vous donnerai un indice...
Le concours continue.
pourtant j'ai pas le souvenir de t'avoir lu sur un sujet autre que la critique,même après une victoire où ton compte rendu était très négatif.Chaucun son point de vue c'est vrai
Au moins c'est bien tu ne t'excites pas quand on critique
29 Jan 2005, 13:00
maradona n est pas nakata
29 Jan 2005, 13:02
argentina, est ce que toi aussi tu as récupéré un bureau hier ?
29 Jan 2005, 13:22
gob,
29 Jan 2005, 13:23
par contre, je te signale que certaines personnes ont envie de porter plainte contre zeroual et les winners ( qui ont debarqué apres les MTP je crois) car ce qu'ils ont fait s'apparente plus a du vol qu'autre chose ...
En tout cas, moi, c'est ce que je leur ai demandé de faire.
29 Jan 2005, 13:26
de quoi parlez vous?
29 Jan 2005, 13:26
gob, je sait j espere que zeroual va morfler cette fois ce charlatan a rien a faire a l ohaime
29 Jan 2005, 13:27
Belle mentalité de porté pleinte entre supporter...
29 Jan 2005, 13:28
Baioko, tu es au courant ou non ?
si oui, ca te semble normal ?
29 Jan 2005, 13:31
gob a écrit:Baioko, tu es au courant ou non ?
si oui, ca te semble normal ?
Non je ne suis pas au courant mais je pense que c'est la suite de ce qu'il c'est passé la saison derniere enfin bon je peut me trompé....
Explique l'affaire stp ou envoie un MP
29 Jan 2005, 13:32
Baioko, porter plainte contre des gars qui racket les autres supporter oui ces pas digne du mouvement ultra l epoque de tous unis sous les meme couleurs est finit malheureusement
29 Jan 2005, 13:34
Voilà plutôt le style Gustave Ganay.
Pique comme l'abeille... Vole comme le papillon... Rappelez-vous...
29 Jan 2005, 13:41
Au fait, la discussion est en train de dériver.
1. On parlait sur un ton badin des grands recrutements de l'OM.
2. On dérive sur le Gustave Ganay; et je participe d'ailleurs à la dérive en apportant ma version de GG...
3. On en est maintenant à parler de faits inconnus concernant ce fameux Zéroual.
Could we please take stake? (faire le point, pour les potaches).